Des idées de logo contre la SAAQ ?

124»

Réponses

• L'image du motocycliste écrasé reprend celle de l'étau écrasant le motocycliste.

Il y a définitivement quelque chose à faire dans cette voie.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    L'image du motocycliste écrasé reprend celle de l'étau écrasant le motocycliste.

8)
    Ouais.

plus j'y pense, plus l'idée de l'étau me plait...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • January 2007 modifié
    chichille8" said:
    L'image du motocycliste écrasé reprend celle de l'étau écrasant le motocycliste.

8)
    Qu'en dites-vous, comme idée de base... ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi j'aime ça, Faudrais que N. Loiseaux voit ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Moi j'aime ça, Faudrais que N. Loiseaux voit ça
    Tu n'a qu'a lui envoyé en PM... Je crois qu'il serat contant de voir ça.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Sauf que je suis en remise en question regardant le CAPM.
    M'enfin ce n'est pas l'endroit pour en discuter
  • Tiens, Storm, une idée qui me vient, comme ça, pendant que j'écrivais sur une autre discussion...

Une personne bien installée au contrôle de sa moto, habillée d'un costume en forme de "burka", costume qui descend pour cacher toute la moto, ne laissant voir que l'éclairage avant et les roues...

En grosses lettres...

SAAQ: cachez cette moto que nous ne savons voir!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Faudrais faire attention avec l'idée de la 'burka' sur la moto car la SAAQ pourrais très bien répliquer en disant que les nouveaux tarifs sont des accommodements raisonnables
  • bibiteonroad" said:
    Faudrais faire attention avec l'idée de la 'burka' sur la moto car la SAAQ pourrais très bien répliquer en disant que les nouveaux tarifs sont des accommodements raisonnables
    +1
  • La moto serait-elle devenue une coutume exotique venue des contrées extérieures à notre pays? Laquelle coutume nécessiterait maintenant la négociation d'accomodements raisonnables?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faudrait -il en demander son avis à Mme Ségolène Royal ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • L'éteau moi j'achète l'idée, ou le rouleau compresseur, parfait mille sabords.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Les elections arrivent a grand pas, un petit autocollant simple et expressif sur les pencartes de nos elus seris un moyens de nous faire voir et passer notre message.

image

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'achèterais ça anytime
  • Wolfman" said:
    J'achèterais ça anytime
    Oui, c'est significatif... :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Parfaite l'idée, sur leur pancartes, j'en veux t' suit une douzaine, pi une autre pour mettre sa mon char. [smilie=jeepsmiliemad.gif] [smilie=quote]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler