Samedi 23 Sept.....Charlevoix!!!! ( Date a déterminer)

13

Réponses

• Reste qu'aujourd'hui il fait plutot chaud , je viens de faire Marieville St-Hyacinthe et c'était bien.

Bon c'est sur que je descendrais pas a Québec sans un bon suit de pluie :lol:
  • c'est vrai qu'aujourdhui c'est bien,,, je viens d'aller roder le pneu neuf arriere, et on etait vraiment bien,, malheureusement elle a ete de courte dure,, on fete l'ado ce soir et j'en ai profiter pour faire les courses de derniere minute avec la moto....

juste dommage que cette temperature n'etait pas hier,,,,parce que je me serait risquer a aller pas mal plus loin..... :?
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Apex" said:
    Une pilule, une p'tite granule , une creme, une pommadeeeeeee
    Y'a rien de mieux mon vieux , si tu te sens maladeeeeeee

Scuzez la :lol:
    Pour votre bon plaisir.....

http://www.clubquaddufjord.com/Musique/1.pps
    image
  • DOH :!: je peux pas le 30 sept. je dois me sacrifier et aller au Super Motocross au Stade Olympique . Je dois y aller avec des billets fourni par la compagnie ,je me suis sacrifié pour accompagner un client .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    DOH :!: je peux pas le 30 sept. je dois me sacrifier et aller au Super Motocross au Stade Olympique . Je dois y aller avec des billets fourni par la compagnie ,je me suis sacrifié pour accompagner un client .
    Tu n'es vraiment pas chanceux...... :wink:
    image
  • Finalement moi non plus je ne crois pas pouvoir être là pour le 30 septembre !!!

Je travaille toute la semaine de soir et vendredi y compris... Je vais avoir près de 2500km de moto dans ma semaine, alors samedi je vais plutôt dormir et reposer mes fesses !! :) :)
  • Venez tous se serait beaucoup mieux pour tous et là tout le monde sera à jours pour les dernières nouvelles
    IMPORTANT
    Suite aux annonces de tarification de la SAAQ,
    il est maintenant temps de passer à un autre niveau d'action.

RÉUNION PUBLIQUE SPÉCIALE
    Organisée par le Comité d'action politique motocycliste (CAPM)

Samedi, 30 septembre 2006

de 13 h à 16 h
    à l'Érablière Le Rossignol,
    30, Montée des 42, Ste-Julie (Sortie 105 – Autoroute 20)

Vous êtes invités à participer activement à l'élaboration de l'échéancier et à l'organisation d’actions dont l’objectif ambitieux est d’obtenir une éventuelle révision des tarifications proposées par la SAAQ (et le gouvernement). Il est d’une absolue nécessité que les actions entreprises visent la bonne cible et se fassent dans la légalité pour plus d’efficacité et afin d’éviter les risques d’inutiles poursuites judiciaires.

Lors de cette réunion, le CAPM fera une importante mise au point sur l'état de ce dossier crucial et abordera les actions prévues (compte tenu de la situation) et les répercussions possibles, de même qu’il réitérera les objectifs à atteindre.

Il est important de retenir, qu'au moment d'écrire ces lignes, la tarification n'a toujours pas été publiée dans la Gazette officielle du Québec. Ces tarifications sont donc toujours un « PROJET » et peuvent encore faire l'objet de modifications selon les pressions exercées.

Les infrastructures seront élaborées de manière à s'assurer que les participants auront accès à toute l'information pertinente et pourront participer aux discussions qui conduiront aux prises de décisions.

Il n’y a aucun frais d’entrée, cependant, nous vous demandons de confirmer votre présence ou celle de votre groupe (nombre de personnes) le plus tôt possible afin que le CAPM puisse prévoir les installations nécessaires au meilleur des possibilités de l'endroit retenu et aux moindres coûts.

Veuillez confirmer par courriel à info@capm.qc.ca ou par téléphone au (514)253-CAPM (2276) le plus rapidement et si possible, avant le 25 septembre 2006. Nous vous appelons à diffuser aussi largement que possible cette pressante invitation à toutes les organisations et à tous les motocyclistes.
  • C'est quoi le rapport avec le voyage a Charlevoix ???? :?

On as tous vu le post "30 Septembre réunion publique spéciale (CAPM)" pas besoin donc de faire du cross posting, puis au pire aller tu aurait pu poster seulement le lien et pas tout la copie du texte.
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    C'est quoi le rapport avec le voyage a Charlevoix ???? :?

On as tous vu le post "30 Septembre réunion publique spéciale (CAPM)" pas besoin donc de faire du cross posting
    +1 [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Pour ma part impossible en fin de semaine prochaine!!!!

Je propose la suivante et ces une fin de semaine de 3 jour....donc ont pourra surement trouver une journée

Si vous décider le 30....ca vous prendra un nouveau leader :wink:

Alor au vote que je modifie le post original :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Relax ! Ti-Max
    C'était juste pour le noter entre nous
    je vois que vous n'avez pas l'intention d'être là !
    À chacun son droit.

Merci !
  • avant de voir ca j'avait pense peut-etre d'y aller ...... avant :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • ok guert pour la fds de 3 jours :lol:
    image
  • martin_cbr" said:
    ok guert pour la fds de 3 jours :lol:
    oufff ma femme me rappel a l'ordre :wink:

samedi soir. 6oct...spectacle de Cathy Gauthier
    Dimanche soir 7oct fete de ma mere :oops: (souper)

Donc reste juste le lundi 8oct....mais rendue la :arrow: charlevoix un peux loin due a la température........donc allez-y le 30

la fin de semaine de 3 jours j'ai pas de probleme a rouler mais le jours......charlevoix amenne un retour trop tardif....j'ai d'autre obligation :oops:
  • Je relis le post et martin peux pas le 30 sept...

mélanie non plus.... :oops:

moi peux pas le samedi 6 et dimanche 7 oct.... :oops:

Bon la poster vos date et la majorité l'emporte.......pour ma part je roulerai le samedi 6 ou diamnche 7 mais doit etre de retour pour 18h...donc trop loin charlevoix.....désoler les amis ces la faute de la pluie :oops:
  • Au moins d'un catastrophe pas des problemes pour moi n'importe quand :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Ca va finir par une location de ski-doo en groupe si ca continu :lol:
  • Pas de problème TiMax

Passe une belle et bonne journée Samedi :wink:
    et bonne fin de saison de [smilie=kawa.gif]

[smilie=auto181]
    Shad
  • ok Guert , mais rien n'empeche de se faire une ride le 6 ou le 7 dans les alentour , genre on decolle a 8 hres et on s'arrange pour etre de retour vers les 17 ou 18 hres .

on pourrais aller au states ou on vas diner dans le coin de Quebec , en allant et en revenant sans prendre l'autoroute :wink:
    image
  • martin_cbr" said:
    ok Guert , mais rien n'empeche de se faire une ride le 6 ou le 7 dans les alentour , genre on decolle a 8 hres et on s'arrange pour etre de retour vers les 17 ou 18 hres .

on pourrais aller au states ou on vas diner dans le coin de Quebec , en allant et en revenant sans prendre l'autoroute :wink:

parfaitement d'accord avec ca.......moi je veux rouler ces sure :wink:
  • Peut-etre aussi quelque chose direction Mt Tremblant :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • hmm vu que samedi et dimanche aussi fait beau (j'espere) ..... ca me tente a moi Charlevoix .........
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    hmm vu que samedi et dimanche aussi fait beau (j'espere) ..... ca me tente a moi Charlevoix .........
    Si tu y vas, fais moi signe TiMax, je t'accompagnerai peut-être... :D
    Mais tu fais ça en une journée? :shock:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • un aller-retour dans charlevoix pour samedi,,,,je suis preneur moi aussi.
    je ne peut pas l'étaler sur 2 jours par contre...

quoi que mont tremblant est tout aussi interressant...

l'idée est que jài envie de rouler loin et longtemps..

alors ti-max,, `j'attend tes idées.....
  • Loulou" said:
    [quote="TiMax"]hmm vu que samedi et dimanche aussi fait beau (j'espere) ..... ca me tente a moi Charlevoix .........
    Si tu y vas, fais moi signe TiMax, je t'accompagnerai peut-être... :D
    Mais tu fais ça en une journée? :shock:[/quote]

Moi je n'y serai pas finalement, changements de plans pour le week-end! :D
    Désolée!
    Bonne ride, soyez prudents!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • bien moi finalment je pense y aller dimanche, partence de St Hyacinthe vers 7~8 heures direction Charlevoix, vitesse de croisiere italienne :D

Meteo promet bien 18 pour dimanche ..... yess
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • je vais regarder ca pour dimanche,,pas sur de moi avant d'en parler au bigboss :D
  • si c'est pour l'heure pas problemes je peut changer
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • non c'est pas a cause de l'heure,,,,je me fait chialer après ...all the time...

parce qu'a ce qu'il parait...je chienne dans le lit et j'ai de la misère a me lever pour aller travailler mais ...miraculeusement ,les matins de rando sont soudainement facile....

enfin bref... il paraitrais que je ne suis jaaaaaaamais trop fatiguer pour aller jouer avec ma bébelle a 2 roues... :lol: :lol: :lol:

pense que je vais partir un post a ce sujet là..bientot.. :wink:
  • TiMax" said:
    bien moi finalment je pense y aller dimanche, partence de St Hyacinthe vers 7~8 heures direction Charlevoix, vitesse de croisiere italienne :D

Meteo promet bien 18 pour dimanche ..... yess
    Je vais peut-être pouvoir t`accompagner. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler