Un peu d'aide

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Je m'ennuie la je suis en cours.. quelqu'un est là pour discutter un peu ? :)
image

Réponses

• Ben en fait tu dois écouter le prof ahahahhahaha
  • ah bon ? c'est comme ca que ca marche a l'université ?
    Mais quand on arrive pas a l'écouter ? :D ahah
    nan il est trop plate c'est horrible ... :(

Allez mel, racontes moi ta journée :P
    image
  • J'chus là aussi, mais en préparation pour un examen, pour ma part.

Deux exams, en fait... la joie, quoi.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Euh ben moi aussi j'avais de l'université aujourd'hui mais seulement un cours ce matin... Didactique des math au 2ième cycle du primaire :) Mais contrairement à toi ma prof était super intéressante :)

Sinon ben j'y suis allée en moto.. hey oui un beau 200km de moto :)
    Joindre l'utile à l'agréable...

Pis là ben jte laisse parce que j'ai une demande spéciale de ma fille pour faire du dessert... tarte au sucre..... !!! Bon je vous en garde un morceau? :P
  • hmmm oui une bonne tarte au sucre !! elle est chanceuse a fille :D

Sinon oui moi aussi j'ai eu des maths ce matin, bien plus intéressant que mon cours de politique inernationale.
    En fait j'adore ce cours, mais le prof m'endor, alors je bosse le cours tout seul grave aux powerpoint du cours qu'il nous envoie par couriel :)
    (et oui ca c'est informatisé l'université :P)

Et sinon chichille c'est des examins de quoi que tu prépare ?
    image
  • Mémère
    Mémère
    Mémère [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=sprint]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • non je suis pas une mémère :P
    lol wolf. ! :)

ahh je m'ennuie :(
    image
  • Tarte au sucre... l'arrivée de Wolfman ne m'étonne pas!

:lol: :lol: :lol:

Comptabilité, samedi matin et Économique, samedi après midi. Examen final dans les deux cas.

Pour l'économique, ça va. Mais pour la comptabilité, alors, là... :(

M'enfin... j,ai pris un brin d'air humide, ce matin, avec cette manif anti-
    SAAQ. Ça aide!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ben quoi, même au boulot tout le monde dors...

un joue au carte,

L'autre cherche des infos sur internet,

Je lit le forum et sur un peu sur le web,

Vraiement ennuyante comme journée...

même le fax fait dodo on dirait

encore 15 minutes, et on pourra sortir :roll:

[smilie=confused-smiley-013]

zzzZZZzzz
    Bonne Journée
  • Pluton t'es fonctionnaire ? :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Pluton t'es fonctionnaire ? :D
    MOUAHAHAAHAHAAHAHAHA
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Pluton t'es fonctionnaire ? :D
    MOUAHAHAAHAHAAHAHAHA[/quote]

Voilà: la tarte au sucre a encore frappé!

Devra-t-on en bannir l'usage pour éviter la répétition de tels déplorables événements ?

Qu'en pense le Premier Ministre, devant l'ampleur des dommages constatés par l'usage de la Tarte au Sucre venue du Bas du Fleuve?
    ...
    (Greg)
  • LOLLL Chichille !! :)
  • et non, je suis pas fonctionnaire

mais on travaille avec des fonctionnaire ( qui on dirait ne fonctionnait pas fort aujourd'hui... ) pour leur publicité

et disons que le retour des classes occuppe beaucoup de nos autres clients ces jours-ci...

un peu plus relax... demain ça va être la panique... vendredi... c'est toujours plus fou...
    Bonne Journée
  • fiou en parlant de job et de panique, je rentre a peine du restaurant, j'ai pas arrêter de courrir, je viens de rentrer la...

et sinon qu'est-ce tu fais Pluton ? ta description ne me donne pas d'idées :)
    image
  • Ben, moi, j'arrive du CEGEP... 2 examens universitaires de 3 heures chacun, depuis 9h00 ce matin. Et pas facile, ces foutus examens! Le premier, j'ai terminé (ou plutôt, rendu les armes!) à peine 5 minutes avant la fin. Et pour le deuxième, pas mieux: à peine 2 minutes avant la fin!

Là, je pense bien que je m'en vais vers la poutinette: ça va me remonte le moral et une fois n'est pas coutume!

Et pour ceux qui s'inquiéterons du surpoids, ben, mettons que ma Big Burg en a vu d'autres...

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler