la j,ai trouver

September 2006 modifié dans Archives (Général)
:D il sont tres pratique
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Réponses

• Ça va finir par ressembler a un musé chez vous Ti lou! :lol:
  • Freeway" said:
    Ça va finir par ressembler a un musé chez vous Ti lou! :lol:
    t,a rien vu en 1987 j,avais meme des boules de noel mais mon ex est parti avec mes boules ouhahahahahahah
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="Freeway"]Ça va finir par ressembler a un musé chez vous Ti lou! :lol:
    t,a rien vu en 1987 j,avais meme des boules, mais mon ex est parti avec mes boules ouhahahahahahah[/quote]Ah oui.... Intéressant

Mouahahahahahahhaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ti-lou" said:
    [quote="Freeway"]Ça va finir par ressembler a un musé chez vous Ti lou! :lol:
    t,a rien vu en 1987 j,avais meme des boules de noel mais mon ex est parti avec mes boules ouhahahahahahah[/quote]

HUMM.

Je me retiens sur celle-la...trop facile ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: Est bonne ti-lou ! :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="ti-lou"][quote="Freeway"]Ça va finir par ressembler a un musé chez vous Ti lou! :lol:
    t,a rien vu en 1987 j,avais meme des boules de noel mais mon ex est parti avec mes boules ouhahahahahahah[/quote]

HUMM.

Je me retiens sur celle-la...trop facile ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: Est bonne ti-lou ! :)[/quote]

je sait qu,elle est bonne ....................... :lol: :lol:
  • Qui est bonne avec les boules???? :lol: :lol: :lol:

On comprend bien seulement ce qu'on veut comprendre :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Qui est bonne avec les boules???? :lol: :lol: :lol:

Ah, mais moi, soudainement, JE VEUT comprendre.... faut juste qu'on m'explique, allez ti-loup, explique nous, qui est ce qui est bonne avec les boules?

:roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="TiOui"]Qui est bonne avec les boules???? :lol: :lol: :lol:

Ah, mais moi, soudainement, JE VEUT comprendre.... faut juste qu'on m'explique, allez ti-loup, explique nous, qui est ce qui est bonne avec les boules?

:roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

bin oui j,avais une collections de boules de noel harley ,mais quand j,ai divorcer elle est parti avec mes boules ....................... ( boules de noel pas mes gosses la ) :lol: :lol: :lol: alors c,est pour cela que moi aussi je la trouve drole................. :wink:

et aussi un autre précision ,je sait qu,il y a des francais ici et eux ils sont capables d,embrasser leur gosses moi chu pas capable :lol:
  • ti-lou" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="TiOui"]Qui est bonne avec les boules???? :lol: :lol: :lol:

bin oui j,avais une collections de boules de noel harley ,mais quand j,ai divorcer elle est parti avec mes boules ....................... ( boules de noel pas mes gosses la ) :lol: :lol: :lol: alors c,est pour cela que moi aussi je la trouve drole................. :wink:

et aussi un autre précision ,je sait qu,il y a des francais ici et eux ils sont capables d,embrasser leur gosses moi chu pas capable :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ti-lou" said:
    et aussi un autre précision ,je sait qu,il y a des francais ici et eux ils sont capables d,embrasser leur gosses moi chu pas capable :lol:
    Bah, s'Agit de s'enlever quelques côtes... :roll: :roll:

ou d'être français :wink:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="ti-lou"]et aussi un autre précision ,je sait qu,il y a des francais ici et eux ils sont capables d,embrasser leur gosses moi chu pas capable :lol:
    Bah, s'Agit de s'enlever quelques côtes... :roll: :roll:

ou d'être français :wink:[/quote]

Beaucoup trop compliqué, suffit d'avoir une nounou pour s'occuper de ça :lol:
  • moi j'aime bien les nounous ;) :lol: :lol: :lol:
    image
  • Une bonne nounou doit savoir s'occuper des gosses très bien. Je n'en ai pas encore trouvé à 7$/jour. :wink:
  • TiOui" said:
    Une bonne nounou doit savoir s'occuper des gosses très bien. Je n'en ai pas encore trouvé à 7$/jour. :wink:
    C'est parce que c'est en dehors du programme... et que c'est donc un peu plus cher.... c'est environ 70$ par gosse on m'as dit.
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, j'sais ben que c'est vendredi mais on va arrêter, sinon on vas se faire censuré. :oops: :oops: :roll:
    image
  • STORMRIDER" said:

Bon, j'sais ben que c'est vendredi mais on va arrêter, sinon on vas se faire censuré. :oops: :oops: :roll:
    Ouin.......... vous commencez a être gossant là. [smilie=063] :lol:
  • Pino" said:
    [quote="STORMRIDER"]
    Ouin.......... vous commencez a être gossant là. [smilie=063] :lol:[/quote]

Est bonne.

Bon, ben salut gang, de toute façon faut qu'j'aille gosser sur mes carbus.

To Gosse or not to Gosse, THAT, is the question :idea: :wink:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Pino"][quote="STORMRIDER"]

Est bonne.

Bon, ben salut gang, de toute façon faut qu'j'aille gosser sur mes carbus.

To Gosse or not to Gosse, THAT, is the question :idea: :wink:[/quote]

:lol: :lol: :lol: en tout cas ca fait jaser les choses harley la je suis au travail et je ris tout seul :wink:
  • Pino" said:
    [quote="STORMRIDER"]

8) De quésé qu'tu fais dans la section HD toi. J'faisais juste passer, héhé. [smilie=sprint]
    image
  • quand j'ai vu la photo au debut du post , je me suis dit , ou va t'il s'arreter ce ti-lou :?: :shock: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    quand j'ai vu la photo au debut du post , je me suis dit , ou va t'il s'arreter ce ti-lou :?: :shock: :lol: :lol:
    ouhahaha j,arrette pas je commence , moi j,aime ca les bébelles

j,en ai jamais asez :lol:
  • ti-lou" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="TiOui"]Qui est bonne avec les boules???? :lol: :lol: :lol:

et aussi un autre précision ,je sait qu,il y a des francais ici et eux ils sont capables d,embrasser leur gosses moi chu pas capable :lol:[/quote]

Même pas pendant que ton ex tenaient tes boules ? :twisted:
  • Interceptor" said:
    [quote="Pino"][quote="STORMRIDER"]

8) De quésé qu'tu fais dans la section HD toi. J'faisais juste passer, héhé. [smilie=sprint][/quote]

Un moment d`égarement sans doute :roll: :lol: :lol:
  • :lol: s.v p. ............................................. :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler