Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Une nouveauté, j'espère !!!!!
Salut tous.....
Je sais, je sais, je viens pas ici souvent, mais je devais vous faire part d'une route que j'ai fais en fin de semaine. Je suis aller passé le week end au Lake George avec le Fz1 association des states. Et quoi de mieux que des américains pour nous montrer des belles routes, que nous connaissons pas, du moins j'espère que vous la connaisser pas. :roll:
La super TRACY ROAD elle près d'ici a part de ça je dirais pas plus de 1h30. Vous prenez la 87 dirrection sud et c'est la sortie 30. Vous devez passer sous le viaduc et c'est la première rue a votre gauche. Attention elle est pas indiquée !!!!! Asphalt neuve et que de belles courbes. Elle bat la 17 a 100 milles a l'heures !!! :D
J'espère seulement que je vous apprends quelque chose, en tout cas moi j'en avaisjamais entendu parler !! :wink:
Au plaisir
Je sais, je sais, je viens pas ici souvent, mais je devais vous faire part d'une route que j'ai fais en fin de semaine. Je suis aller passé le week end au Lake George avec le Fz1 association des states. Et quoi de mieux que des américains pour nous montrer des belles routes, que nous connaissons pas, du moins j'espère que vous la connaisser pas. :roll:
La super TRACY ROAD elle près d'ici a part de ça je dirais pas plus de 1h30. Vous prenez la 87 dirrection sud et c'est la sortie 30. Vous devez passer sous le viaduc et c'est la première rue a votre gauche. Attention elle est pas indiquée !!!!! Asphalt neuve et que de belles courbes. Elle bat la 17 a 100 milles a l'heures !!! :D
J'espère seulement que je vous apprends quelque chose, en tout cas moi j'en avaisjamais entendu parler !! :wink:
Au plaisir
J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses
Tu te tiens avec du bon monde :lol:
de toute facon le z1000 > FZ1
ahah :P
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Danny ces quand ont y va??? :lol:
Daniel
Ben oui vous êtes de taille !!!! :P J'ai hâte de voir ton streetfighter Apex!!! :D
Si tu en veux une autre, un peu plus au Sud il y a la 4 qui va à Moriah/Port Henry qui n'est pas mal non plus... Les Adirondacks sont remplis de petits chef d'oeuvres du genre, faut juste y aller souvent pour les découvrir... :wink:
Daniel