Une nouveauté, j'espère !!!!!

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tous.....
Je sais, je sais, je viens pas ici souvent, mais je devais vous faire part d'une route que j'ai fais en fin de semaine. Je suis aller passé le week end au Lake George avec le Fz1 association des states. Et quoi de mieux que des américains pour nous montrer des belles routes, que nous connaissons pas, du moins j'espère que vous la connaisser pas. :roll:

La super TRACY ROAD elle près d'ici a part de ça je dirais pas plus de 1h30. Vous prenez la 87 dirrection sud et c'est la sortie 30. Vous devez passer sous le viaduc et c'est la première rue a votre gauche. Attention elle est pas indiquée !!!!! Asphalt neuve et que de belles courbes. Elle bat la 17 a 100 milles a l'heures !!! :D

J'espère seulement que je vous apprends quelque chose, en tout cas moi j'en avaisjamais entendu parler !! :wink:

Au plaisir
J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

• le Fz1 association ......

Tu te tiens avec du bon monde :lol:
  • Tu trouves !!!! Je sais pas pourquoi tu dis ça..... :lol: Je me sentais juste un ti peu a part, 30 fz1 avec un ti Z1000 !!!! :?
  • ca difference fait tout !
    de toute facon le z1000 > FZ1
    ahah :P
    image
  • Pas sur Jo , mais Gweenie sur un Z1000 ...... hummmm . la on est pas de taille :lol:
  • JoNaThaN-" said:
    ca difference fait tout !
    de toute facon le z1000 > FZ1
    ahah :P
    t'as raison JoNaThaN mais a la quantité de Fz1 qU'il y avait, je dirait plutôt Z1000<=Fz1 !!! :lol:
  • merci Gweenie , ca l'air bien .... hum a rajouter au possibilité de ride :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Merci pour la carte on l'a jamais trouvé sur la carte !!!! :? Vous la connaissiez??
  • si ca bat la 17..hummmmm........faut je la fasse :lol:

Danny ces quand ont y va??? :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pas samedi guert on va a charlevoix :D , mais on regardera ca de pres pour la semaine prochaine :) mais oublie pas il reste le parc aussi 8) . mais on peut tout les faires quand meme .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Guert" said:
    si ca bat la 17..hummmmm........faut je la fasse :lol:

Danny ces quand ont y va??? :lol:
    Salut Gert, selon moi cette route là bat haut la main la 17, elle est moins serrée,elle est plus longe et elle a aucune dénivellation. Bon, ça c'est peut-être pas un plus mais bon..... et L'asphalt est flambette!!!! En tout cas moi je serais rester là toute la journée!! :lol:
  • Apex" said:
    Pas sur Jo , mais Gweenie sur un Z1000 ...... hummmm . la on est pas de taille :lol:

Ben oui vous êtes de taille !!!! :P J'ai hâte de voir ton streetfighter Apex!!! :D
  • Ouin pas sur , ma bédaine de biere et mes 5 et 7 vs tes jambes , je pars une couples de km en arriere :lol:
  • Mdrrrr........... Tu dois pas te sous estimer !! :lol: :lol: de toute façon tu me ratrapperais assez vite !!! :wink:
  • Salut Gweenie,

Si tu en veux une autre, un peu plus au Sud il y a la 4 qui va à Moriah/Port Henry qui n'est pas mal non plus... Les Adirondacks sont remplis de petits chef d'oeuvres du genre, faut juste y aller souvent pour les découvrir... :wink:
  • Allo Gweenie , si on passe pas par l'autoroute , sais tu combien de km d'ici (aller retour dans la meme journee est ce possible ???), sinon je regarderai sur mapquest ou une bon vielle carte en papier :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    Allo Gweenie , si on passe pas par l'autoroute , sais tu combien de km d'ici (aller retour dans la meme journee est ce possible ???), sinon je regarderai sur mapquest ou une bon vielle carte en papier :D .

Daniel
    Je te fait l'itinéraire mon Dan, prochaine ride on y va :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Après vérification, on peut faire le tour, Tracy Rd et l'autre tite route qui remonte au bout de la Tracy qui semble aussi croche et ça fait un beau 400km environ. On est capable Daniel, aucun problème.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Salut Danny, ben comme ti oui dit, oui c'est très fesable en une journée. Pour ce qui est du kilométrage exacte ça je le sais pas !!!! désolé :(

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler