Une tite promenade??

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Hello !!! je voulais savoir si ça tenterait a quelques uns et ou unes de vous autres de faire une tite ride ce lundi. Je fini de travailler a 14h30. J'ai j'amais rider avec vous autres et j'aimerais bien le faire avant le fin de la saison !!! :D
Si ça vous tente faites moi un ti signe je suis pas difficile coté destination !!!! :D

Vous allez surement me dire que je m'y prends trop tard, si c'est le cas c'est pas grave on se reprends !!! :wink:
J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

• Bon , j'ai travaillé de jours tout l'été et comme je recommence de soir elle veut rouler.

J'le prend personnel :P

Ma vie est misérable. :mrgreen:

Quin j'vais aller prendre une tite broue en pensant a tous ceux et celles qui doivent aller se coucher et affronter le trafic demain :lol:

A l'été prochain d'abord
  • Apex" said:
    Bon , j'ai travaillé de jours tout l'été et comme je recommence de soir elle veut rouler.

J'le prend personnel :P

Ma vie est misérable. :mrgreen:

Quin j'vais aller prendre une tite broue en pensant a tous ceux et celles qui doivent aller se coucher et affronter le trafic demain :lol:

A l'été prochain d'abord
    :cry:

Vendredi j'ai congé mister, alors si le coeur t'en dit !!!!!! 8)
  • Deux jours a l'avance c'est un gros planning pour moi ,alors vendredi .......eeechhh on verra dans quelques jours :wink:

Mais t'inquietes , la gang de la rive-sud va probablement etre pret a rouler lundi.

Ils sont vaillants et toujours au poste :)
  • Bon je vais faire dodo je vais revenir voir demain matin si y a du nouveau !!!! :D
  • Bon je vais partir toute seule comme une grande fille !!!!! :D
  • Et bien si tu veux rouler et que tu passes par longueuil ca va me faire plaisir de rider avec toi ;)
  • Beerbuck" said:
    Et bien si tu veux rouler et que tu passes par longueuil ca va me faire plaisir de rider avec toi ;)
    ça pourrait être une idée beerbuck!!!! :wink:
    Je t'envoie un mp
  • Bon ben finalement petite ride tranquille a deux !!! Merci a toi Ben.... Ccomme on dirait, se fut court mais intense !!!! :lol: Naaaaaaaa sans farce quand tu veux!!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler