Drag 19 sept. TIOUI SERA LA POUR CEUX QUI Y VONT (pas moi)

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Encore cette semaine Ti-oui et moi avons l'intention d'aller s'amuser a la piste de Napierville :evil:, si la temperature le permet bien sur :roll: , donc si pas de pluie nous serons la vers 19:00 -19:15. Bienvenue a tous pas besoin d'aller sur la piste pour s'amuser (mieux oui :D ) mais pas obligatoire :) .

Daniel

je posterai demain en fin d'apres midi pour canceller si pluie :cry: .
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

• Jour mardi 2006-09-19
    01-03h 20 ° C av-pluie
    04-06h 19 ° C av-pluie
    07-09h 20 ° C orages
    10-12h 20 ° C av-pluie
    13-15h 18 ° C av-pluie
    16-18h 16 ° C nuageux
    19-21h 15 ° C nuageux
    22-24h 14 ° C nuageux

Si la météo reste comme ça, nuageux en soirée donc ce sera correct. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Si tu passe par longueuil tu peux tjrs me prendre jirais bien :D
  • beerbuck pas de probleme envoi moi un mp avec tes coordonnes et on arrange ca pour demain :D .

Daniel

ps tu est apprentie pas sur la piste SVP :lol:
  • :cry:
    Ayez une petite pensée pour moi les gars
  • Bon retour du travail a des gouttes de pluies :( , regarde dehors et nuages mur a mur , 40% de probabilite de pluie a napierville(si track mouille il en a pas), donc va faire mon pepere :shock: et rester a la maison. si il y'en a qui veulent y aller , mais bonne soiree :D et a la prochaine .

Daniel

et selon sources sur il pleut dans ce coin la :cry:
  • danny11" said:

Heu................. je regarde par ma fenêtre là, là, et il ne pleut pas pantoute......... Même que je vois du ciel bleu au-dessus du village voisin (St-Jacques-le-Mineur).......

Faut croire qu'on a pas les même sources.....!!! :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • danny11" said:
    Bon retour du travail a des gouttes de pluies :( , regarde dehors et nuages mur a mur , 40% de probabilite de pluie a napierville(si track mouille il en a pas), donc va faire mon pepere :shock: et rester a la maison. si il y'en a qui veulent y aller , mais bonne soiree :D et a la prochaine .

Daniel

Ciel dégagé, moi j'y vais.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ici encore goutlettes qui tombe ici je modifie le poste originale ti oui pour qui veut y aller pense pas canceller et te verront la :)

Daniel

Amuse toi bien et la va pouvoir te prendre contre des vrais moto's lol
  • Hé Danny11...une bandit ces une vrai moto :lol: je pense que tioui le sais :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Est-ce que d'autre seront là???? J'irai pas tout seul donc au moins un qui confirme sa présence?
  • tension au croche juste en sortant de l'autoroute, l'Asphalte est neuve et ca glisse..

hien danny ?
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler