La B-king

September 2006 modifié dans Archives (Général)
image

elle fait mal :)
image

Réponses

  • RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

    Miam!!!
  • J'en veux une, l'aurons nous au Québec? C'est la question.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ouais, elle est VRAI-MENT belle.

    j'suis content de voir qu'il n'ont pas trop dévier du concept original.

    Sera elle considéré sport si il l'importe ici ? ;)

    Ah, non, c'est vrai, elle doit pas être dangereuse... elle as presque pas de PLAAAAASTIQUE.... ;) mouhaa haaaaa.

    Moteur de Busa détuné a 160hp (quant meme), look naked d'enfer tout droit sorti d'un Manga japonais... humm
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • La partie arrière ressemble à du photo-shop...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pourquoi Suzuki, qui a tout paufiner, lui a foutu un maudit réservoire d'huila à freins ROND et dégueulasse sur le guidon ????? juste çà, datant des années '70... çà scrap le look fignolé de cette moto !

    Maudit que çà fait dure ces réservoirs là !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Pourquoi Suzuki, qui a tout paufiner, lui a foutu un maudit réservoire d'huila à freins ROND et dégueulasse sur le guidon ????? juste çà, datant des années '70... çà scrap le look fignolé de cette moto !

    Maudit que çà fait dure ces réservoirs là !
    oui, c'est vrai, pis le pneu de 240 derrière ca faisait beau aussi, quoique, niveau conduite, j'en voudrais vraiment pas non plus.

    La raison du réservoir standard? Faisabilité de production et rentabilité oblige, enfin, faut croire. Beaucoup de pièces courantes ne "cassant" pas trop un design doivent parfois être mise en place pour sauver des coûts.

    Moi je trouve que déja qu'ils aient réussi a conserver l'essence du design original du premier proto c'est excellent!. m'enfin, c'est moi, et j'suis juste trop de bonne humeur... ca vas sûrement me passer. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • La moto de Goldorak!

    (Pas moi qui l'ai sortie celle-là :oops: , Goldorak c'est pas de ma génération...)
  • C'est pas un sport; le siège est plus bas que le guidon!!!

    LOL!!!!!!!!!
    -----------------------------------------------------------------------------------

    J'ai bien peur que ça va être n'importe quoi cette liste là de la SAAQ...

    Faudra les forcer un jour à préciser c'est quoi la définition scientifique et légale d'une ''moto sport'' sinon on est cuits.

    Si les marchands de l'AMMQ ont peur de pas les vendre (because la SAAQ) on en verra même pas une dans les showrooms ni sur les routes à moins d'aller magasiner hors province ou au sud de la frontière.
  • teteaclaque" said:
    C'est pas un sport; le siège est plus bas que le guidon!!!

    LOL!!!!!!!!!
    -----------------------------------------------------------------------------------

    J'ai bien peur que ça va être n'importe quoi cette liste là de la SAAQ...

    Faudra les forcer un jour à préciser c'est quoi la définition scientifique et légale d'une ''moto sport'' sinon on est cuits.

    Si les marchands de l'AMMQ ont peur de pas les vendre (because la SAAQ) on en verra même pas une dans les showrooms ni sur les routes à moins d'aller magasiner hors province ou au sud de la frontière.
    Un fairing de Busa, ca vas tu pouvoir se mettre sur un B-King?... comme ça t'as ton sport et légalement t'es correct, parce que ça va "juste" être un B-king pas sport pantoute...

    Un Fairing de R1, ca peut tu se mettre sur un FZ1 ?

    et ainsi de suite... c'est ca que les gens vont faire... peut être pas pour ces motos en particulier, mais comme dirait l'autre... un fou dans une poche... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="teteaclaque"]C'est pas un sport; le siège est plus bas que le guidon!!!

    LOL!!!!!!!!!
    -----------------------------------------------------------------------------------

    J'ai bien peur que ça va être n'importe quoi cette liste là de la SAAQ...

    Faudra les forcer un jour à préciser c'est quoi la définition scientifique et légale d'une ''moto sport'' sinon on est cuits.

    Si les marchands de l'AMMQ ont peur de pas les vendre (because la SAAQ) on en verra même pas une dans les showrooms ni sur les routes à moins d'aller magasiner hors province ou au sud de la frontière.
    Un fairing de Busa, ca vas tu pouvoir se mettre sur un B-King?... comme ça t'as ton sport et légalement t'es correct, parce que ça va "juste" être un B-king pas sport pantoute...

    Un Fairing de R1, ca peut tu se mettre sur un FZ1 ?

    et ainsi de suite... c'est ca que les gens vont faire... peut être pas pour ces motos en particulier, mais comme dirait l'autre... un fou dans une poche... ;)[/quote]

    sur certain modele comme la Z1000 2005 et - , c'est le meme frame que le zx-10r, donc sa doit etre possble de mettre un fairing de zx-10r

    et pour se qui est du "sport", la moto c'est pas un activiter physique :lol: donc pourquoi faire une categorie sport si s'en est pas un... :lol: :lol:

    ceci etais mon poste inutile de la semaine [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • jerome" said:

    et pour se qui est du "sport", la moto c'est pas un activiter physique :lol: donc pourquoi faire une categorie sport si s'en est pas un... :lol: :lol:

    ceci etais mon poste inutile de la semaine [smilie=LolLolLolLol.gif]
    C'est le même principe que pour les Dodge Caravan "SPORT" et autres trucs ridicules du genre.


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Blagues a part... C'est bon a savoir pour les ZX-10 et autres par rapport a un Z1000, mais par contre, faudrait aussi faire fitté des clip-ons au lieu des poignées style straight bar.... mais bon.. c'est pour dire que ces "non-sports sont aussi "sports"

    A moins qu'il y aillent avec la couleur... un véhicul rouge... c'est sûrement sport ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • d'apres moi, les compagnie utilise le mot "sport" pour etre plus vendeur
    c'est vrai qu'une Dodge Caravane "sport" est vraiment plus sportive a conduire que la dodge caravane normal... ben c'est vrai que le moteur a 35 hp de plus est devien aussi puissante qu'une F1 (je fait cette comparaison a cause que la F1 est un sport) :lol: :lol:

    c'est certain que pour faire "fitter" un fairing de zx-10r sur un Z1000 il y aurais du soudage a faire pour les mirroir et lumieres, mais sa doit etre possible, en plus, souvent les modele standart de 1000cc ont le meme moteur a quelque exception pres du racers 1000cc (FZ1-R1)(ZX10R-Z1000)...

    bon j'arrete de faire des poste inutiledu moin, pour aujourd'hui
    image
  • non le moteur d'un 1000 super sport et d'un 1000 street n'est vraiment pas le meme...
    Si tu prends un r6 (600) ca va etre beaucoup plus puissant qu'un z1000...
    image
  • JoNaThaN-" said:
    non le moteur d'un 1000 super sport et d'un 1000 street n'est vraiment pas le meme...
    Si tu prends un r6 (600) ca va etre beaucoup plus puissant qu'un z1000...
    c'est certain que le moteur est pas necessairement pareil, mais se sont les ajustement qui sont different pour avoir, par exemple, plus de couple a bas regime... mais c'est le meme bloc moteur
    image
  • JoNaThaN-" said:
    non le moteur d'un 1000 super sport et d'un 1000 street n'est vraiment pas le meme...
    Si tu prends un r6 (600) ca va etre beaucoup plus puissant qu'un z1000...
    Absolument pas ... qu'un CBR1000 ou un GSX1100, oui. Le monde pense que ça "marche" pas ... oubliez ça. Si ça, c'est pas sport ... moi ça fait mon affaire niveau assurance en tout cas car je paie 275$ full.

    http://www.sportrider.com/bikes/146_str ... nce_times/
  • SI on parle top speed, il est vrai qu'un R6 va aller plus vite qu'une Z1000 à cause de l'aérodynamique mais enlevons le fairing du R6, sans rien changer a la mécanique et on va facilement perdre 15km/h sur le top juste à cause de la résistance à l'air. La R6 est dans les 120..130hp, pas plus que la Z1000.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • La 600 a 15 hp de moins mais la Z1000 est effectivement plus lourde. Évidemment le top speed de la r6 est plus élevé dû à l'aérodynamique ...

    Sauf que reste que le segment "naked" est à mon avis plus sport qu'on veut me le faire entendre et fait généralement le quart de mile plus vite que bien des motos classées "sport". C'était plus ça mon point. Bottomline, c'est du n'importe quoi leur classement.

    Au pire en 2010 je me monterais une burgman avec un moteur de RC51. :D
  • toudg" said:

    Au pire en 2010 je me monterais une burgman avec un moteur de RC51. :D
    Tiens c'est bon ça! :) :)

    Moi j'ai pensé monter un moteur de Subaru WRX 280hp dans un Goldwing... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pour revenir au sujet du post, il semblerait que le B-King ne soit pas disponible en Amérique en 2007...Europe Only...

    Désolé a ceux et celles qui la considérait comme prochaine monture en 2007.

    http://www.motorcycledaily.com/26september06_bking.htm
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler