Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Bandit 2007 1250cc, injection
Bandit 2007: 1250cc, injection et refroidi à l'eau
Ca interressera sûrement les Banditas et Banditos, du changement pour la Bandit en 2007:
"Adieu le célèbre moteur air-huile, bienvenue à l'injection afin de satisfaire aux normes Euro3. Le Bandit 1200 gagne au passage 100 cm3 de cylindrée supplémentaire, passant de 1157 à 1255 cm3. Le couple et la réponse à bas et moyen régimes devrait encore être privilégiés. Les lignes générales des deux modèles restent cependant identiques aux modèles existants, avec une partie cycle inchangée, gagnant même quelques kilos. Prévu pour janvier 2007. Prix identique (à 500€ près)."
Ben, si c'est le même prix... :D
Source: http://www.lerepairedesmotards.com/
Ca interressera sûrement les Banditas et Banditos, du changement pour la Bandit en 2007:
"Adieu le célèbre moteur air-huile, bienvenue à l'injection afin de satisfaire aux normes Euro3. Le Bandit 1200 gagne au passage 100 cm3 de cylindrée supplémentaire, passant de 1157 à 1255 cm3. Le couple et la réponse à bas et moyen régimes devrait encore être privilégiés. Les lignes générales des deux modèles restent cependant identiques aux modèles existants, avec une partie cycle inchangée, gagnant même quelques kilos. Prévu pour janvier 2007. Prix identique (à 500€ près)."
Ben, si c'est le même prix... :D
Source: http://www.lerepairedesmotards.com/
Réponses
http://www.moto-station.com/article1999 ... andit.html
Danny, je crois que ta femme viens d'hériter d'un bandit 2004 ;)
J'ai préféré la Buse, pour de nombreuses raisons pas très importantes, mais la Bandit 1200s, sais faire tout... de belle façon, sans pour autant être nichée dans un créneau précis, genre : touring, courbes, accélération, viraillage en ville, etc... elle est bonne dans tout çà !
Je pourrais dire, c'est la moto la plus versatile que j'ai conduite.
Maintenant avec son moteur, liquide, WOW ! çà va vendre !!! :wink:
Car si tel est le cas, faudrait également que le R&D de Suzuki passe par là.
Sinon, injection, et refroidit liquidejavascript:emoticon('[smilie=clapsmilie.gif]')
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Mais tout a un coût...
mais j'aime aussi le moteur refroidit a air/huile......cela lui donne un petit coté ancien et tres joilie :wink:
Mais l'injection est de mise.....avec les normes anti-pollution :lol:
Daniel
C'est vrai sur la photo naked mais avec le demi-carénage cela semble être un peu mieux :)
3e et 4e photo...
Qu'en pensez-vous ?