quand il y'a des journee de $%%$?%$? de pluie on fais??????

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon hier journee de pluie , savais pas quoi faire quand un ami m'appel pour modifier mon bike (petites modifications :D ), voici les resultats et pas eu besoin de commander de pieces 8) .
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

• bien bien .... est-ce que maintenant il faut se promener pepere pour ne pas briser la peinture ? :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • ces beau....ta de bon amis toi :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Une chance qu'il mouille pas tous les jours car ça va finir par te coûter cher =).
  • Guert" said:
    ces beau....ta de bon amis toi :lol: :lol: :lol:
    Oui guert j'ai des bons amis :wink: , en tout cas viens de la laver et propre c'est encore mieux que esperé :D . hate à la prochaine journee de pluie lol (oui c'est moi qui le dis :oops: )

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Guert" said:
    ces beau....ta de bon amis toi :lol: :lol: :lol:

en plein ce que je me disais sebas.... :wink: :wink:

y es ben chanceux le bonhommme d avoir des chums comme ca :wink: :wink: :wink:
  • En plus d'etre beau....ca aide la moto a aller plus vite.....surtout pour sauter les track du CN :lol: :lol: :lol:

j'ai fait les mien aujourd'hui...pas mal non plus :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    En plus d'etre beau....ca aide la moto a aller plus vite.....surtout pour sauter les track du CN :lol: :lol: :lol:

j'ai fait les mien aujourd'hui...pas mal non plus :wink:

dis pas ca trop fort SÉBAS.........

ben hate de voir ca :wink: :wink:
  • Salut Danny supper te peinture, c,est une peinture employer dans l'aéronotique je pense. (Pour les avions) :D :D
    j'ai entnedu parler que te avait essayer de décoler, mais il te manque les ailes pour planer un peu plus haut. :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler