le vent d'automne...

September 2006 modifié dans Archives (Général)
En regardant les dégâts du vents de cet après midi, j’ai compris pourquoi j’ai dansé de droite à gaude une bonne partie du temps et j’ai également vu pourquoi il y avait des panneaux et des signaleurs de vents. Un moment donné je ne savais plus si c’est moi qui tenait la moto ou la moto qui me retenait… Bonne brise…
Plus difficile à 30 qu’à 100 km/h. Penché comme un voilier, mais heureusement sans la vague.
Je suppose que demain le prix de l'essence va grimper à cause de la météo…
:roll:
Twinview
La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…

Réponses

• J'ai justement roulé dimanche après-midi. Pas pour le plaisir mais pour l'expérience que cela apporte.

Ma douce n'a pas appréciée dutout l'expérience, mais alors la... pantoutte. :x :x :x :x , mais elle a tenu le coup toute l'après-midi :) :)
    C'est qu'elle a du Gutts la madame
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • September 2006 modifié
    Effectivement c'était interessant de rouler avec la "petite brise" d'hier.

Sur la 112 dans le coin de Rougemont, il y avait une moto sportive devant moi et grace à son poids allège, le pilote semblait avoir pas mal de travail à faire afin de la garder sur la chaussée. Dans ces moments là ont s'aperçoit qu'une moto plus lourde et sans carènage est très pratique, hehe.

En passant, les travaux routier à Roxton Pond sont terminés, yé!
  • Enfo" said:
    Effectivement c'était interessant de rouler avec la "petite brise" d'hier.

Sur la 112 dans le coin de Rougemont, il y avait une moto sportive devant moi et grace à soid poids allège, le pilote semblait avoir pas mal de travail à faire afin de la garder sur la chaussée. Dans ces moments là ont s'aperçoit qu'une moto plus lourde et sans carènage est très pratique, hehe.

Oh que oui, petite brise en effet :P :P :P . Pour ma part je n'ai vu qu'une CBr1000 et elle était chez Tim Horton, elle devait attendre que le vent se couche
    :wink: :wink: :wink:
    Faque son conducteur devait être plein de café en simonak
    :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai croisé quelques motos hier, mais pas beaucoup...
    En passant wolfman, le gars du cbr1000 qui attend que le vend tombe est encore assis au Tim...
    image
  • J'en ai croisé plusieurs dimanche.
    Entre autre un superbe Norton

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler