Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Démarrer sur la compression
Salut à tous
Petite question niaiseuse comme ça. Comment on fait pour partir une moto sur la compression?
Merci
Petite question niaiseuse comme ça. Comment on fait pour partir une moto sur la compression?
Merci
Réponses
Daniel
xxx kitkat26
TU tiens la clutch la moto embrayer en premiere ou deuxieme vitesse et tu pousse la moto pour prendre un peu de vitesse et tu lache la clutch si tu es malchanceux il faudra que tu recommence!!! Il ne faut pas oublier de mettre les switch a ''ON''.
Sylvain
:) :) :)
j'sais pas pour l'écho, mais y'as de l'entraide en tout cas ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Mouahahahahahahahahaha
En principe, ça démarre.
Sinon, ben, tu remontes la moto et tu recommences.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Si tu as une pente à monter, tu espère qu'un ou une bonne samariraine t'aidera. :roll: :roll: :roll:
Mais généralement parlant la troisième vitesse est fortement recommandée, quoique je l'ai testé avec la deuxième et cela fonctionne très bien. faut juste être un peu plus rapide :D :D
''L'esprit du pied mal bronzé''
Remarque que n'ayant jamais eu à conduire ce genre de véhicule, et avant que l'autre n'embarque.. :wink: :wink: :wink: disons que l'intention n'y est pas :) :)
Mais plus sérieusement, je crois que cela ne fonctionne que sur une moto dites standard :wink:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:[/quote]ONNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnn.
Mouahahahahahahahahahaha
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Onnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enjoy the ride
Fais-toi en pas mon amour....je vais l'attendre avec toi!!! :wink: :lol:
Fais-toi en pas mon amour....je vais l'attendre avec toi!!! :wink: :lol:[/quote]Stie chu crampé :lol: :lol: :lol: :lol:
j'en braille :D :D :lol: :lol: :P :P
Tu brailles pour Stripefoot ou de rire?? :lol: :lol:
L'élite, quoi... celle qui a les moyens à conduire un type machine qui ne connaît pas ces petits désagréments tellement communs sur les autres types de machine.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Me semble qu'on commence à être pas mal.... [smilie=offtopic_smilie.gif] non :?:
Pour planifier une belle ride en moto, il faut son habit de pluie et quelques outils dans le coffre......Mais en scooter il faut: une remorqueuse, un taxi, un mécano et un bon compte en banque....et une femme qui sait sourire en attendant bien assise sur sa moto...... :D
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Stie qu'est bonne
[smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
Merci DLC....t'as tout compris!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors qu'en maxi-customs, me suis-je laissé mumuré à l'oreille que les témoignages de ce type abondent. Ce serait même là, hypothèsent-on, LA raison pourquoi on conserve la possibilité du démarrage par la compression du moteur... afin d'éviter les longues et fastidieuses explications matrimoniales concernant ces factures en taxis, remorquages et notes d'hôtel...
8)
Un ou une vraie biker va rendre service à l'infortuné chauffeur de scouter et avec leurs grand coeur accepterons de l'embarquer comme backseat pour le dépanner.
Comme il est aussi vrai que le vrai ou la vraie Biker refusera de se désohonrer en embarquant sur un zézette, s'cuser là un Scou..... :P :P :P :P :P
Plutôt marcher stie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :P :P :P :P :P
Aaaahhh, incompréhension, quand tu le tiens...
:)
Alors que pour les maxi-customs, ben... Pour ma part, ça en fait déjà quelques uns que je dépanne.
Mais... tuuuut... c'est confidentiel...
:lol: :lol: :lol: