Alarme Viper

Comment fonctionne une alarme Viper? Je vient juste d'aller chercher mon nouveau ZX6 et il venait avec une alarme Viper et 2 très petites "télécommandes" ayant seulement deux boutons appelés "I" et "II". À quoi sert "I" et à quoi sert "II"? Est-ce qu'il y a des combinaisons à connaitre?

J'ai essayé plusieurs choses et je pense que le buzzer est pété; c'est pas grave, il était même pas supposé d'y avoir un système d'alarme. Je vais voir si je peux changer le buzzer...

Réponses

• Si tu veux mon avis, profite du rabais sur ton assurance ( 50 $ ??? ) pis arrache moé tout ca... ca passe son temps à fucker le bike pis ca sert à rien d'autre qu'un bip bip fatiguant dont tout le monde se foutent en se disant - encore un est% de fatiguant avec son systeme d'alarme :?

Perso j'ai le Merlin 3000 à une fortune, qui m'as servi à gosser plusieurs fois en sacrant pour partir mon bike parce que j'avais mit la clé, mais pas buzzer le bon bouton -pis la faut sortir la clé- pis buzzer le bon bouton - pis attendre 10 sec qu'il se réinitialise -pis gosser pis le bouton pis la clé pis bla bla bla zzzzzz........

Bref, le mien yé toujours dessus pis chu jama sur si le crix de truc va pas fucké... :?
  • Ducatist" said:
    Si tu veux mon avis, profite du rabais sur ton assurance ( 50 $ ??? ) pis arrache moé tout ca... ca passe son temps à fucker le bike pis ca sert à rien d'autre qu'un bip bip fatiguant dont tout le monde se foutent en se disant - encore un est% de fatiguant avec son systeme d'alarme :?

Perso j'ai le Merlin 3000 à une fortune, qui m'as servi à gosser plusieurs fois en sacrant pour partir mon bike parce que j'avais mit la clé, mais pas buzzer le bon bouton -pis la faut sortir la clé- pis buzzer le bon bouton - pis attendre 10 sec qu'il se réinitialise -pis gosser pis le bouton pis la clé pis bla bla bla zzzzzz........

Bref, le mien yé toujours dessus pis chu jama sur si le crix de truc va pas fucké... :?
    Merci tu m'as convaincu de laisser faire. :) En fait le rabais est de 20$ si je le déclare (10% des assurances). Je vais me concentrer sur les équipements de protection...
  • Bin d'accord avec toi Ducatist, un autre racket du chum des assurances :x
  • Pas sûr...

Si tu te fais voler ton bike et qu'ensuite ils le retrouvent, ils vont s'appercevoir que ton système ne fonctionnait pas. Ils (les assurances) peuvent refuser de payer les dommages qu'aurait subi ton bike.

Pis je pense pas que ton rabais de $20 vale la peine de prendre la chance (à mon humble avis) :?
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler