Suggestions pour une première moto ?

13

Réponses

• STORMRIDER" said:
    [quote="Kamikaz"][quote="STORMRIDER"]
    Comme première moto, puisque statistiquement tu vas l'échapper, :
    :lol: :lol:

C'est p-e ce qui va se produire statistiquement mais au moin essaie de pas me le rappeler svp :lol: Non mais je suis conscien que en tant que débutant il y a de forte chance que je l'échappe par exemple , mais je commence a me dire que si je m'achete un 600 sport , c'est a moi a conduir intelligament et faire attention et si je l'échappe je me rappelerai que 3/4 d'entre vous m'aurez prévenu :oops:
    Depuis quelque jours je regarde plein de moto sur le net et puis c'est vraiment une sport que je veux... Pas nécéssairement pour les performance ( du moin pour la première année ) mais pour le look , je sai que sa peu paraître idiot mais bon , j'adore l'apparence d'une sport c'est tout... Et je veux me gater :lol: Et comme ça j'aurai p-e pas envie de changer de moto l'année d'après[/quote]

Moi tout ce que je te disais, c'est gâte toi avec la sport de tes rêves, et cela pourra être une 1000 si tu le désire, mais au moins a la deuxième saison. Et puis si c'est pas la moto de tes rêves que t'échappe la première année, ca te fera juste moins mal au coeur. Mais, bon, rendu là, c'est une question de budget... si tu peut te permettre d'échapper et surtout réparer pour plus de 1000 ou même 2000$ dans mon cas d'esthétique.... n'en tient qu'à toi, fait toi plaisir, et du même coup, fait plaisir a ton concessionnaire moto ;)

Pour ce qui est de rouler intelligemment avec une sport, l'âge y est pour beaucoup mais le démon de ces machines est très convaincant, crois moi pour l'avoir déja vécu......alors bonne chance dans ta lutte avec ton ptit démon...and keep the rubber side down.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

:o Effectivement, ça te ramène à l'adolescence en un rien de temps. :roll: [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image