rencontre du 30 semptembre

October 2006 modifié dans Archives (Général)
salut a tous
je fait de la moto depuis très longtemps(1977)
je fesait cavalier seul
depuis l`an passé je roule avec une moto touring contrairement a une moto semi route depuis mes débuts
disons que j`ai changé mes habitudes
et depuis cette année j`ai joint le club de moto local qui est AMSH
pour en revenir à la réeunion de hier

je tiens a féliciter toute l`organisation du CAPM
j`ai été impresionné par la qualité du dossier présenté au public,et sont très ouverts aux sugessions des gens venus sur place
l`annonce de l`événement n`a été que deux semaines d`avance et le nombre de motocyclistes qui ont répondu à l`appel était peu représentatif approx 1200

la liste des actions proposées était longue et donnait un bon appercu de l`ouverture d; esprit , sans compromettre la sécuritée des uragers

aussi dans les actions proposées , une d`entre elles avait cuasé peu d`impact et avait décu son initiateur mais elle a fait l`attention du CAPM
et a été félicité
nous voyons que le capm visitent les sites et prennent des idées et commentaires sans nécessairement y être répondu
c`est par contre malheureux que la manif soit arrivée en même temps que l`effondrement du pont à laval
on dirait que quelquechose joue contre les motocyclistes

après avoir assistée à cette événement je peut dire être fier d`être membre du CAPM et je l`appuie neitèrement

bravo à tous les intervenants pour le travail accomplis
motoneigistes proprio de yam
venez jaser sur
www.yammis.ca

Réponses

• +1 Pantoute !!!

Amicalement, RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • pantoute" said:
    salut a tous
    je fait de la moto depuis très longtemps(1977)
    je fesait cavalier seul
    depuis l`an passé je roule avec une moto touring contrairement a une moto semi route depuis mes débuts
    disons que j`ai changé mes habitudes
    et depuis cette année j`ai joint le club de moto local qui est AMSH
    pour en revenir à la réeunion de hier

je tiens a féliciter toute l`organisation du CAPM
    j`ai été impresionné par la qualité du dossier présenté au public,et sont très ouverts aux sugessions des gens venus sur place
    l`annonce de l`événement n`a été que deux semaines d`avance et le nombre de motocyclistes qui ont répondu à l`appel était peu représentatif approx 1200

la liste des actions proposées était longue et donnait un bon appercu de l`ouverture d; esprit , sans compromettre la sécuritée des uragers

aussi dans les actions proposées , une d`entre elles avait cuasé peu d`impact et avait décu son initiateur mais elle a fait l`attention du CAPM
    et a été félicité
    nous voyons que le capm visitent les sites et prennent des idées et commentaires sans nécessairement y être répondu
    c`est par contre malheureux que la manif soit arrivée en même temps que l`effondrement du pont à laval
    on dirait que quelquechose joue contre les motocyclistes

après avoir assistée à cette événement je peut dire être fier d`être membre du CAPM et je l`appuie neitèrement

bravo à tous les intervenants pour le travail accomplis
    Bravo, si tout le monde serait positif comme ça, ça irait sûrement mieux..
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • BRAVO !!!!!!! pour la CAPM et pour leur travil
    Moi aussi j'y était '' moi '' et je suis pour la CAPM comme partisant
    et je les appouvent à 100 %

Merci! Pantoute et bonne fin de saisons

Shad
    P.S. pour moi la saison se termine
    dans les environs du 10 Novembre + ou -

Ajouter une réponse