WOW! Encore de la marde avec la SAAQ

2»

Réponses

• C'est pour çà, que je voudrais les fouetter... ! :shock: Avoue, qu'ils ne l'auraient pas vollé ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • supacriss" said:
    [quote="Lebauffe"]

Aux prochaines élections, il faut que Boisclair rentre, minoritaire, le frisé... second ou troisième, l'ADQ... 2e ou troisième et québec solidaire OUT !
    " !
    et pourquoi pas adq 1er???[/quote]

Wouen ?

Au Québec depuis des lunes c'est l'un ou l'autre.

L'ADQ a des idées et des solutions très drastiques.
    Mais faut croire que personnes n'est encore assez écoeurés.
  • ça veut surtout dire que si un veut un changement faut opter pour le plus susceptible d'effectuer ce changement! l'ADQ est hors course pour l'instant
    avec un faible 13 % de gens prêts à voter pour eux

Monik
  • maringouin" said:

Wouen ?
    Au Québec depuis des lunes c'est l'un ou l'autre.
    L'ADQ a des idées et des solutions très drastiques.
    Mais faut croire que personnes n'est encore assez écoeurés.
    Justement, c'est selon moi, un de plus gros probleme. Depuis beaucoup trop longtemps, au Quebec, c'est un ou l'autre. Tellement, qu'y'ont plus besoin de rien changer. Les discours du PQ ont pas changer depuis les annees 80. Meme chose pour les Liberaux. De toute facon, pour eux, ca donne rien d'evoluer, y s'echangent la balle chacun leur tour. Plus besoin de rien decider, pas besoin de rien changer, c'est chacun son tours... L'existance de un justifie l'existance de l'autre. Un parfait equilibre.

Moi personellement, j'vote pu. Y'en a qui disent que c'est mon devoir de citoyen, que c'est un privilege etc etc. Ben sacrament, quand j'vas avoir trouver un participant digne de me representer, j'irai voter pour lui/elle. En attendant, j'me dit que voter, c'est comme donner mon approbation au systeme...j'y crois plus. Tant qu'a voter "pour le moin pire", d'la marde...

:evil:
    [smilie=1poke.gif]
  • Pour ma part, je vote à toutes les élections: fédérales, provinciales, municipales...
    Quand je trouverai qu'ils ne valent vraiment plus la peine, ben... je me présenterai! :wink:
  • beaner" said:
    Ben sacrament, quand j'vas avoir trouver un participant digne de me representer, j'irai voter pour lui/elle. En attendant, j'me dit que voter, c'est comme donner mon approbation au systeme...j'y crois plus. Tant qu'a voter "pour le moin pire", d'la marde...

Ça, c'est, soit de la paresse, soit du désaveu. Dans le premier cas, ne pas voter sous prétexte que l'on a pas envie de lire les programmes des candidats, c'est pas fameux pour l'estime de soi.

Dans le second cas, un tel désaveu populaire laissera toute la place à l'instauration du prochain mode de gouvernement. Et, puisque le peuple ne s'en mêlera pas, ben, c'est certain ne sera pas populaire, ce prochain mode.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler