L'Ange des Motards

13»

Réponses

• bon étant donné que tous l monde cherche le bon dieu des bikess

me suis mis a la fabrication d une plaque de tole avec ma photo

y a tu des acheteursssss??????????

en passant pour toi mon YVES,,,sa va etre un cadeauxx :wink: :wink: :wink:
  • Merci mon Guy, mais je vais quand même me trouver un vrai ange. :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • GUY CHEVRIER" said:
    bon étant donné que tous l monde cherche le bon dieu des bikess

Tu peut toujours commencer par le Dieu des Scouter :wink: :wink: :wink: :wink:
    Je sais je sais,,, ca fait cheap :D :D :D
    Mais faut bien débuter quelque part :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le Grand Protecteur des maxi-scooters vient d'origine avec la machine: aucun besoin d'en rajouter.

Je sais, je sais: il ne font pas ça avec les customs. C'est contraire à leur image.

8)

Une plaque de tôle sur une Nomad, en appel au Grand Protecteur d'entre tous: bof, tant que ça ne jure pas avec l'apparence de la machine...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Le Grand Protecteur des maxi-scooters vient d'origine avec la machine: aucun besoin d'en rajouter. Ah oui, et ta tite papatte alors.Mouahahahahaha

Je sais, je sais: il ne font pas ça avec les customs. C'est contraire à leur image. Alors là, tu as tout compris et je t'en félicite. Notre image nous y tenons et jamais qu'un vrai de vrai ne changerait pour un .... heu...tsé la gugusse que tu chauffe
    Mouahahahahaahahahaha

Une plaque de tôle sur une Nomad, en appel au Grand Protecteur d'entre tous: bof, tant que ça ne jure pas avec l'apparence de la machine... Tout est dans le style et l'image projeté, Les vrais bikers ont l'air de vrais Biker, normal non...
    Les chauffeurs de rasoir sur roues, bofffff, ont l'air de chauffeur de remington:wink: :wink: :wink: :wink: avec un petit r en +

• CUSTOM" said:
    Merci mon Guy, mais je vais quand même me trouver un vrai ange. :lol: :lol:
    Pis si je dis à Guy de mettre ma photo sur sa plaque de tôle avec quelques plumes...vas-tu l'avoir ton ange???? :lol: :lol: :lol:
    image
  • Toune" said:
    [quote="CUSTOM"]Merci mon Guy, mais je vais quand même me trouver un vrai ange. :lol: :lol:
    Pis si je dis à Guy de mettre ma photo sur sa plaque de tôle avec quelques plumes...vas-tu l'avoir ton ange???? :lol: :lol: :lol:[/quote]Héhéhé
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"]Le Grand Protecteur des maxi-scooters vient d'origine avec la machine: aucun besoin d'en rajouter. Ah oui, et ta tite papatte alors.Mouahahahahaha

Je sais, je sais: il ne font pas ça avec les customs. C'est contraire à leur image. Alors là, tu as tout compris et je t'en félicite. Notre image nous y tenons et jamais qu'un vrai de vrai ne changerait pour un .... heu...tsé la gugusse que tu chauffe
    Mouahahahahaahahahaha

Une plaque de tôle sur une Nomad, en appel au Grand Protecteur d'entre tous: bof, tant que ça ne jure pas avec l'apparence de la machine... Tout est dans le style et l'image projeté, Les vrais bikers ont l'air de vrais Biker, normal non...
    Les chauffeurs de rasoir sur roues, bofffff, ont l'air de chauffeur de remington:wink: :wink: :wink: :wink: avec un petit r en +

[/quote]

Ça, c'est rêver en couleur!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon, j'ai enfin trouvé l'épinglette de l'ange des motards/es.

Mon amie sera bien protégée :D

Merci à tous
    Life Begins
    When You Get One
  • Wolfman" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]bon étant donné que tous l monde cherche le bon dieu des bikess

Tu peut toujours commencer par le Dieu des Scouter :wink: :wink: :wink: :wink:
    Je sais je sais,,, ca fait cheap :D :D :D
    Mais faut bien débuter quelque part :P :P :P :P
    [/quote]

je veux quand meme pas me mettre dans l trouble mon WOLF :wink: :wink: :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler