jeune sur autoroute :S

2»

Réponses

• OK, Monik, je viens de m'en placer une copie dans ma documentation référencielle en motocyclettologie appliquée. Je vais m'amuser avec ça, dans mes prochains temps libres.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bien vu! Et depuis l'UQTR, si j'ai bien vu. TelUQ, pour ma part.

8)
    Ouais, je bizoune à l'UQTR en attendant, le coût de la vie est moins cher ici ... je me cherche un emploi en fait. Je suis à l'Université de Montréal à compléter mon doc en génie informatique. Mais je parlais de stats car j'ai fait ma maîtrise en math. appliquées et mon bac en génie industriel option stats.

Y m'en passeront pas une câline de bine ! :D
  • Ah, ben, moi, je suis encore loin de ça. Je suis en train de terminer mon bac; après ça, j'aimerais bien me lancer dans la maîtrise, mais ça va dépendre grandement du contexte d'alors.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour ceux que ça intéresse il y aura à midi trente mardi le 10 octobre une émission avec Jean-Marie de Koninck qui est responsable de la Table de concertation sur la sécurité routière d'où sortent toutes sortes de rumeurs depuis quelques semaines dont empêcher les autoroutes aux jeunes 8) Peut-être en saurons nous un peu plus sur ce dossier :!: :?:

L'émission sera également disponible en windows média

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2 ... Actualite/

Monik

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler