Ma binette et mes motos

December 2006 modifié dans Archives (Général)
voici les photos de mes becannes old timer lollllll pis ma binette itou ;o))))

Réponses

• :shock:

Elles sont dans un état impeccable image , félicitation image
  • Oh wow!!! Des beaux bijoux... ouf! Ton Vf est vraiement beau!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Mets en la VFR est superbe, j,ai tu trippé sur ce model quand j'étais jeune, au secondaire a Varennes, sur l'heure du diner, on allait chez Riendeau voir les bikes et évidenment les bikes sports :lol: les monsieurs étaient assez bêtes avec nous des fois,....ca le rejoint aujourdhui, je vais acheter ailleur :wink:
  • Tres belles motos, sont impeccables. Felicitations. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Dr Duke" said:
    Mets en la VFR est superbe, j,ai tu trippé sur ce model quand j'étais jeune, au secondaire a Varennes, sur l'heure du diner, on allait chez Riendeau voir les bikes et évidenment les bikes sports :lol: les monsieurs étaient assez bêtes avec nous des fois,....ca le rejoint aujourdhui, je vais acheter ailleur :wink:
    Qui se ressemble, s'assemble... :wink: Çà me rappelle quelque chose... :roll: Mais moi, c'était les dépliants des fabricants, que je regardait... il n'y avait pas d'école près du dealer... Mais je passait souvent faire mon tour... :wink:

Dans mon cas, il était très sympathique... il avait compris bien des choses... je lui ai acheté mes trois premières motos...

À cette époque, je trippait litéralement sur la Interceptor 500 et 1000 '84... ainsi que sur la CB1100F '83... J'ai jamais eût d'interceptor... mais j'ai une CB1100F !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

À cette époque, je trippait litéralement sur la Interceptor 500 et 1000 '84...
    ouais la 500, quel beau model, meme aujourdhui je le trouve encore sharp, mais un model a ne pas toucher... :(

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler