Gants

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde,

j'ai acheter des gants hier, teknik kevlar avec des protections sur les jointures, mais pour l'instant ( quand je les mets ) j'ai mal au jointure en fermant les poings complètement. Le vendeur m'a dit que c'est normal les premier temps juste le temps que ceux-ci s'agrandisse ( cuir ) cependant je me demande a quel point :(

En retirant les gants les jointures sont un peu rouge, mais sans plus ...

Je sais que sa peut paraître stupide, mais je suis novice dans le domaine :)

Réponses

• Il n'y a rien de stupide dans ta remarque. Il est vrai que le cuir étire, mais il y a une limite tout de même...

Donne toi la chance de bien les essayer, et si le problème persiste, tu retourne voir ton vendeur et tu lui fait essayer juste à la pointe du mention ( si il refuse de les échanger :lol: :lol: :lol: )
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour les gants d'hiver (ou pour motoneige, selon le point de vue!) c'est plus difficile, car ces gants sont beaucoup plus épais. On peut prendre un point plus grand pour assurer le confort, mais l'épaisseur rend alors le gant inconfortable dans les mouvements des doigts et de la main autour de la manette des gaz. Avec ce type de gant, il faut s'habituer à l'épaisseur du gant.

Il m'est arrivé que des gants restent inconfortables, même après plusieurs usages.

Il existe des produits qui assouplissent le cuir et peuvent ainsi aider au confort.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci à vous deux je vais regarder sa ... avec ma première ride aujourd'hui avec ma moto jvoulais pas toute gâcher avec une paire de gants :)

L'idée du produit j'aime bien je vais regarder ou je peux en avoir :P
  • Le truc pour les gants est de prendre plus grand, il ne faut pas que ce soit serré sinon l'air et le sang ne circule pas.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler