Hotloge sur ZX6 (problème réglé)

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Ça arrive pas souvent mais là, j'essaie d'ajuster l'heure sur mon ZX6E et je ne suis pas capable! Habituellement, je fais ça intuitivement mais là, les 2 boutons n'ont pas l'air de changer quoi que ce soit. J'ai essayé d'appuyer plus de 5 secondes sur chacun, et même sur les deux en même temps. C'est quoi le truc?

Réponses

• Té sûr que t'as fini ton doc en génie électrique ahahaha ?

Entk, moi, les ingénieurs, tsé ...
  • toudg" said:
    Té sûr que t'as fini ton doc en génie électrique ahahaha ?

Entk, moi, les ingénieurs, tsé ...
    :oops: Oui je sais c'est très honteux!!! :lol:
    J'ai essayé beaucoup de combinaisons, avec et sans la clé dans l'ignition et même en position barré... J'ai manqué quelque chose en quelque part. :oops:
  • d'apres moi bluesman va pouvoir d'aider... la sienne est a l'heure :lol: :lol:
    image
  • jerome" said:
    d'apres moi bluesman va pouvoir d'aider... la sienne est a l'heure :lol: :lol:
    Dois-je comprendre que tu as le même problème? :lol: Je trouverais ça vraiment pratique d'avoir l'heure, ça me permettrait de me rendre compte quand ça fait trop longtemps que je me promène quand je fais un nowhere :)
  • Si tu pèse avec tes doigts, ça marche pas... ça prends une petite pointe en plastique ou autre, fais attention de ne pas perforer les caoutchou... :wink:

Ca va remettre tes pendules à l'heure :D

:wink: :wink: :D :wink: :wink: Entéka, je suis technicien ... si t'as besoin d'un dessin... laisse moi savoir... :wink: :wink: :D :wink: :wink:
    image
  • Bluesman600" said:
    Si tu pèse avec tes doigts, ça marche pas... ça prends une petite pointe en plastique ou autre, fais attention de ne pas perforer les caoutchou... :wink:

:wink: :wink: :D :wink: :wink: Entéka, je suis technicien ... si t'as besoin d'un dessin... laisse moi savoir... :wink: :wink: :D :wink: :wink:
    Merci pour le conseil, j'y retourne pour essayé avec quelque chose en plastique (je trouverai certainement...) En passant, je pense que fou serait l'ingénieur qui croierait qu'il n'aura jamais besoin de l'aide d'un technicien. :)
  • nitram" said:
    [quote="Bluesman600"]Si tu pèse avec tes doigts, ça marche pas... ça prends une petite pointe en plastique ou autre, fais attention de ne pas perforer les caoutchou... :wink:

Merci pour le conseil, j'y retourne pour essayé avec quelque chose en plastique (je trouverai certainement...) En passant, je pense que fou serait l'ingénieur qui croierait qu'il n'aura jamais besoin de l'aide d'un technicien. :)[/quote]

Tu me laisseras savoir :wink:

En passant, je pense que fou serait l'ingénieur qui croierait qu'il n'aura jamais besoin de l'aide d'un technicien. .......... ou vise et versa..... :D
    image
  • October 2006 modifié
    nitram" said:
    [quote="jerome"]d'apres moi bluesman va pouvoir d'aider... la sienne est a l'heure :lol: :lol:
    Dois-je comprendre que tu as le même problème? :lol: Je trouverais ça vraiment pratique d'avoir l'heure, ça me permettrait de me rendre compte quand ça fait trop longtemps que je me promène quand je fais un nowhere :)[/quote]

:( malheureusement, puisque j'ai une 92(juste avant la refonte du model), mon compteur est different: pas d'horloge, lumiere pour me dire que je manque de fuel au lieu d'une gauge a gaz, etc... meme le plastic autour du compteur est horible :x un plastic "noir" qui deteint au soleil...vraiment laid :evil:

je savais bien que Bluesman allait venir regler ton probleme :wink:
    image
  • Voilà c'est fait! Merci Bluesman600!
    Il fallait seulement appuyer passablement fort, genre 20 livres. J'ai utilisé des vis en plastique pour une plaque de moto, la partie plate et je poussais avec mes pouces sur la tête de vis. J'ai les deux pouces tous écrapoutis :lol: Mais ça a fonctionné. À chaque fois que tu appuie sur "H", l'heure avance de 1. Même chose pour les minutes. L'horloge reste toujours en mode ajustement, mais étant donné la dureté des interrupteurs d'ajustement, y a pas de danger de l'accrocher dedans.

On peut dire que le problème a été très vite réglé!
  • Bien content d'avoir pu t'aider :wink:
    image
  • jai réglé mon probleme : je fais partit entre celui de jérome et le tiens.... jia un gage a gaz mais pas dhorloge..

ca ma couter 1$ pour une belle horloge digitale au magasin a 1 $...

;)

hehehe

mais elle a décollé et je lai perdue en roulant :(

alors je suis pas plus a l'heure :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Je crois que cette joke pourrait s'appliquer à ce sujet

Un groupe d'ingénieurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.

Ils sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.

Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

Un employé passe et voit ce qu'ils essaient de faire.
    Il tire le mât hors de terre, le met à plat, le mesure d'un bout à l'autre et donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.
    Une fois l'employé parti, un des ingénieurs se tourne vers les autres et dit en riant :
    "Ça c'est ben un employé. Crisse qu'ils sont innocents. On cherche la hauteur et il nous donne la longueur."
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je crois que cette joke pourrait s'appliquer à ce sujet

Il tire le mât hors de terre, le met à plat, le mesure d'un bout à l'autre et donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.
    Une fois l'employé parti, un des ingénieurs se tourne vers les autres et dit en riant :
    "Ça c'est ben un employé. Crisse qu'ils sont innocents. On cherche la hauteur et il nous donne la longueur."
    Est bonne !!!!!!!! :D
    image
  • Bluesman600" said:
    [quote="Wolfman"]Je crois que cette joke pourrait s'appliquer à ce sujet

Est bonne !!!!!!!! :D[/quote]

Je peux pas bin bin chialer car j'en ai déjà vu des aussi pires que ça :)
  • Wolfman" said:
    Je crois que cette joke pourrait s'appliquer à ce sujet

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vraiment bonne! :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler