What have you done !

2»

Réponses

• Apparemment ce concept n'avait pas passé, ahahaha
  • toudg" said:
    Apparemment ce concept n'avait pas passé, ahahaha
    J'comprend pas pourquoi.. .c'est vraiment beau pourtant de mettre un windjammer des années 80 dessus... en fait les gens de Scooter devrait aimer.. :)

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="toudg"]Apparemment ce concept n'avait pas passé, ahahaha
    J'comprend pas pourquoi.. .c'est vraiment beau pourtant de mettre un windjammer des années 80 dessus... en fait les gens de Scooter devrait aimer.. :)

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Avec ça, je serais acheteur :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • héhéhé...
    image
  • [smilie=smiley-hahaha.gif]

Toudg , je la ris encore ..... un vrai windjammer [smilie=jawdropsmilie.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] Manque juste les valises. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    [smilie=smiley-hahaha.gif] Manque juste les valises. :D
    Manque juste les valises et quoi, tu change ta Concours pour ça ?

:lol: :lol: :lol:
    image
  • Ben si Kawa avait fait une autre Concours basée sur la 1000 au lieu de la bombe zx14, j'hésiterais beaucoup moins à signer en bas de la page. Pas sur de vouloir une moto touring avec 170hp. :?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    Ben si Kawa avait fait une autre Concours basée sur la 1000 au lieu de la bombe zx14, j'hésiterais beaucoup moins à signer en bas de la page. Pas sur de vouloir une moto touring avec 170hp. :?
    Effectivement, ils devraient AU MOINS offrir les deux choix...
    comme ça, ceux qui veulent quelque chose de plus "raisonnable" pourrais trouver leurs compte...

Pour certains, l'attrait d'un touring de 170hp est là par contre...je serait curieux d'essayer en tout cas..
    et puis je préfère le look de la version touring du ZX14...passablement plus réussi a mon avis...
    image
  • Storm,

Bien d'acord avec toi, la version "touring" est nettement plus belle.

Les modèles disponibles ici, sont choisient par les dirigeants de ces mêmes entreprises, au Canada, en fonction des modèles américains...

Parce que apparament, ils arrivent en même temps que les motos destinées aux USA, puis transférées ici... et ils doivent être homologuées par transport Canada, pour pouvoir être placables et utilisables...

Bref, en peu de mots, certains décident et nous, on doit juste payer...

Il me semble que çà serait logique, que nous puissions choisir... que nous puissions avoir un certain évantail de choix... Je crois que les pires, sont HONDA ! qui n'offrent vraiment pas grand chose... deux naked bike, un sport touring ( VFR ), un touring de pauvre, ST1300 et un touring de pleins ... la Goldwing. quelques racers et quelques V-Twins... et des hors-routes.

Eh que je m'ennuie des années '80... à cette époque, il y en avait du choix ! en modèles, en cylindrées et en couleurs. :roll: et ce, pour toutes les companies... Il y avait tellement de choix, qu'aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir juste des restants, en terme de choix disponible.

Au pire, si seulement le salon de la moto se faisait MAINTENANT... et qu'on pourrait voir TOUTE la panoplie fabriquée... pour que les importateurs, importent ce qu'on désire... et non pas, ce que eux, croient vendeur... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Storm,

Bien d'acord avec toi, la version "touring" est nettement plus belle.

Les modèles disponibles ici, sont choisient par les dirigeants de ces mêmes entreprises, au Canada, en fonction des modèles américains...

Parce que apparament, ils arrivent en même temps que les motos destinées aux USA, puis transférées ici... et ils doivent être homologuées par transport Canada, pour pouvoir être placables et utilisables...

Bref, en peu de mots, certains décident et nous, on doit juste payer...

Il me semble que çà serait logique, que nous puissions choisir... que nous puissions avoir un certain évantail de choix... Je crois que les pires, sont HONDA ! qui n'offrent vraiment pas grand chose... deux naked bike, un sport touring ( VFR ), un touring de pauvre, ST1300 et un touring de pleins ... la Goldwing. quelques racers et quelques V-Twins... et des hors-routes.

Eh que je m'ennuie des années '80... à cette époque, il y en avait du choix ! en modèles, en cylindrées et en couleurs. :roll: et ce, pour toutes les companies... Il y avait tellement de choix, qu'aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir juste des restants, en terme de choix disponible.

Au pire, si seulement le salon de la moto se faisait MAINTENANT... et qu'on pourrait voir TOUTE la panoplie fabriquée... pour que les importateurs, importent ce qu'on désire... et non pas, ce que eux, croient vendeur... :(
    Ouais, ils devraient vraiment faire un pré-salon de la moto... fin Septembre - début Oct. avec TOUTE les marques et modèles existants a travers la planète (ok ok, dans la mesure du possible) et nous faire voter pour ou même pouvoir pré-commander des modèles non existants ici...

J'ai jamais comprit les gens qui vont au salon de la moto par -25C avec leurs tites froques de cuir pas de manche ....en métro...;)
    image
  • Tu en veut une meilleure idée encore...

Les road-test... çà devrait être des models de l'année suivante... pour voir l'intérêt des gens envers ces models... et prendre des commandes...

Genre, on s'inscrit, ils nous convoquent, on choisis une date et on va faire l'essaie, à un endroit précis... disons Montréal, Québec, Val d'or et Rimouski par example... ils pourraient faire çà 2 fois par été, pour chaques régions... TOUS les dealers en même temps... tu essaie celles que tu veut... et tu remplis une fiche et/ou un bon de commande... et laisse un dépôt.

Ainsi, l'été suivant, nous pourrions avoir une moto, qu'on aime vraiment !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'pense qu'on as de bonnes idées... mais on peut toujours rêver...
    C'est malheureusement pas deux gars amateur de moto du Québec qui va changer la façon de faire de tout les constructeurs mondial de la moto... :(
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler