ride sportive samedi le 21 oct - routes pres de saranac lake

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Si la tendance se maintient il fera 12 C avec soleil samedi :D , peut etre une des dernieres bonnes rides de la saison :( .

intineraire (routes que ti-oui et moi avons fait il y'a 2-3 semaines) et que je crois enfo a fait dernierement aussi :) voir photo's :shock: .
-tracy road
-la 3
-la 30 (pavage neuf sur apprx 30-40km et de courbes en masse)
- donne a peu pres 500 km aller retour

DEPART 9:30 - Tim Horton des promenades st-bruno (sur le bord de la 30)

Daniel

Ps vitesse 20-30 min au dessus des limites et depassements ou l'on peut :roll:

CHANGEMENT D'HEURE DE DEPART 10:30 TIM ST-BRUNO MEME INTINERAIRE SAUF RACCOURCI DE 50-100 KM
Never ride faster than your guardian angel can fly
«13

Réponses

• J'essai d'organiser une ride double usage, mais si ça foire ta ride m'intéresse, je te reviens là-dessus
  • Attention aux flèches... et au sifflement de balles... :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Attention aux flèches... et au sifflement de balles... :shock:
    Oui, j'ai retenu tes conseils, la route planifiée reste sur les routes, enfin, petits chemins, pas de trail.
  • Fiou ! :lol: :lol: :lol:

Çà ne m'aurait pas tellement tenté de devoir extraire ces espèces d'échardes géantes... plantées dans tes fesses... :D :wink: :lol: :lol: :lol:

En passant, je ne chasse pas. En tout cas, pas cet année :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ride sportive.......ces quoi ca..........je sais pas..........moi j'aime les ride sport touring, mais va surement y aller pareil.......ma essayer de te suivre :wink:

:lol: :lol: :lol:

Je confirme ca jeudi soir......j'attend de voir la météo mais ca regarde bien :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Si ma moto est prete peut-etre bien pour moi aussi
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • je vais venir avec plaisir !!! mais par contre il faut que je trouve un lift jusqu'au tim horton :P

Il n'y a pas quelqu'un va passer par montreal ? ou qui voudrai faire un petit détour ? :D

Vous pensez etre de retour vers quelle heure ?
    image
  • Bande de chanceux, j'Espère que la dernière fin de semaine d'octobre me permettra une autre belle ride :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Définitivement, je vais y être, merci Danny :P

donc pour le moment on est :

Danny11
    JoNaThaN-
    Guert (apparement la meteo va etre bonne !)
    TiMax (Alors la moto is back ? :P)
    Touche (Si la ride double usage foire !)
    image
  • Oui c'est supposè que ma moto va etre correcte :D
    TiOui" said:
    Bande de chanceux, j'Espère que la dernière fin de semaine d'octobre me permettra une autre belle ride :cry:
    pas sure :( je vien de regarde la meteo et pour Mardi 31 Octobre est prevu de la neige :cry: :cry:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    Oui c'est supposè que ma moto va etre correcte :D

[quote="TiOui"]Bande de chanceux, j'Espère que la dernière fin de semaine d'octobre me permettra une autre belle ride :cry:
    pas sure :( je vien de regarde la meteo et pour Mardi 31 Octobre est prevu de la neige :cry: :cry:[/quote]

Ils ont du mal à prévoir 24h d'avance, on verra bien rendu là :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiMax" said:
    Oui c'est supposè que ma moto va etre correcte :D
    pas sure :( je vien de regarde la meteo et pour Mardi 31 Octobre est prevu de la neige :cry: :cry:
    TiMax, la ride c'est ce samedi, le 21 octobre... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Alors quelqu'un commence a avoir une idée du chemin que nous allons prendre ? Combien de km ? :)
    image
  • Oui moi jonathan , on commence pas se rendre au douanes puis apres la 11, 22, 9,7 tracy road , retour pas la 9,7,3,30 et 11 a peu pres 500 km , mais peut etre different depandant de la temperature etc.....

Daniel
  • Parfait ! :D
    image
  • bonne ride la gang , je vais etre avec vous autres en penser
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Finalement je vais faire ma ride planifiée avec des amis.

http://motoaventurequebec.xooit.com/t10 ... highlight=

On va finir par rider ensemble un de ces 4...
  • Loulou" said:
    [quote="TiMax"]Oui c'est supposè que ma moto va etre correcte :D
    TiMax, la ride c'est ce samedi, le 21 octobre... :D[/quote]

Oui Loulou :D :D je sais bien que la ride c'est demain Samedi, mais moi je me suis referé a ce que il as ecrit Ti oui et je l'ai cité
    TiOui" said:
    Bande de chanceux, j'Espère que la dernière fin de semaine d'octobre me permettra une autre belle ride :cry:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Danny.......8C en pleine apres-midi......

donc tout l'avant midi a 3 a 5C......

J'y pense mais........je trouve ca trop loin pour la température.....surtout avec mon pneu fesse :roll:

pourquoi pas une tite ride d'apres midi au Québec??

Toute facon je te confirme ca ce soir sur msn :D
  • Guert" said:
    Danny.......8C en pleine apres-midi......

donc tout l'avant midi a 3 a 5C......

J'y pense mais........je trouve ca trop loin pour la température.....surtout avec mon pneu fesse :roll:

pourquoi pas une tite ride d'apres midi au Québec??

Toute facon je te confirme ca ce soir sur msn :D
    Ton pneu fesse collera tout aussi bien, c'est seulement sous la pluie que la semelle fera un différence.
  • Guert je n'ai pas de probleme a changer l'intineraire , je l'ai dis etait en fonction de la temperature :shock: , vrai q'a 3-5 degrees c'est pas chaud chaud surtout je viens de regarder a meteo-marde pour saranac lake et ils annonce 7 dans la journee , donc dans les adirondaks il va faire plus froid :( (toujour 5-6 degress de moins en montagne). on se reparle et et regarde ca mais partir vers 11:00 pour retour vers 17-18:00 j'ai pas de probleme 8) .

je changerai le post original un peu plus tard en apres midi

Daniel

Jonathan si l'intineraire change je t'appel pour changer l'heure que je vais te cherche si ca t'interesse encore :D .
  • oui pas de problème.
    Bonne nouvelle pour toi; Mon père va se joindre a nous, alors tu n'aura pas besoin de venir me chercher :)

Je travail ce soir de 5h à 1h du matin. Alors je pourrais pas te répondre, laisse moi un message sur le répondeur et envoie moi un pm avec les infos...

je te double ce message en pm :)
    image
  • message edité a la page 1 , depart a 10:30 au lieu de 9:30 , meme intineraire sauf raccourci un brin .

Daniel
  • Parfait on va être là :D
    image
  • Bien bon .... 10:30 .... ok ca veut dire que en attendant je vais faire St Hyacinthe - Sherbrooke - St Bruno juste pour faire rechauffer le moteur et le rodage au pneu :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • héhéhéh :D
    image
  • ok je vais y etre a+++

mais pense pas faire la ride au complet 4C fretttttttttttttttttttttte