:)

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Il y a t'il une section où l'on peut annoncer quelque chose à vendre qui n'a pas de lien avec la moto ?
Merci ! :)

Réponses

• LesPacs.com ou LesPac.com, le journal ou autres :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Vite sur la gachette T-oui!!! :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Merci.. :) alors j'en conclu qu'il n'y en a pas sur le forum..
  • Bonne conclusion :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • simple curiosité,

c'était quoi que tu voulais vendre ?

Rox
    Bonne Journée
  • Allo Roxanne,

Mon amie Kick a sa collection de DVD à vendre, je pense que c'est ce dont elle voulais annoncer.

Un pas de plus vers son cheval de fer au printemps prochain. :lol:
  • Enfo" said:
    Allo Roxanne,

Mon amie Kick a sa collection de DVD à vendre, je pense que c'est ce dont elle voulais annoncer.

Un pas de plus vers son cheval de fer au printemps prochain. :lol:
    Voila, tu as bien deviné Enfo ;)
  • Dis Kickboxer, 4:38 am, 3:26 am, travailles tu de nuit? :shock:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    Dis Kickboxer, 4:38 am, 3:26 am, travailles tu de nuit? :shock:
    Nope, j'fais de l'insomnie depuis quelque temps...
  • post tous les titres que tu as à vendre. j'en prendrais peut être quelques un...
    image
  • Bonne idée Supracriss :idea:
    Bonne Journée
  • supacriss" said:
    post tous les titres que tu as à vendre. j'en prendrais peut être quelques un...
    SPluton" said:
    Bonne idée Supracriss :idea:
    Merci, vous êtes bien gentils.. :) c'est ce que j'apelle la solidarité entre bikers, bikeuses ! :)

Voici le liens, j'en rajouterai dans les semaines à venir, les prix y sont ! :D

http://bikin4ever.spaces.live.com/

• Quelle version ton apocalypse now???
    image
  • Comment ça va Kick...

La saison est presque terminée pour nous aussi.

Pour ta moto le printemps prochain, si je me souviens bien tu pensais à une 599... mon ami vend la sienne et ça pourrait sentir le deal cet hiver car il est vraiment malade de double usage, et oui, je suis contagieux :lol:

Fais moi signe cet hiver ou quand tu sera prête à regarder ça, il es tpa scompliqué et accomodant.
  • supacriss" said:
    Quelle version ton apocalypse now???
    J'envois un mp :).
    Touche" said:
    Comment ça va Kick...

La saison est presque terminée pour nous aussi.

Pour ta moto le printemps prochain, si je me souviens bien tu pensais à une 599... mon ami vend la sienne et ça pourrait sentir le deal cet hiver car il est vraiment malade de double usage, et oui, je suis contagieux :lol:

Fais moi signe cet hiver ou quand tu sera prête à regarder ça, il es tpa scompliqué et accomodant.
    :shock: oooohhhh le bike de mes rêves :D ...... C'est à voir, on s'en reparle bientôt c'est certain !! Merci du hint ! :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler