Z1400 ???

October 2006 modifié dans Archives (Général)
j'ai vu une image de Z1400 sur motard-online
realiter ou fiction (bon, en fait plutot du photo-shop :lol: )

http://www.motards-online.com/moto-essa ... -2007.html
en bas de la page

si ce n'est pas du photo-shop, la B-King de Suzuki n'a qu'a bien se tenir :D
image

Réponses

• NON, non et non.

Moi, si ca fait pas 0-200 en moins de 3 secondes... j'suis pas preneur... vraiment trop vache.:roll:

j'ai trop peur que ça se tire pas assez.

:roll: :twisted: :twisted:

Pis là, Après Suzuki et Kawa, Yam vas prendre le bloc de sa FJR, mettre ça dans un enrobage naked/Streetfighter et la course a l'armement vas être enclenché...

as-t-on réellement besoin d'une naked de plus de 1000c alors qu'on fait juste pogner dans le vent anyways ?... bien sûr que non.... mais est-ce que je l'essaierais.. bien sûr que oui. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    ...........................
    as-t-on réellement besoin d'une naked de plus de 1000c alors qu'on fait juste pogner dans le vent anyways ?........................
    OUIIIIIIIIII !!!! :mrgreen:

Ou est-ce que je signe moi la ?
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] MALADE [smilie=eeksmilie.gif]

Elle a un look d'enfer! Si un jour il y en a une identique a 500cc, je la veux :wink:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Hé Darky,

Te vois tu assise en arrière de cette belle machine ;)

Steph
  • Prof" said:
    Hé Darky,

Steph
    Je m'imagine bien plus a l'avant :wink:
    mais je ne me fait d'illusion je sais bien que sur les modèles sport, je ne touche pas terre :roll:

• Apex" said:
    [quote="STORMRIDER"]...........................
    as-t-on réellement besoin d'une naked de plus de 1000c alors qu'on fait juste pogner dans le vent anyways ?........................

Ou est-ce que je signe moi la ?[/quote]

+++++1
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Darky" said:
    [quote="Prof"]Hé Darky,

Steph
    mais je ne me fait d'illusion je sais bien que sur les modèles sport, je ne touche pas terre :roll:[/quote]

Bah, une Z750 avec ce look sur laquelle on as rabaissée la suspension.... tout est possible...

;)
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Darky"][quote="Prof"]Hé Darky,

Steph
    mais je ne me fait d'illusion je sais bien que sur les modèles sport, je ne touche pas terre :roll:[/quote]

Bah, une Z750 avec ce look sur laquelle on as rabaissée la suspension.... tout est possible...

;)[/quote]

Avec une paire de soulier a talon bien haut, tout est possible :lol: mais bon, je passe mon tour. Rien ne vaut une bonne paire de botte :wink:

Bref, on est pas mal [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

• Apex" said:
    [quote="STORMRIDER"]...........................

Ou est-ce que je signe moi la ?[/quote]

Évidemment, +1.

Par contre, je regarde de près et ça vraiment l'air d'un photoshop (surtout Z1402 ?? et le side cover). Je ne sais pas mais je crois clairement que le z1400 est en développement ...

http://www.motorcycledaily.com/31january06_z1400.htm
  • Ouf mes vieux
    Elle a de la gueule en tabarouette
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • j'ai trouver une autre image quelque peut differente, il n'y en a que 2 sur google et tout sur des site en japonais :evil:

la premiere est vraiment plus belle avec une geule d'enfer :shock:

[smilie=smiley-hors-sujet.gif] les fabricant devrai faire des fairing pour ces moto, pas en option mais comme "a part" comme sa, on pourais assez facilement detourner la saaq :P
    image
  • jerome" said:
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif] les fabricant devrai faire des fairing pour ces moto, pas en option mais comme "a part" comme sa, on pourais assez facilement detourner la saaq :P
    Voyons donc, on ferait pas ça nous autres !!!

:lol: :lol: :lol:

Shuttt.... il y en as qui s'en doute pas encore... :roll: :lol:

plus sérieusement, des bas de fairing, passe encore, mais des haut de fairing, genre des bulles de bike sport, c'est plus difficile parce que là, sur ces bikes c'est pas des clip-on les poignées, c'est des guidons style Pro-Taper... fitte pas... mais tout ce modifie remarque...

Première photo jolie, mais la deuxième est ordinaire... c'est un Z1000 avec des Pots différents.. thats it..

Pis pour ce qui est de savoir si c'est des collages Photoshop... c'est certain, ca en est tout le temps quand le bike est pas sorti encore...
    image
  • jerome" said:
    j'ai trouver une autre image quelque peut differente, il n'y en a que 2 sur google et tout sur des site en japonais :evil:

la premiere est vraiment plus belle avec une geule d'enfer :shock:

C'est encore un photoshop ... la VRAIE z750 c'est celle-ci.

http://www.kawasaki.co.uk/z750/
  • Belle moto , si on lui mets un demi-fairing (pour au moins avoir la protection du vent 8), pas pour rouler plus vite :oops: ) j'y penserais serieusement comme prochaine moto :D car elle a de la guele :shock: ,et le torque sur cette moto la va etre ecoeurante :evil: . mais de grace j'espere qu'ils vont sortir d'autres couleurs plus sombre comme le noir ou bleu fonce .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • toudg" said:

le 2em photo que j'ai poster c'est encore la Z1400
    image
  • La Z1400 est un fake fake et encore fake. Jamais ce genre de truc ne va sortir un jour en tout pas pour le moment...
    jerome" said:
    [quote="toudg"]

le 2em photo que j'ai poster c'est encore la Z1400[/quote]

Cette z750 (la vrai) est vraiment belle !! J'adore l'optique ! Je vais essayer de m'en procurer un un jour :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    La Z1400 est un fake fake et encore fake. Jamais ce genre de truc ne va sortir un jour en tout pas pour le moment...
    Jamais ou pour le moment ?????? T'es pas très convaincant :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • JoNaThaN-" said:
    La Z1400 est un fake fake et encore fake. Jamais ce genre de truc ne va sortir un jour en tout pas pour le moment...
    Ta...... tu es dans le secret des Dieux pour faire une telle affirmation :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • JoNaThaN-" said:
    je croi que c'est quelque choses de tres possible etan donné que Suzuki sort le B-King qui est basé sur la Busa... Kawa veut peut etre se redonner une image de puissance comme il a deja eu et ne veut pas etre en retard par rapport a Suzuki en sortant un modele concurent en meme temps...
    image
  • jerome" said:
    [quote="toudg"]

le 2em photo que j'ai poster c'est encore la Z1400[/quote]

C'est le nouveau z1000 (c'est écrit sur letail. t'as juste à zoomer)avec l'option (bellypan) mais fusionné avec le pipe du 750 trafiqué avec photoshop pour donner un pipe double.

De plus, le Z1400 est en développement pour 2008 mais il y a absolument aucune photo du prototype. Les images de ce thread sont vieilles d'un mois et sont fake.
  • [quote="toudg... le Z1400 est en développement pour 2008 mais il y a absolument aucune photo du prototype. [/quote]

C'est ce que j'ai trouvé aussi.
  • TiOui" said:
    [quote="JoNaThaN-"]La Z1400 est un fake fake et encore fake. Jamais ce genre de truc ne va sortir un jour en tout pas pour le moment...
    Jamais ou pour le moment ?????? T'es pas très convaincant :lol: :lol:[/quote]

I meant jamais cette année :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler