Chirugie a Loulou

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Des nouvelles de la part de Loulou.

Je viens de lui parler a 16:20. Elle etait de retour de l'hopital ou la chirugie a ete reporter a demain matin 10:00.

Toute une journee pour elle, en plus se souffrire avec sa blessure, ca faisait depuis minuit qu'elle etait a jeun, donc rendu a 16:20 tu comprend, la madame ne se sentait pas trop bien.

On va tous esperer qu'elle va subir son intervention chirugicale demain comme prevu.
image
image

Enjoy the ride
«1

Réponses

• Ça c'est frustrant. C'est déjà arrivé à mon épouse. Toute une journée d'attente pour se faire dire, revenez la semaine prochaine!!!!

Qu'est qui est arrivé à Loulou?

Peut importe, je pense à toi, Loulou même si on se connait pas, et souhaite que tout se passe pour le mieux, le plus rapidement possible.

Fran6
  • Pauvre Loulou :(
    vraiment pas agréable ce que tu as véçue à cause de notre maud... :roll: système de santé.

Lors de ta visite sur le tchat hier soir je te disais que je compatissais avec toi et là encore plus...........

J'espère de tout coeur que tu passes demain, pour enfin mettre se calvaire de côté :wink:

Merci Léon pour les news :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci pour les news Mr. Biker !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ma chère Loulou, ce matin vers 10h00, je serai dehors à surveiller les élèves dans la cour de récréation et je t'assure que mes pensées seront tournées vers toi.

Bonne Chance ma belle !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • je vais ouvrir tous les micro-ondes de l'entreprises à High, pour t'envoyer des ondes positives :lol: :lol: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben arrêtes, tu vas la faire cuire!!!!! :lol:

Blague à part, je penserai fort à toi!!! :)

Ben pas à toi Wolfman, mais à Loulou biensur!! :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:

C'est gentil, mais pense plutôt à elle :D :D :D :D :D :D
  • Wolfman" said:
    [quote="Stripefoot"]

C'est gentil, mais pense plutôt à elle :D :D :D :D :D :D [/quote]

c'est ce que j'ai modifié sur mon message ! ne t'inquiètes pas ! :lol: :lol:
    image
  • On se réserve une petite gêne tout de même :P :P :P
  • Wolfman" said:
    On se réserve une petite gêne tout de même :P :P :P
    Ouais! on se connait à peine!!! :lol:
    image
  • N'est ce pas :D :D :D :D :D :wink:
  • Désolé de critiquer, vous allez surement tous penser "mais pour qui il se prend ce maudit francais" mais...

Vive le systeme de santé Québécois !!!
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Désolé de critiquer, vous allez surement tous penser "mais pour qui il se prend ce maudit francais" mais...

De quoi tu parles :?:
  • Wolfman" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Désolé de critiquer, vous allez surement tous penser "mais pour qui il se prend ce maudit francais" mais...

De quoi tu parles :?: [/quote]

Sûrement a cause que l'opération as été remise...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • :roll: ils se foute ben qu'on ait mal.....

Je sais pas ce qui est le plus frustrant avoir mal, ou se faire niaiser de la sorte....

il est 11h, j'espère donc qu'ils ont déjà commencer a prendre soins de toi sinon qu'il vont le faire bientôt,

on pense a toi, donne nous des bonne nouvelles

rox
    Bonne Journée
  • JoNaThaN-" said:
    Désolé de critiquer, vous allez surement tous penser "mais pour qui il se prend ce maudit francais" mais...

Tu as raison Jonathan... on va critiquer... mais pas " pour qui il se prends "... mais plutôt, d'ou il sort lui s'ti ! :shock: Un chien, un chat, un rat ( cochon d'inde ) est mieux traité que nous... par les vétérinaires ! J'peut-tu aller les voirs aussi, les vété, quand je serai malade ??????
  • Lebauffe" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Désolé de critiquer, vous allez surement tous penser "mais pour qui il se prend ce maudit francais" mais...

Tu as raison Jonathan... on va critiquer... mais pas " pour qui il se prends "... mais plutôt, d'ou il sort lui s'ti ! :shock: Un chien, un chat, un rat ( cochon d'inde ) est mieux traité que nous... par les vétérinaires ! J'peut-tu aller les voirs aussi, les vété, quand je serai malade ??????[/quote]

C'est simple, les vétérinaires, tu les payes. Vas dans le privé, c'est rapide mais couteux.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Il est Midi...

Loulou devrait être sortie de la salle d'opérations... Quelqu'un a des nouvelles fraiches d'elle ?
  • Le rapport du coroner concernant la mort de la propriétaire de Cinar, il y a un an déjà, a été rendu public ce matin. On se rappelle que la dame est morte en clinique privée, suite à une opération de chirurgie esthétique au visage. Il apperd que la dame a été laissée sans surveillance, pendant une vingtaine de minutes après sa sortie de la salle de chirurgie. Elle aurait cessé de respirer durant cette période; quand l'infirmière de surveillance est revenue, il aurait été déjà trop tard.

Pire: il apperd que l'infirmière a appelé le médecin anesthésiste, lequel a pris près de 10 minutes pour intervenir. Devant son insuccès, il a fait appel au chirurgien, lequel a aussi pris près de 10 minutes pour intervenir. Devant son insuccès, 10 minutes plus tard, le 911 a été fait.

En clinique privée haut-de-gamme, on a donc attendu près de 50 minutes après l'arrêt de la respiration de la dame avant de faire appel au 9-1-1.

Il semble que les ambulanciers ont été incapables à réactiver la respiration de la dame.

... Nul doute que les ambulanciers ont été envoyer en recyclage en réanimation...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est un commentaire, on ne peut plus [smilie=offtopic_smilie.gif] .... Sauf que... il est mauditement bien placé ! Au Québec, c'est pas parce que c'est privé, que c'est mieux ! c'est que tout le monde s'en balance !!! et l'incompétence est hiérarchisé... ainsi, on a réglé le problème... :shock:
  • Lebauffe" said:
    Il est Midi...

Loulou devrait être sortie de la salle d'opérations... Quelqu'un a des nouvelles fraiches d'elle ?
    Elle devait subir une anesthésie générale...alors...elle en a pour quelques heures avant qu'ils ne la laisse partir...cà c'est si elle est entrée en salle d'op à l'heure, ce que j'en doute...

Si j'ai des nouvelles, faites-vous en pas...je vous les donnerai dès que possible...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Chichille
    Tu as le don du Timming

Lebauffe demande des nouvelles fraiches et tu débute ton intervention par un rapport du coronaire.
    Ayoye :roll: :roll: :roll: :? :? :? :?

Remarque que le rapport est exacte mais tout de même, tu m'a fait sourire :) :)
  • TiOui" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="JoNaThaN-"]Désolé de critiquer, vous allez surement tous penser "mais pour qui il se prend ce maudit francais" mais...

Tu as raison Jonathan... on va critiquer... mais pas " pour qui il se prends "... mais plutôt, d'ou il sort lui s'ti ! :shock: Un chien, un chat, un rat ( cochon d'inde ) est mieux traité que nous... par les vétérinaires ! J'peut-tu aller les voirs aussi, les vété, quand je serai malade ??????[/quote]

C'est simple, les vétérinaires, tu les payes. Vas dans le privé, c'est rapide mais couteux.[/quote]

Pas sure que le privé est toujours mieu (experience perso, d'un de mes pouces cassé, au cancer de ma mere)
    image
  • haha Wolfman est bonne, pour pas dire en chr... :lol:
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="TiOui"][quote="Lebauffe"][quote="JoNaThaN-"]Désolé de critiquer, vous allez surement tous penser "mais pour qui il se prend ce maudit francais" mais...

C'est simple, les vétérinaires, tu les payes. Vas dans le privé, c'est rapide mais couteux.[/quote]

Pas sure que le privé est toujours mieu (experience perso, d'un de mes pouces cassé, au cancer de ma mere)[/quote]

On parlait ici de temps d'attente. Peu-importe où tu iras dans le public, tu attendras. Si tu payes, t'attends pas. La qualité des soins, tu dois choisir ta clinique. Tant qu'à payer, tu vas aux USA, a moto pour joindre l'utile à l'agréable :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Si tu payes, t'attends pas. La qualité des soins, tu dois choisir ta clinique. Tant qu'à payer, tu vas aux USA, a moto pour joindre l'utile à l'agréable :)
    Les infirmières ici sont bin plusssss belles, pis fine à part ça :P :P :P

Pas de joke sur fine, fine fine, fine fine fine ok là. Je vous vois venir avec vos grands sabots :wink: :wink: :wink:
  • ... fine...

... prononcée à la française, où à l'anglaise?

:)

Concernant Loulou... il me tarde d'abord à la féliciter pour le rétablissement de son poignet. Longtemps après, pluiseurs décades plus tard, il sera toujours temps à se mémoriser les bon souvenirs.

Si j'y suis encore, évidemment.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    ... fine...

... prononcée à la française, où à l'anglaise?

:)

Concernant Loulou... il me tarde d'abord à la féliciter pour le rétablissement de son poignet. Longtemps après, pluiseurs décades plus tard, il sera toujours temps à se mémoriser les bon souvenirs.

Si j'y suis encore, évidemment.

8)
    1-biiiiiinnnnnnnnnn oui, tu s'ras encore avec nous autres... fait juste attention a ton genou et tout ira bien. Ca et aussi arrêter de tester le topspeed sur ton Burg et tout devrait être correct pour qu'on puisse encore t'écoeurer pour les 3 prochaines décennies au moins ;)

2-J'espère que Loulou as eu son examen à l'heure qu'il est.

3-Wolf, oublie ça, "I'm not even going there" mais c'est vrai qu'ici elles sont plus cute qu'ailleurs, j'ai une amie infirmìere et juste à y penser, je croit que je me sent pas bien ;)

:oops: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:

3-Wolf, oublie ça, "I'm not even going there" mais c'est vrai qu'ici elles sont plus cute qu'ailleurs, j'ai une amie infirmìere et juste à y penser, je croit que je me sent pas bien ;)

:oops: :lol: :lol:
    J'ai disons au cour de ma carrière eu affaire à quelques hopitaux et par conséquent leurs personnel infirmier, et ce dans diverse parties de ce vaste monde, et il m'est très facile d'affirmer que c'est bien ici qu'elle sont les meilleures et les plus faciles à cotoyer. Ce qui ne gâche rien, c'est que beaucoup d'entre sont très jolies
  • Quelques nouvelles reçues de la soeur de Loulou ce soir lors du souper/rencontre de l'AMM.

Loulou devait être opèrée à 10:00 ce matin, ce fut remise à Midi. Elle a finalement passée sous le bistouri à 16:00 et tout s'est bien déroulé.

Elle récupère présentement chez ses parents.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler