Du nouveau !! Café rencontre au Tim à Mascouche

2

Réponses

• DLCDLC
    November 2006 modifié
    Ben le fun en effet [smilie=gatheringsmilie.gif] merci à shadow pour le cadeau-surprise tres intéressant. :lol: Le retour à Rawdon city fut....rafraîchissant [smilie=canadiansmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • On veut savoir.....c'était quoi le cadeau surprise?????

Maudit...j'ai pas pu y aller... :cry: :cry: :cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ah ben seriez-vous entrain de dévoiler le mystère hotlegs par hasards?????????? :lol: :lol: :lol:
  • le cadeau-surprise était un dvd comprenant plusieurs extraits vidéo reliés à la moto et à l'automobile, certaines pubs hilarantes, des cascades de moto et de vélo, enfin une panoplie de bons vidéos.

Pour ce qui est du mystère "Hot legs".... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image

• C'était Super!

Ça m'a fait tellement du bien de vous voir et de jaser moto et voyage et quelques conneries au passage...

Espérant revoir plusieurs d'entre vous le 2 décembre àal Place des Saules.

A+ :wink:
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • biker girl" said:
    Ah ben seriez-vous entrain de dévoiler le mystère hotlegs par hasards?????????? :lol: :lol: :lol:

Comme tu peut voir biker girl la solidarité est forte sur le site je reste mystère jusqu'au 2 hihi :wink:

Je ne nommerai pas tous mondes par peur d'en oublier car nous étions 15 :wink: je vous ai tous trouvés tellement gentils(les).

J'ai tellement raison de dire que vous êtes une maudite belle gang :wink: j'ai super hâte de rouler avec vous !!! :twisted:

Super belle soirée :wink:

Merci Shadow pour mon cadeau super gentil :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="biker girl"]Ah ben seriez-vous entrain de dévoiler le mystère hotlegs par hasards?????????? :lol: :lol: :lol:

Comme tu peut voir biker girl la solidarité est forte sur le site je reste mystère jusqu'au 2 hihi :wink:

Je ne nommerai pas tous mondes par peur d'en oublier car nous étions 15 :wink: je vous ai tous trouvés tellement gentils(les).

J'ai tellement raison de dire que vous êtes une maudite belle gang :wink: j'ai super hâte de rouler avec vous !!! :twisted:

Super belle soirée :wink:

Merci Shadow pour mon cadeau super gentil :wink:[/quote]

ouais mais si on est bien observateur on peut te voir un ti peu malheureusement pas de face mais bon......va falloir que MOI j'attendes les photos du party :evil: :lol: :lol: :lol: je blague :twisted:
  • :D :D :D Tres belle soiree. Merci shadow pour le cadeau, je vais regarder ca demain. Et merci a ceux qui se sont presenter.

Banditas, Shadow, DLC, LePats, Goper, Petite_Sirene, Vulcan Classic, Capitaine, Chichille, Touche, Hot Legs,et deux autres nouveau que je me souviens plus de leurs nom, excuser, et j'espere pas en avoir oublier.
    image
    image

Enjoy the ride
  • November 2006 modifié
    En t k.

Moi je l'ai rencontré Hot-Legs et c'est comme un privilège. OUAN.

Pis la Banditas a donna pas sa place avec son ti tailleur. GENRE.

Pis les gars y étaient ben corrects.

Pis finallement ce fut excellent rendez-vous. Que dire de plus. Ne maquez pas le prochain.

Merci beaucoup Guy pour le DVD

[smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066]
    image
  • Bon j'ai enfin rencontré des gens avec qui j'échange sur Motodirect..

Belle gang sympathique, pas gênants, je me suis senti le bienvenue immédiatement...

Je serai là le 2, pour augmente rle plaisir et en rencontrer davantage et revoir ceux que j'ai connu cesoir.

Ben content de ma soirée, ça finissait bien ma journée après une ride de toute l'après-midi, égal à moi-même je suis arrvé les pantalons couverts de boue :lol: et le bike... tu me dis pas comment il est sal... :roll:
  • Et bien merci a tous de vous etre présenter a ce premier café-rencontre de la rive-nord, :) tres surprenant de voir tant de motos pour un 15 novembre et content de voir qu'ont a tous la même passion. :lol:
    Oups, j'ai oublier de marquer le territoire va faloir y retourner bientot! :D
  • LePats" said:
    En t k.

Moi je l'ai rencontré Hot-Legs et c'est comme un privilège. OUAN.

Pis la Banditas a donna pas sa place avec son ti tailleur. GENRE.

Pis les gars y étaient ben corrects.

Pis finallement ce fut excellent rendez-vous. Que dire de plus. Ne maquez pas le prochain.

[smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066]

:oops: O LÀ LÀ tu me gênes :oops: :oops:

Je sais que je l'ai dit hier hihi mais bon j'ai le goût de le redire hihi maudite belle gang hiihi en plus je n'ai pas vu tous mondes hihi :wink:

image

• J,ai passé une belle soirée, rencontré des gens symphatique et intéressants,associer des visages aux messages.
    Une belle gang, félicitation aux organisateurs. :D

Berny
  • berny50" said:
    J,ai passé une belle soirée, rencontré des gens symphatique et intéressants,associer des visages aux messages.
    Une belle gang, félicitation aux organisateurs. :D

Berny

Merci Berby50 :wink: facile organiser quelque chose avec une belle gang hi :wink:

image

• biker girl" said:

ouais mais si on est bien observateur on peut te voir un ti peu malheureusement pas de face mais bon......va falloir que MOI j'attendes les photos du party :evil: :lol: :lol: :lol: je blague :twisted:
    On en voit déjà pas mal sur son avatar... :D et en personne c'est encore mieux :lol:
    image

• DLC" said:
    [quote="biker girl"]

On en voit déjà pas mal sur son avatar... :D et en personne c'est encore mieux :lol:[/quote]

Ouffffffffff je suis bouche bée DLC :oops: MERCI ça remonte le moral ça :wink:

image

• DLC" said:
    [quote="biker girl"]

On en voit déjà pas mal sur son avatar... :D et en personne c'est encore mieux :lol:[/quote]

Effectivement... toute en finesse...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="DLC"][quote="biker girl"]

Effectivement... toute en finesse...

8)[/quote]

Merci chichille8 :wink:

image

• Shadow

Merci pour le DVD cadeau-surprise

Le Ykon - wow j'ai adoré ce vidéo

Ça fait 5 fois en ligne que je le regarde - la première fosi j'ai braillé pcq le gars ressemble beaucoup à mon chum (mais cé pas lui là)

en tout cas, merci beaucoup Shadow.

A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Moi aussi je l'ai regarder a plusieurs reprises (sans larme) :) il y a vraiment des beau coins a visiter et tout ça a notre portée ça prend juste un boss compréhensif pour allonger quelque peu la fin de semaine. 8)

Voilà une photo (valée de l,okanagan BC) ou ont était a moitié chemin d'une monté de 14.3km et l'autre c'est la vue qu'il y avait derrière nous! :shock:
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] WOW ! Eh que j'aimerais dont vivre dans ces coins là ! ...peut-être un jour !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ont remet ça au programe pour ce soir le 6 décembre 2006 pour ceux qui peuvent se libérer, çca va discuter moto et bla bla bla. :D
  • moi et binosxx seront la aussi a la prochaine rencontre...hotlegs a l'aire tres sympathique en plus :D

on attends que ton invitations ma belle :D
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    moi et binosxx seront la aussi a la prochaine rencontre...hotlegs a l'aire tres sympathique en plus :D

on attends que ton invitations ma belle :D
    Et bien busaboy la voici :wink:

Je vous attend au Tim à Mascouche le 17 janvier prochain à partir de 19 hrs toi et binosxx :wink:
    En plus tu ne pourras pas me manquer je vais être toute bronzée hihi et je vais apporter mes pics de voyage.

Merci pour le gentil compliment :wink:

image

• merci hot legs..alors cest un rendez-vous en janvier :D

merci et bonne vacances....j'adore des femmes bien bronzer :D
    sky is the limit

image
  • January 2007 modifié
    8)
  • donc au plaisir de te rencontrer le 17 :wink: et vu que je bronze facilement tu devrais m'adorer hihihi

image

• January 2007 modifié
    Cancellé 8)
  • shadow" said:
    Y a t'il des intéressés pour demain le 3 janvier a Terrebonne? Sinon ont remet ca a plus tard. :)

Hummmmmmmm :roll: je crois que si tu veux des gens tu aurais du écrire qu'il est à Mascouche le café rencontre Shadow :wink: hihii

En ce qui me concerne on se voit le 17 :wink:

image

• Faudrait peut etre partir un nouveau tread pour le 17 pour avoir du monde non ????

Je serai la avec mon chum si ca tient encore rendu au 17.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler