Halloween chez Betty....

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang!

MiniMotard et moi avons pris quelques photos de nos décors d'Halloween... Nous en installerons d'autres en fin de semaine (je sais, nous sommes tous un peu dérangés dans le coco ici...!!!!). Je vous prendrai d'autres photos le soir du 31.... BOOOOOOOO!!

Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• super tes décorations. Voila quelques années je faisais aussi un cimetière mais puisque je demeure sur le bord d'un lac et qu'il n'y a personne autour, j'étais le seul à avoir peur de m'approcher de ma maison....lolllll [smilie=152]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • et que dirais-tu de cette décoration de bikeuse?
    image

• zut pas capable de l'envoyer...
    image

• halloween bike
    image

• Bonsoir

"" les goùts ne sont pas à discutés "" mais je suis un INCONDITIONNEL CONTRE ce genre de décoration que je trouve trop macabre ???????

Si je "crois " le proverbe qui dit que "la pensée crée et agis " ????!!!!!

Mais le commerce est excellent et le $$$$$$$ coulent à flot et c'est peut-ètre ce qui compte le plussssssssssssss

Ha oui tu as travaillé fort et tu as eu du plaisir à le faire et bien c'est se qui est le plus important , ByeBye
  • Montagnard" said:

Si je "crois " le proverbe qui dit que "la pensée crée et agis " ????!!!!!

Si je peux me permettre, ça prend un peu de ça pour sculpter des citrouilles comme ça. Elles sont très belles en passant :D
  • DLC" said:
    halloween bike
    WoW!!!
    image
  • Wow! Vous avez travaillé fort. :D :D :D :D
    C'est superbe!

Profitez-en tandis que les enfants sont encore assez jeunes pour avoir du plaisir à le faire. Moi j'ai des ados. Ça ne marche plus. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Waw, halloween c'est ma fête préférée! Ta déco est vraiment géniale. Ici il n'y a aucun décoration dans le coin et l'an passé je n'ai vu aucun enfants déguisés. C'est vraiment dommage.

Dès que j'ai une occassion d'aller faire la récolte avec des enfants, je n'hésite pas, j'adore me déguiser. Sinon et bien on se fait une petite soirée entre amis, tous costumé, sans exception, tel est la condition.

À l'école, j'étais toujours du genre à arriver avec des costumes de fou, pour n'importe quelle occassion. Ha comme ce temps me manque. :wink:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Wow ! C'est beau Betty ! Vous avez fait de la belle job ! J'vais aller passer l'halloween chez vous..... :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Wow ! C'est beau Betty ! Vous avez fait de la belle job ! J'vais aller passer l'halloween chez vous..... :wink: :wink:
    :lol: :lol: On t'attends ma belle! Je vais mettre d'autre photos cette semaine.... BBOOOOOOO!!!
  • tiens betty, si ça peut te donner des idées...

http://www.compfused.com/directlink/4136/

8)
    image
  • Wowwwwwwwwwwwww Bettyy c'est vraiment superbe .... J'aimerais bien le vori de soir avec les citrouille allumées..

Vraiment superbeeeeeee !! :)
  • MeLaNie" said:
    Wowwwwwwwwwwwww Bettyy c'est vraiment superbe .... J'aimerais bien le vori de soir avec les citrouille allumées..

Vraiment superbeeeeeee !! :)
    Ça s'en vient ma reine.... J'attendais qu'il fasse beau [smilie=icon_1censored.gif] ........ :lol: :lol: :lol:

Ce soir, je prend des photos du set-up illuminé.... et le vrai décor, à l'intérieur du garage.... où les petits monstres devront venir affronter toutes sortes de bibittes pour avoir des bonbons.... Hi, hi, hi!!!!!

Et demain soir, je prendrai d'autres photos de Starman, MiniMotard et moi, déguisés.......... Faut bien faire peur!! :wink:

Je me rappelle quand j'étais jeune il y avait toujours une maison décorée au boutte à l'Halloween, avec des "black lights", de la musique, pis le monsieur qui habitait là se déguisait, et quand on sonnait, il ouvrait la porte trèssss lentement et se montrait seulement le visage.... Maudit qu'on avait la chienne, c'était toujours le pari à savoir qui allait appuyer sur la sonnette.... Mais mautadit que c'était trippant......!! J'espère redonner ce souvenir à d'autres jeunes de mon coin....!

D'autres photos ce soir....! BOOOOOOOOOOO!!

PS Merci Supacriss pour les idées! :D J'adore la sorcière...
  • Montagnard" said:
    Bonsoir

"" les goùts ne sont pas à discutés "" mais je suis un INCONDITIONNEL CONTRE ce genre de décoration que je trouve trop macabre ???????
    Bizarre, pour ma part comme beaucoup d'autres, je ne discutes pas des goûts personnels.Mais j'adore les fêtes d'enfants, même lorsque les adultes y prennent part sous bonne surveillance il s'entend :shock: et pour le coté macabre de cette fête, on repassera.
    Il y a des films genre morbide qui sont beaucoup plus néfaste je crois comme Massacre à la scie ou tout autres films de ce genre.

Une fête d'enfants si bien encadré, J'aime ça. Mais encore là les goûts sont dans la nature et ne se discute pas :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mesemble que le macabre fait parti intégrante de la fête de l'Halloween...

Sinon, ça ne serait pas Halloween!!!
    image
  • supacriss" said:
    Mesemble que le macabre fait parti intégrante de la fête de l'Halloween...

Évidemment. La fête des morts sans morbidité... :?: :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • :D
    Comme cela me rappelle de beaux souvenirs avec les filles......
    on prenais le temps de fabriquer les costumes et décorer l'intérieur de la maison.......
    Profiter en bien!!
    on attends les autres photos!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • supacriss" said:
    Mesemble que le macabre fait parti intégrante de la fête de l'Halloween...

Mets en
    +1
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voici donc les photos d'hier soir.... C'est dommage, les photos ne rendent pas justice au "set-up".... Imaginez des strobes à l'extérieur pour faire des éclairs, de la musique d'ambiance (cris, hurlements et orgue), et une douce lumière orangée à l'intérieur du garage.... BBRRRR!!! De quoi donner des frissons aux moins courageux...!! :wink:

Disons qu'on a eu pas mal de fun...! :D On a passé plus de 320 sacs, et fait peur à plusieurs petits/grands monstres... Starman se tenait à l'entrée du garage, sans bouger, et lorsque les plus vieux (pas les tout-petits, y'é pas si fou quand même :wink: ) s'approchaient, il ne faisait que bouger légèrement.... AAAARRRRGGGHHHHHHHHHHHHH!! Ça criait dans notre entrée hier soir!!! Y'a même des mamans qui n'osaient pas entrer dans le garage tellement elles avaient la chienne...!! :shock: C'était super-cool! Rendez-vous l'an prochain! :D
  • J'en revient pas comme c'est cooooollll !! :)
    WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!

Vous êtes vraiment drôle !! :) Une vraie mise en scène.. C'est génial... :)

Ce sont des beaux moments que minimotard va se rappeler longtemps et raconter à ses enfants et petits enfants :) Je trouve ça super ce que tu lui permets de vivre et les beaux moments en famille que sa procure..

F É L I CI T A T I O N S à vous 3, c'est vraiment réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • MeLaNie" said:

Vous êtes vraiment drôle !! :) Une vraie mise en scène.. C'est génial... :)

...... hhhuuuuuuummmmmmmm............. Drôle, hein............... Ouin, c'était pas vraiment ça le but de la soirée.....!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Merci pour les beaux compliments ma reine! :D
  • Ouf , le travail qu'il y a la-dedans :shock:

Moi le mieux que j'ai fais a l'Halloween c'est de faire un party privé avec mon ancien band , on était tous déguisé en Telletubbies.

Pis j'ai été pogné pour faire le mauve :oops:

Pendant que je me penchais pour essayer d'écouter ce qu'un fetard me demandait comme demande spéciale , une photo horrible fut prise.

Ce qui a donné le smilie maison suivant :

image
  • Très beau travail Betty...
    image
  • :shock: :shock:
    Magnifique Betty........
    que de plaisir vous avez du avoir!
    Ti-homme n'oublieras jamais ces beaux souvenirs
    J'ai bien hate de voir Zoé grandir.....
    :lol: :lol: :lol:

Et toi apex........
    :roll: :roll:
    Tu t'es déguisé en téllétubbies violet.........
    ouais,ouais...... :shock:
    :lol: :lol: :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • WWOOOWWWW

Super Betty!

Y a énormément d'heures de travail là-dedans!

Félicitations!

Me semble qu'on avait pas ça dans notre temps non??? une lumière allumée suffisait...mais ....c'était quasiment plate!!

Bravo encore!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Câline de bine, quand je suis passée chez vous, je ne vous ai même pas reconnus tellement vous étiez bien déguisés :wink: :wink: :wink:

C'est super cool Betty ! De beaux moments en famille ça ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler