Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Halloween chez Betty....
Salut la gang!
MiniMotard et moi avons pris quelques photos de nos décors d'Halloween... Nous en installerons d'autres en fin de semaine (je sais, nous sommes tous un peu dérangés dans le coco ici...!!!!). Je vous prendrai d'autres photos le soir du 31.... BOOOOOOOO!!
MiniMotard et moi avons pris quelques photos de nos décors d'Halloween... Nous en installerons d'autres en fin de semaine (je sais, nous sommes tous un peu dérangés dans le coco ici...!!!!). Je vous prendrai d'autres photos le soir du 31.... BOOOOOOOO!!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Réponses
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
"" les goùts ne sont pas à discutés "" mais je suis un INCONDITIONNEL CONTRE ce genre de décoration que je trouve trop macabre ???????
Si je "crois " le proverbe qui dit que "la pensée crée et agis " ????!!!!!
Mais le commerce est excellent et le $$$$$$$ coulent à flot et c'est peut-ètre ce qui compte le plussssssssssssss
Ha oui tu as travaillé fort et tu as eu du plaisir à le faire et bien c'est se qui est le plus important , ByeBye
C'est superbe!
Profitez-en tandis que les enfants sont encore assez jeunes pour avoir du plaisir à le faire. Moi j'ai des ados. Ça ne marche plus. :(
Ride safe!
Dès que j'ai une occassion d'aller faire la récolte avec des enfants, je n'hésite pas, j'adore me déguiser. Sinon et bien on se fait une petite soirée entre amis, tous costumé, sans exception, tel est la condition.
À l'école, j'étais toujours du genre à arriver avec des costumes de fou, pour n'importe quelle occassion. Ha comme ce temps me manque. :wink:
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
http://www.compfused.com/directlink/4136/
8)
Vraiment superbeeeeeee !! :)
Ce soir, je prend des photos du set-up illuminé.... et le vrai décor, à l'intérieur du garage.... où les petits monstres devront venir affronter toutes sortes de bibittes pour avoir des bonbons.... Hi, hi, hi!!!!!
Et demain soir, je prendrai d'autres photos de Starman, MiniMotard et moi, déguisés.......... Faut bien faire peur!! :wink:
Je me rappelle quand j'étais jeune il y avait toujours une maison décorée au boutte à l'Halloween, avec des "black lights", de la musique, pis le monsieur qui habitait là se déguisait, et quand on sonnait, il ouvrait la porte trèssss lentement et se montrait seulement le visage.... Maudit qu'on avait la chienne, c'était toujours le pari à savoir qui allait appuyer sur la sonnette.... Mais mautadit que c'était trippant......!! J'espère redonner ce souvenir à d'autres jeunes de mon coin....!
D'autres photos ce soir....! BOOOOOOOOOOO!!
PS Merci Supacriss pour les idées! :D J'adore la sorcière...
Il y a des films genre morbide qui sont beaucoup plus néfaste je crois comme Massacre à la scie ou tout autres films de ce genre.
Une fête d'enfants si bien encadré, J'aime ça. Mais encore là les goûts sont dans la nature et ne se discute pas :wink: :wink: :wink:
Sinon, ça ne serait pas Halloween!!!
Comme cela me rappelle de beaux souvenirs avec les filles......
on prenais le temps de fabriquer les costumes et décorer l'intérieur de la maison.......
Profiter en bien!!
on attends les autres photos!
:wink:
La sagesse fait durer!
+1
Disons qu'on a eu pas mal de fun...! :D On a passé plus de 320 sacs, et fait peur à plusieurs petits/grands monstres... Starman se tenait à l'entrée du garage, sans bouger, et lorsque les plus vieux (pas les tout-petits, y'é pas si fou quand même :wink: ) s'approchaient, il ne faisait que bouger légèrement.... AAAARRRRGGGHHHHHHHHHHHHH!! Ça criait dans notre entrée hier soir!!! Y'a même des mamans qui n'osaient pas entrer dans le garage tellement elles avaient la chienne...!! :shock: C'était super-cool! Rendez-vous l'an prochain! :D
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!
Vous êtes vraiment drôle !! :) Une vraie mise en scène.. C'est génial... :)
Ce sont des beaux moments que minimotard va se rappeler longtemps et raconter à ses enfants et petits enfants :) Je trouve ça super ce que tu lui permets de vivre et les beaux moments en famille que sa procure..
F É L I CI T A T I O N S à vous 3, c'est vraiment réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... hhhuuuuuuummmmmmmm............. Drôle, hein............... Ouin, c'était pas vraiment ça le but de la soirée.....!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Merci pour les beaux compliments ma reine! :D
Moi le mieux que j'ai fais a l'Halloween c'est de faire un party privé avec mon ancien band , on était tous déguisé en Telletubbies.
Pis j'ai été pogné pour faire le mauve :oops:
Pendant que je me penchais pour essayer d'écouter ce qu'un fetard me demandait comme demande spéciale , une photo horrible fut prise.
Ce qui a donné le smilie maison suivant :
Magnifique Betty........
que de plaisir vous avez du avoir!
Ti-homme n'oublieras jamais ces beaux souvenirs
J'ai bien hate de voir Zoé grandir.....
:lol: :lol: :lol:
Et toi apex........
:roll: :roll:
Tu t'es déguisé en téllétubbies violet.........
ouais,ouais...... :shock:
:lol: :lol: :lol:
:wink:
La sagesse fait durer!
Super Betty!
Y a énormément d'heures de travail là-dedans!
Félicitations!
Me semble qu'on avait pas ça dans notre temps non??? une lumière allumée suffisait...mais ....c'était quasiment plate!!
Bravo encore!
C'est super cool Betty ! De beaux moments en famille ça ! :D :D