Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Demain il y a de belle percé de soleil mais en ce qui concerne la fin de semaine rien de bien joueux , mais il est aussi possible qu'il ce trompe .
Alors amateur de deux roues profitons de ce cadeau de dame nature.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je serais les des participant a cette balade .
Pour ce soir et demain il nous annonce pluie et en plus du verglas .
J'espère qu'il ne tombe pas trop sinon imagine la quantité de sel sur les routes pour y remédier .
Je reste près. . . .
Je vous souhaite de passé un Joyeux Noël et une bonne année sur deux roue tant qu'a y être . . . . HO ! HO ! HO !
Je pense que personne ne va sortir leur moto aujourd'hui a moins qu'il y est tout un changement .
Mais le reste de la fin de semaine semble mieux . . . .
Bonne journée quand même .
Joyeuse fête a tout le monde :lol:
Et bienvenue sur ton forum!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
La question que j'me pose maintenant c'est si j'vais être capable d'en faire aussi pour le Jour de l'An ..... ;-)
Joyeux Noël à tous et toutes!!!
William :D
Il vient tout juste de venir me rendre visite
Chanceux 8)
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Passer de joyeuses fêtes tout le monde et soyez prudent..
J'en r'viens simplement pas. En effet j'étais pas l'seul à être encore sur la route.
Sur la 15 nord j'me suis fait passer par un type sur une BWM et j'ai suivit. Toujours plus plaisant (et sécuritaire) que d'être solo. Finalement j'l'ai dépassé un peu avant Blainville. Décidant d'm'arrêter quelque part pour prendre un café j'ai enfilé la sortie (Blanville) et j'l'ai vu dans mes mirroirs. J'ai fait signe d'aller prendre un café, et après avoir fait l'plein (essence) on s'est r'trouvé au McDo (le Tim venait de fermer).
Ça s'trouve que c'était WarmRides (membre ici). Assez surprenant aussi qu'on ai vu d'autres motos pendant qu'on était arrêté.
Bref ... la mienne n'avait pas encore été remisée et j'me d'mande s'il va encore y'avoir du monde avec qui prendre un café la s'maine prochaine!! :lol:
Est-ce qu'il y a des partants??? C'est à suivre!!
William
Mon précédent record remontait à plus de 6 ans: le 19 décembre.
Cet après-midi, on se croyait réellement en fin octobre: tout est vert partout.
C'est un Noël vert que l'on a, cette année!
Fort probable que mon record actuel est... temporaire... Si la tendance se maintient, j'irai promener la Big Burg le 31 décembre, pis le 1 janvier itou! Ce qui mettra un terme à ces records!
8)
Aaaaaaahhh... réchauffement de la planète...
J'en ai encore le sourire de 1 km d'accroché dans la face. :D :D :D :D
Passez un joyeux Noël tout le monde.
Je sais qu'après la tite ride d'aujourd'hui ça en est déjà un beau pour moi. :D :D
ps L'avantage de rouler en hiver: y-a pas de bibittes! :wink:
Ride safe!
... ne regardez pas cet dernière photo!
8)
Si ça continue on va partir une autre discussion "Qui ne roule pas" :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
question a tout le monde...comment ont fait pour mettre une photo avec notre speudo? merci a l'avance.
La dernière amenée par Patm... ça ressemble plutôt à la mi-octobre!
:)
Ride safe!
Ça te prend une photo de moins de 150 x 150 pixels.
Ride safe!
Je ne sais pas mais je pense que cette année plusieurs record seront éfectivement battu .
Moi même je n'avais jamais pu passé le cap de mi Décembre .
Pas seulement le froid mais surtout la neige .
Mais jusqu'a maintenant tout va bien mais les prédiction semble vouloir nous mettre de la neige en prévusion et en assez grande quantité mais avec eu il y a des chances de passé à côté .
Aujourd'hui j'ai mêm poussé le jeu de sortir les vidanges en short , je ne vous dit pas la tête des passant . . . . .
Même qu'hier après ma sortie de près de deux heures , j'ai passé a l'épicerie bien sure avec l'auto et a la porte deux personnes qui discutait de le passage de verglas de la veille , disait tout étonné a l'autre tu ne peu pas savoir ce que j'ai vu ce matin . . . . . il y avait une moto qui roulait et deviné qui c'était . . . . HO ! HO ! HO ! vive Noël .
Je crois de plus en plus que le père Noël existe et que nous lui devont ce cadeau de roulé encore . . . . .
:cry: :cry:
sniff,sniff.........
depuis trop longtemps........
:wink:
La sagesse fait durer!
20 le 25
ouais :P