Qui roule ?

11011121416

Réponses

• Merci pour le lien
    Wow quel TRIP ! J'aimerais ça en simonac le faire !
    Mais j'ai pas la moto pour en partant

Ce passage est bon:

"Paul said that he met a trucker in Ignace and had lunch with him. The trucker said that all the truckers were aware of him and were advised to "give him lots of room". The guys dispatcher called around and checked weather and road conditions for him. I can't recall the company name now, something-X. Mental block!"
  • Tu aurais aussi pu voir ce Paul là de l'autre côté du fleuve...

http://motoaventurequebec.xooit.com/t1309-M%E9ga-tour-du-chapeau-aujourd-hui.htm?highlight=

Posté le: 14/01/2007 22:05:14 Sujet du message: Méga tour du chapeau aujourd’hui...

--------------------------------------------------------------------------------

Méga tour du chapeau aujourd’hui... Québec, Chicoutimi, Chambord, La Tuque, Lac à la Tortue, Québec. 720 km au compteur.
  • moi je roule pus :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Chez nous ... +12°C attendus encore ces prochains jours ... sauf qu'on attend des vents de 130 km/h, Sigur, plus au nord et dans le centre de la tempête va solidement s'accrocher à sa tuque :shock:

Il paraît que l'hiver approche à partir de la semaine prochaine !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • fa fouffle déjà très fort!!! les arbres vont tomber, les voitures se retourner, les jupes et les parapluies se relever, les cheminées vont refouler, les enfants s'envoler, les antennes se replier et les femmes paniquer....! moi j'aime bien le vent!!!

ps; j'espère que mon toit va pas s'envoler :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • maringouin" said:
    Merci pour le lien
    Wow quel TRIP ! J'aimerais ça en simonac le faire !
    Mais j'ai pas la moto pour en partant

Ce passage est bon:

"Paul said that he met a trucker in Ignace and had lunch with him. The trucker said that all the truckers were aware of him and were advised to "give him lots of room". The guys dispatcher called around and checked weather and road conditions for him. I can't recall the company name now, something-X. Mental block!"
    Tout probablement la companie TRANS-X. C'est pas une joke... c'est véritablement le nom de cette companie... :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :D :D :D Yesssss, Paul Mondor est arriver cette apres midi a Cape Spear. Apres 20 jours de route sur tous les conditions possible, il a terminer sa ride.

Felicitations Paul, hate a Vancouver cette ete pour se voir. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Il impose le respect ce gars ... chapeau bas !
  • C'est le genre de gars que je traite de "malade" mais de façon respectueuse :lol:
  • Il a réussi un exploit hors du commun, félicitation 8) Je l'avais vu a la télé voila quelques jours, il avait du plaisir a faire de périple et il l'a réussi [smilie=quote]
    image
  • D'apres ce que j'ai lu, il est le premier motocycliste a avoir traverser le Canada en hiver. Il y a deja eu deux essaies mais les motocyclistes ont du abonndonner avant la fin.
    image
    image

Enjoy the ride
  • le pire c'est qu'il doit retourné chez lui :shock: :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • il retourne chez lui en moto mais en passant par les states, il vas faire un peu plus chaud par la, je l'ai vue passer a joliette il y a quelque jours, ca famille reste la
    image
  • lacombe75" said:
    il retourne chez lui en moto mais en passant par les states, il vas faire un peu plus chaud par la, je l'ai vue passer a joliette il y a quelque jours, ca famille reste la
    Pense que ses plans ont changer. BMW Canada s'occupe de transporter sa moto chez lui et Paul aussi le retour par avion.
    image
    image

Enjoy the ride
  • C'est le moins qu'ils puissent faire, et lui offrir un pourcentage ou une rétribution quelconque pour son récit sur le site de BMW
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mr.Biker" said:
    [quote="lacombe75"]il retourne chez lui en moto mais en passant par les states, il vas faire un peu plus chaud par la, je l'ai vue passer a joliette il y a quelque jours, ca famille reste la
    Pense que ses plans ont changer. BMW Canada s'occupe de transporter sa moto chez lui et Paul aussi le retour par avion.[/quote] ca ce peu, moi je cite ce que j'ai lu dans le journal
    image
  • lacombe75" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="lacombe75"]il retourne chez lui en moto mais en passant par les states, il vas faire un peu plus chaud par la, je l'ai vue passer a joliette il y a quelque jours, ca famille reste la
    Pense que ses plans ont changer. BMW Canada s'occupe de transporter sa moto chez lui et Paul aussi le retour par avion.[/quote] ca ce peu, moi je cite ce que j'ai lu dans le journal[/quote]

Paul Mondor

CBC National found a camera crew and did the interview with me at Bill's mom's today at 3:30 PM.
    They will air the live interview tonight at 6 local NL time.
    The interview will also be available tomorrow on the net at

www.cbc.ca/NL

This is really too much!!

Thanks guys!

I am flyinng out tomorrow at 7:15 AM out of St-Johns..
    image
    image

Enjoy the ride
  • January 2007 modifié
    Voici le reportage sur Paul Mondor de cette apres midi.

http://www.ridetherock.com/video/icemancbc.wmv
    image
    image

Enjoy the ride
  • Sont arriver est déja sur Youtube!!!

http://www.youtube.com/watch?v=mmKvBDa2Fzw&NR
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Sont arriver est déja sur Youtube!!!

http://www.youtube.com/watch?v=mmKvBDa2Fzw&NR
    Oui Guert, c'est le clip que les gars de Terre Neuve ont pris lors de son arriver. Le CBC ont meme utiliser ce meme clip lors de leur reportage.
    image
    image

Enjoy the ride
  • j'veux bien rouler mais mon bike est sur le bateau qui n'arrive pas tab***acle
    Que le burn soit avec vous
  • maxtaz" said:
    j'veux bien rouler mais mon bike est sur le bateau qui n'arrive pas tab***acle
    On écrit "tab!": faut éviter de brusquer les sensibles oreilles hexagonales...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chez nous ça roule encore ... petite sortie digestive cet après midi d'une cinquantaine de km, peites routes bien sales et poussiéreuses, l'idéal pour avoir une excuse pour renettoyer la moto ;)
    enfin pas tout de suite, on remet ça demain, mais cette fois, je pense emmener un de mes gamins avec moi, la météo le permet.
    ... et puis il fallait bien que j'essaie les pièces carbone fraîchement installées sur la moto ...
  • J ai vu un jeunne en scooter a matin sur la 148 a St-Eustache, je doit avouer que je l enviais...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    J ai vu un jeunne en scooter a matin sur la 148 a St-Eustache, je doit avouer que je l enviais...
    CHICHILLE !!!!!!!!!!!!!!! Encore un qui est tenté par un scooter !!!!! :D :D :D

ah, c'était pas ça ? :oops:
  • AL" said:
    [quote="Varlo"]J ai vu un jeunne en scooter a matin sur la 148 a St-Eustache, je doit avouer que je l enviais...

ah, c'était pas ça ? :oops:[/quote] Pas exactement... :roll:

:lol:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • AL" said:
    Moi aussi... j'ai déjà acheté deux pneus de scooter... je prends de l'avance...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Varlo" said:
    [quote="AL"][quote="Varlo"]J ai vu un jeunne en scooter a matin sur la 148 a St-Eustache, je doit avouer que je l enviais...

ah, c'était pas ça ? :oops:[/quote] Pas exactement... :roll: :lol:[/quote]

Comme quoi, toute vérité n'est pas bonne à écrire...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Aujourdh'ui j'avais envie faire du bésycle ,car les roues de ma moto n'étais pas intaler ,j'ai pris ma bésyclette ha haaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:
    image
  • :shock: je viens de voir passer il y a quelques minutes ( 20h35 ) un scooter sur une rue pas loin de chez nous

faute a pas le choix :x il ont la couenne dure c'est scooteriste :twisted:

hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa que j'ai hâte :roll:
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler