Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Depart de Laval avec temperature de 37F ensuite j'ai eu droit a la pluie et ensuite pluie verglassant avant d'arriver a Milles Iles en Ontario.
A Syracuse au New York, je me suis faits poigne dans une tempete de neige. Pas evident conduire comme ca, mon Goldwing avait le devant tout couvert et falais je regards par dessus le pare brise.
Le lendemain matin apres un bon dejeuner, et conversation avec des gens de la place nous avons quitter pour continuer notre route. Surface des routes mouiller, mais les abords recouvert de neige, les gens en ville ne croyait pas de nous voirs circuler en moto.
Sur les routes de la Pensylvania en traversant les montagnes, les abords de routes toute recouvert de neige et pas vraiment chaud.
Arrete en Virginie pour un coucher, pas de neige mais pas chaud non plus.
Lendemain matin depart et rendu au Tennessee qu'on as eu droit au rayons de soleil, quel bonheur.
Le bonheur a vite arreter quand on s'est faits poigner dans un ouragan a Nashville. Pensait perde ma moto, mais grace au gens du motel qui m'ont permis d'entrer ma moto a l'interieur de leur batiment pour pas qu'il soit emporter par le vent.
Rendu a Nouveau Orleans tres bien comme temperature.
La route de retour fut tres agreable sauf rendu a Baltimore ou j'ai eu une crevasion, pas evident quand c'arrive et tu est sur une route inconnu. Mais la gentillesse des gens fut grandement apprecier. Ca me prenderait plusieurs pages pour tout raconter.
Traverser les montagnes de l'etat de New York fut pas tres chaud au retour, mais remarque, meme au mois de juin c'est comme ca.
Parti 16 jours en tout et a rouler 10 de ces 16 jours pour un total de 7217 km. Le cout pour l'essence fut de $125 pour tout le voyage.
Belle experience et bien aimer mon voyage.
Enjoy the ride
????? seulement pour 7000 kilo???? :?
C'était en quelle année .
Je pensais qu'une grosse goldwing consommait beaucoup plus que ça.
Salut.
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
C'etait 1993, mais me souviens comme c'etait hier. :D :D :D
Enjoy the ride
Qu'est-ce qu'il y a comme surveillance policière, de ces temps-ci, à ces heures de pointe!
Enfin... espérons que cela aide au printemps à approcher!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Un hiver tellement bizarre que les services d'entretien des routes n'ont pratiquement pas eu l'occasion de verser de la potasse sur les routes : et c'est tant mieux pour nos mécaniques !!!
L'année passée, on avait quand même eu droit à une tempète de neige début mars, et les motos avaient été remisées de début novembre à fin mars ...
Donc, on n'est toujours pas à l'abri d'une petite bordée de 2 ou 3 pieds de neige ici ... le plus grave étant pour la végétation : les arbres bourgeonnent et les tupiles seront fleuries d'ici 1 semaine :shock:
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
* Inspecteur des impôts ? PAS QUESTION !!!
Faudrait pas en rajouter en plus de ces bestioles là, hein !
:wink:
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
salut guyomes
Full classe avec le kit de misere et casque de ski-doo :lol:
Mais bon , l'exploit lui vaut le respect , alors on oublie le look pour cette fois-ci :wink:
:cry:
Mais ce matin, je vais me reprendre.
gnak! gnak! gnak!
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
''L'esprit du pied mal bronzé''
Moi, je vais attendre qu'on aïe eût 1 ou 2 bonnes pluies... Pour que les routes soient bien nettoyées de leurs calcium.
C'est comme lebauffe, 2 -3 petites averses nettoyante et hop la saison commence :wink:
Bonne rides les amis et surtout soyez prudent !
prof
Au printemps je me retient... quitte a étirer la saison a l'automne un peu...mais pas trop... car ça j'ai connu.
Bonne ride les Boys!
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Ouain ! tu t'est trouvé un beau petit minou, comme avatar Prof... :wink: Il a l'air tout doux et tellement sympathique, colleux et affectueux... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Celui la a l'air plus cool. :wink:
prof
Il trouvais que j'avais l'air d'un fanthôme ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Plus cool en effet.. mais il ne lui manques pas 3 ou 4 plumes ? :wink: :lol: :lol: :lol:
Et moi peut-être jeudi soir???? Vers 18h la SV devrait être dans le garage!!! YOOOOUUUUPPPPIIIII!!!!
ha si ca peut fondre je crois bien que je vais aller voir la mienne en fin de semaine et frotter un peu
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
C'est plus généraliste et plus à propos, on est à la veille de rouler 12 mois par année :!:
... ben non, je blague! :lol:
Mais j'ai quand même maaintenu un bon 115kph, ce qui a mis à bonne épreuve mon costume en tenue hivernale!
Ben oui, toute cette route m'a fait traverser Wolfmanland d'un bout à l'autre. Mais je n'ai pas vu la plus fameuse antiquité nomadique de ce côté-ci de la frontière atlantiquoise: nul doute qu'elle repose encore dans les ouates hivernales...
:lol: :lol: :lol:
Aaaaah, ce que ça fout du bien au moral,
ces petites balades hivernales!
Me reste plus qu'à la nettoyer, maintenant.
8)