Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Pas moi, les paysages sont trop "chnus" à mon goût!
Bonne journée;
:lol:
Tant mieux pour ceux qui aimes ça, 8)
mais rouler pour rouler c'est pas mon affaire! :wink:
IL va y avoir encore des journées pas pire la semaine
prochaine, attention a vous autres!
Freeway
Enjoy the ride
Ouais Freeway mais tu devrais voir le sourire de quels uns.......Juste une tite demie heure et c'est plus le même homme :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Moi aussi quand j'ai commencé j'aurais roulé toute l'Année! :lol:
Mais avec les Années, je me suis calmé! :wink:
Daniel
Aujourd'hui je ne pouvais pas j'avais une pratique.
Yesssssssss :twisted:
J'ai rencontré quelque moto des retardataires du remisage.
Moi en veillisant je ne me calme pas au contraire si je pouvait je roulerait à l'année seul la neige ne cause un problème le froid je suis capable de vivre avec , mais la neige ma custom n'est pas équipé pour y faire face .
Donc je profite de ce cadeau de mère nature , es ce quelle nous redonne les journées de ce printemps qui a tardé . . . . . . . . de toute façon je suis partant pour la messe de minuit en moto cela va laissé plus de place dans le stationnement de l'église ne pensez-vous pas . . . . . .
Demain il nous annonce le même chose ou presque alors profitont en . . .
Juste asser pour contenter la madame :D sans trop tenter le :twisted:
J'ai croiser quelques "retardataire du remisage" comme disait l'autre :lol:
ça faisiat déjà 6 semaines que je n'avais pas été a l'entrepôt rendre visite a ma belle :oops:
tout un feeling de remonter la dessus après un bout,
( en fait c'est mon père qui m'a foutu à la porte et dit d'aller faire un p'tit tour... il était pus capable de me voir tourner en rond :lol: [smilie=confused-smiley-013] )
Rox
P.S. ma GS c'est pas un pocket bike, c'est le gars avec le casque bleu qui fait 6'4"... :wink:
Je ne gagnerai pas de médaille de personne si je roule 40 000 kilos cette année
ou bien si j'en fait que 2 000 l'année prochaine.
Pas plus que de débuter ma saison en mars ou en juin
ou de la terminer en septembre ou en décembre.
Je ne me sens pas coupable de ne pas rouler non plus !
Si j'aurais la machine pour, j'aurais probablement roulé HIER !
C'est à se demander si la saison de motoneige va avoir lieu bordel !
Je sais que Mélanie a acheté un Bombardier.
Au pire, ride-la sur le gazon comme moi hehehehehehehehehe
Avec un nick comme maringouin, il doit aimer piquer !!! :lol: :lol: :lol:
Joke
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Demain matin je suis sur la moto et cela avant midi .
Donc si vous voyez passé un Intruder ce sera probablement moi . . . .
Quel bonheur juste de y pensé .
Ca serait cute un pere Noel en FZ
R'gardes ca mon p'tit Lemay, comme tu as été sage cette année; l'pere Noël va te popper un wheelie , ho ho ho ! :twisted:
:lol:
Lou roule encore avec son Intruder :roll:
Molson salut les vrais :lol:
Ce matin, le gel sur le siège, gratte le siège.
1ière, 2 ième, fallait pas donner de coup de gaz ca dérapait sur l'asphalte.
Vive les ABS ...
Mais ca commence à être dangereux, bon, mon pneu a plus de thread au millieu ca aide surement pas lol
À la place de me préparé pour allé travaillé je m'habille et j'ouvre la porte de la remise et place la clé dans le conctat petit coup de démareur et me voila partie pour une balade qui me rempli de bonheur bien habillé aucun problème du au froid mais quel plaisir de roulé sur du bitume bien sec malgré le froid qui a laissé les arbres d'un beau blanc causé par la gelé d'une nuit trop froide mais a la fin de Décembre cela est normal .
Mais avec la prudence imposé a cette époque de l'année la rendonnée est parfaite retour a la maison a 1 hr pm .
Je peu vous dire que je n'ai pas rencontré beaucoup de moto pour ne pas dire aucune mais la température a peut-être eu le dessus sur les dernier qui persistait a roulé .
Je peu vous dire que mon épouse ma dit au retour que j'était totalement fou . . . . . . je lui ai dit quelle avait raison je suis litéralement fou de la moto et si la neige ne venait pas nous gâché l'existance je roulerait a l'année tant j'adore ce mode de vie . . . . .
La neige et les grands froid sont de trop .
Aujourd'hui je trouvait que côté température il y avait rien la , sur certain arrêt les gens me disait que j'était brave , et pourtant je ne trouve pas .
Sinon que font les motoneigistes qui eus roule sous la barre des moins 20 et des fois plus . . . . . .
L'amour que je porte a ce sport m'empèche de remisé tant il y a une chance de sortir et cette année nous somme gâté .
Il est vrais que le printemps a été long a venir et dame nature semble s'en vouloir . . . . . qui sais .
Et vous comme a été votre sortie .
Je ne pense pas qu'il ai une machine parfaite pour roulé , car la moto qui sera parfaite pour toi ne me fera peut-être pas le même effet , il y a surtout la personne qui ne peut ce résigné a vouloir remisé ça moto peu importe la marque , tant que la neige ne l'oublige pas il roule .
Moi je roule avec une custom tout a fait normal rien de chauffant ni poignée et encore moins le siège , il y a des vêtements fait pour les conditions rencontré en cette période de l'année et l'amour que cela
t'apporte comble le reste .
Il y a des motos qui offres plus de protections aux intempéries ( Gold-Wing - BMW ST 1300 pour ne nommé que ceux la , mais ce n'est pas tout , si tu ne sent pas le besoin de sortir alors ne te demande pas pourquoi tu ne sort pas ce n'est pas la moto qui est en cause mais le manque de vouloir de la personne et cela aucune moto peu comblé ce vide . . . . . . tu doit en tout premier lieu vouloir . . . .
Moi je roule encore pas pour battre un record ou autre sornet , mais tout simplement parce que j'aime roulé et tant que les conditions ne permette de le faire mais que voulez-vous je roule , au boulot les amis m'appel Jonathan bleu oui je boit de la Bleu ( un peu comme dans l'annonce le dernier . . .le premier . . . vous savez ) .
Là, ça s'est calmé. C'est raté pour aujourd'hui. Demain, peut-être... si le mouchage se calme définitivement.
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Aujourd'hui, du soleil, une route sèche, presque pas de traffic sur le pont Champlain, que demander de plus!
Peut-être pouras-t'on aller réveillonner en moto, c'est parti pour cela!
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
J'ai même passé près d'enlevé mon chandail sur l'heure du midi le soleil chauffait fort surtout quand le vent n'était pas présent .
Mais en fine de compte je ne l'ai pas fait .
Une journée presque parfait côté condition quand on pense que l'on est rendu le 21 Décembre et que dame nature ne semble pas près a nous donné de la neige alors , il nous reste plus qu'a en profité de bon coeur .
Roulont et si dame nature le veut mais Noël en moto un spécial 2006 .