Combien de kilomètres avez-vous fait en 2006?

2»

Réponses

• Oui y faisait beau aujourd'hui. 4C vers midi. Un bon vent de l'ouest. J'ai fait un petit détour dans le coin de Farnham, St-Césaire et St-Hyacinthe. Tempête de neige entre St-Césaire et St-Hyaya. Whoa les moteurs, 70 km sur la petite route, pas plus. Retour à la maison, c'est blanc partout. :?
    Bon là c'est fondu mais j'ai quand même mis du Sta-bil au cas où! :D
    Yé pas encore au dodo. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Pour ma part pas assez à mon goût,première sortie le 3 avril ,la dernière le 16 octobre avec 12,908 km.

Ce qui a aider un peut c'est que je suis allé au mont Wasington ,au courant de l'été.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Moi aussi pas assez à mon goût, 12,014 Km normalement 16,17 ,15, mille km. dans le moin en oubliant l'an passé avec ma fracture dans trois moi 10,713km. Alor petite année 2006.
    accro de moto
  • Moi a date j'ai fait un gros 361km :roll:
    J'ai eu mon 6R le 18 aout et mon 6a apprenti le 18 septembre.
    De plus j'ai pu etre accompagne que 2 fois alors ca ne fait pas beaucoup :cry:
    image
  • Je ne peux répondre a cette question avant le 31 Décembre :mrgreen:
  • Je viens de poigner 16,000 km. C'est presque 4,000 de moins que l'an dernier.
    image
  • pas bcp dans mon cas puisque je faisais surtout de la ville et que je restais dans le coin de Montréal-Laval..d'un point A à un point B.

je dirais aux alentours de 2500km
    Syme
    image
  • Un gros 4000 km...

Mettons que la venue de la petite [smilie=11baby.gif] cette année a beaucoup espacé les randonnées, mais bon ça a l'air que c'est pas une excuse (voir MartinCBR...).
  • faut dire BBQman que la partie de mon kilometrage est pour aller travaillé . La dessus aussi j'ai fait un ironbutt en juin , ca aide a faire monter les km . :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'ai fait environ 15,000 km mais pour pouvoir en réalisé d'autre avant la neige il foudrait que dame nature soit un peu plus clémente ,car depuis trop longtemps la pluie est au rendez vous comme aujourd'hui .
    Une lueur d'espoir demain matin mais il foudra ce levé tôt car en après midi deviné il va plevoir . . . . .espéront pour demain matin .
    Quelque km qui von tombé a point . . . . . si dame nature est de notre coté je nous souhaite du moins un répis et faite comme moi . . . cela va nous aidé a passé l'hiver et nous la faire paraitre mon long .
    Car si comme moi vous avez l'amour de la Moto L'hiver est toujours trp long .
  • Non il va faloir que j'attende la semaine prochaine car Dame nature n'a pas voulu colaboré .
    Mais la fin de semaine prochaine qui sais .
    Je reste optimiste . . . .
  • moi je n'ai fait que seulement 7000km cette année 6000km avant l'accident de ma douce :cry: et 1000km apres :D
  • 126,136 km. total au compteur depuis Avril 2003.

32,294 pour 2006 à date, c'est dans ma moyenne.

La saison achève malgré que ce furent d'excellentes rides jusqu'à maintenant, pis ça vas continuer encore en 2007... :wink:
  • 25000 km et c'est pas fini :P
  • Salut gang,

Pour ma part, j'ai ajouté 25 000 km au compteur dont un voyage en Colombie-Britannique, retour par le nord des USA de 12 500 km.

Pour le reste, le lac St-Jean via Tadoussac et le nord-est des USA à quelques reprises.

Ma monture est remisée depuis 3 semaines et j'ai super hâte à la prochaine saison car je prévois me rendre en Virginie par le Blue Ridge Parkway.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler