Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ayoye
Ayoye. Un titre qui résume très bien mon quotidien ces temps-ci! :D
Après 4 semaines de traitement, on peut dire que les effets secondaires sont sortis en masse! Je vous épargne les détails, mais disons que le simple fait de marcher, m'asseoir ou tenir un ustensile est maintenant devenu un défi douloureux. D'ailleurs le médecin a décidé de réduire la dose du médicament pendant 2 semaines, question que certaines des pires plaies puissent au moins se cicatriser un peu.
À travers tout ça, le moral tient relativement bien le coup. Demain, changement majeur de look! :D Je pense que ceux qui me surnommaient la couette pourront changer ça pour mon coco. J'en avais marre des cheveux qui tombent, alors on rase tout. De toute façon, je pourrai toujours les faire repousser après le traitement. :)
J'ai surtout hâte à la mi-novembre, alors que l'on va refaire des radiographies, question de voir si les résultats du traitement commencent à être visible à l'intérieur.
Vous me manquez, la gang, mais en même temps, je ne me sens pas plus sociable qu'il faut. Disons que faire n'importe quoi me demande une bonne dose de coups de pied au cul. Ça doit être pour ça qu'il fait aussi mal! :lol:
Après 4 semaines de traitement, on peut dire que les effets secondaires sont sortis en masse! Je vous épargne les détails, mais disons que le simple fait de marcher, m'asseoir ou tenir un ustensile est maintenant devenu un défi douloureux. D'ailleurs le médecin a décidé de réduire la dose du médicament pendant 2 semaines, question que certaines des pires plaies puissent au moins se cicatriser un peu.
À travers tout ça, le moral tient relativement bien le coup. Demain, changement majeur de look! :D Je pense que ceux qui me surnommaient la couette pourront changer ça pour mon coco. J'en avais marre des cheveux qui tombent, alors on rase tout. De toute façon, je pourrai toujours les faire repousser après le traitement. :)
J'ai surtout hâte à la mi-novembre, alors que l'on va refaire des radiographies, question de voir si les résultats du traitement commencent à être visible à l'intérieur.
Vous me manquez, la gang, mais en même temps, je ne me sens pas plus sociable qu'il faut. Disons que faire n'importe quoi me demande une bonne dose de coups de pied au cul. Ça doit être pour ça qu'il fait aussi mal! :lol:
Design courtoisie de VarloDesign
Réponses
Je ne crois pas que nous nous sommes croisés sur le tchat, mais je voulais te dire que je sympatise avec toi pour ta maladie.
Et je t'envoie des pensées positives pour la mi-novembre.
Lâche pas prise :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Ben au moins chu contente de voir que le moral tient bon!
Tu sais qu'on est une maudite gang en arrière pour te soutenir! :D
Tu donnes des nouvelles quand tu veux...en tout cas pour ma part...j'y tiens!
Je t'envoie toutes les ondes positives possible!!!
Ah...tu nous montre ça ce nouveau look?? cà va faire changement en titi!!!
A bientôt! Suite mi-novembre?
...ma prière et mes pensées positives vont pour toi.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Allez, je t'envoie plein d'ondes positives, e tocntinue de venir nous jaser et faire le plein de bons mots.
Amicalement,
Touche
Je pense a toi souvent, si tu a deux minutes appel moi, ont prendras le temps de prendrent notre temps
a+
Capitaine
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
contente de voir que tu tient le coup,
certaine personne porte très bien le coco, qui sait, a force de se faire dire je craque pour toi mon coco, tu trouvera peut-être que c'était pas si pire que ça :wink:
on pense à toi, et toi pense au belles et bonnes choses de la vie pour garder le :D
té capable
Rox
Lâches pas, Benny! Nous sommes tous là!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles, je me demandais aussi
comment tu allais! alors tiens bon, essais de garder le moral!
Je t'envois aussi des ondes positives :wink:
Freeway
J,ai été moi-meme très peu actif sur le site motodirect ces derniers temps.... et justement , il y a quelques jours. je parlais de toi a Petite Sirene et me demandait bien ce qu'il advenait de toi...
Petite Sirène se joins à moi pour te dire qu'elle est bien contente d'avoir de tes nouvelles...
surtout lache pas
Goper & Petite Sirene
L'esprit du Loup Gris Solitaire
A bientôt [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=musicband.gif] [smilie=smilies-498]
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........