Vos préférences.... On jase là !

24

Réponses

• Donc les gars ma moto est au stage 2 si je comprends bien :twisted:

Car j'ai des 50/50 donc donne plus d'air et j'ai un hyper charger :twisted:

Pas vrai hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • supacriss" said:
    non
    Est ce possible d'expliquer un peu pour comprendre ta reponse a Hot Legs.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mrbiker à écrit : Est ce possible d'expliquer un peu pour comprendre ta reponse a Hot Legs.

Merci Léon :wink:

image

• Hot Legs" said:
    Donc les gars ma moto est au stage 2 si je comprends bien :twisted:

Car j'ai des 50/50 donc donne plus d'air et j'ai un hyper charger :twisted:

Pas vrai hihi :wink:
    Des 50/50 avec un Hyper Charger accompagné d'un enrichissement en essence (Jets appropriés) élèverait ta moto au Stage 1. 8)
    image
  • Interceptor à écrit : Des 50/50 avec un Hyper Charger accompagné d'un enrichissement en essence (Jets appropriés) élèverait ta moto au Stage 1.

Désolé mais je suis un peu inculte dans le domaine :? hhiih mais je m'assume hii

Donc mon bike est au stage 1 :roll:

image

• November 2006 modifié
    Hot Legs" said:
    Interceptor à écrit : Des 50/50 avec un Hyper Charger accompagné d'un enrichissement en essence (Jets appropriés) élèverait ta moto au Stage 1.

Désolé mais je suis un peu inculte dans le domaine :? hhiih mais je m'assume hii

Donc mon bike est au stage 1 :roll:
    "Désolé mais je suis un peu inculte dans le domaine :?"
    Tu n'as pas à être désolé, un forum ça sert à ça, entre autre. :wink:

"Donc mon bike est au stage 1 :roll:[/quote]"
    10% d'augmentation de puissance, c'est quand même pas mal, non? :roll:
    image
  • Interceptor à écrit :Désolé mais je suis un peu inculte dans le domaine "
    Tu n'as pas à être désolé, un forum ça sert à ça, entre autre. :?

"Donc mon bike est au stage 1 :wink:
    10% d,augmentation de puissance, c'est quand même pas mal, non? :roll:

Honnêtement Interceptor avec l'expérience que j'ai :wink: et mon ti poids plume oui en masse hihi mais la madame aime la vitesse oupssss :twisted: Je suis entraîneure de chevaux et je fais aussi de la compé donc adepte de vitesse :shock:

Je vais devoir contrôler ça hihi

image

• c'est ça, tu as l'équivalent d'un stage1...
    s'cusez pour le manque d'explication de tantôt, je répondais entre deux appels de téléphone...
    image
  • HotLegs, Cool!, une autre qui aime les customs et la vitesse...
    Vas falloir aller se promener ensemble l'été prochain...
    image
  • Supacriss a écrit : HotLegs, Cool!, une autre qui aime les customs et la vitesse...

Je suis partante Supacriss :twisted: fait moi signe no problem hhihi

En passant tout excuser pour tout à l'heure :wink:

image

• Hot Legs" said:
    Supacriss a écrit : HotLegs, Cool!, une autre qui aime les customs et la vitesse...

Je suis partante Supacriss :twisted: fait moi signe no problem hhihi
    :
    Malheureusement pas avant le début d'avril... :cry:
    image
  • Supacriss à écrit : Malheureusement pas avant le début d'avril...
    :(

Bien même chose pour moi :( le bike est serré et en plus une aile en moins hhii partie au airbrush yessssssss elle va être belle hihi

image

• Hot Legs" said:

Bien même chose pour moi :( le bike est serré et en plus une aile en moins hhii partie au airbrush yessssssss elle va être belle hihi
    Que fais-tu faire dessus???
    image
  • Supacriss à écrit :Que fais-tu faire dessus???

Je fais airbrusher le mot 'BIKER BABE' :wink: plus un dessin :twisted:

image

• Hot Legs" said:
    Supacriss à écrit :Que fais-tu faire dessus???

Je fais airbrusher le mot 'BIKER BABE' :wink: plus un dessin :twisted:
    Héhéhé!, c'est bon une femme qui s'assume...
    Et le dessin, c'est quoi???
    image
  • Supacriss à écrit : Héhéhé!, c'est bon une femme qui s'assume...
    Et le dessin, c'est quoi???

Ouais Supacriss aucun trouble avec m'assumer hihi

Pour le dessin :roll: C'est Hello Kitty (chatte japonaise :wink: ) mais avec des changements :twisted:

Je m'assume hi :wink:

image

• Hello Kitty!?!?!?!?
    D'habitude, ceux qui trip là dessus ont environ 4 ans!!!
    Oh! well!, j'ai déjà vus une ferrari Hello Kitty, pourquoi pas une moto...
    image
    image
  • Supacriss à écrit Oh! well!, j'ai déjà vus une ferrari Hello Kitty, pourquoi pas une moto... :

Bon ok :roll: je m'assume :wink: mais j'ai jamais dit que c'était toute la moto hihi, un petit dessin sur l'aile ainsi que BIKER BABE :wink:

Et Kitty a été disons :roll: modifié hihi :wink: je te le montrerai :twisted:

En passant j'espère que cela ne t'empêchera pas de rouler avec moi hihi

image

• Hot Legs" said:

Et Kitty a été disons :roll: modifié hihi :wink: je te le montrerai :twisted:

En passant j'espère que cela ne t'empêchera pas de rouler avec moi hihi
    Mais non!, ça ne m'empêchera pas de rouler avec toi...
    En plus, j'ai hâte de savoir c'est quoi la modification à Kitty...
    8)
    image
  • Là les mecs c'est une déviation majeure du sujet, on se croirait à Lavalife !!!
  • STARJMC" said:
    Là les mecs c'est une déviation majeure du sujet, on se croirait à Lavalife !!!
    HAHAHA!!!
    Je sait pas c'est quoi Lavalife, mais ça doit pas avoir rapport avec la moto...
    Mais je ne trouve pas que ça dévit tant que ça, le titre est (votre modèle favoris) et hot legs nous parle de son modèle Hello Kitty...

T'aime pas ça toi ceux qui personnalisent leur moto???
    :wink:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STARJMC"]Là les mecs c'est une déviation majeure du sujet, on se croirait à Lavalife !!!
    HAHAHA!!!
    Mais je ne trouve pas que ça dévit tant que ça, le titre est (votre modèle favoris) et hot legs nous parle de son modèle Hello Kitty...

:wink:[/quote]

Lavalife = site de rencontre ;)

Bandes de déviants ;) :) :)

mon modèle favori? un ptit modèle du sexe opposé, en brune de préférence... voilà on est toujours dans le sujet maintenant.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je n’ai absolument rien contre ceux qui personnalisent leur moto, là n’est pas la question.

Va voir les modèles dont je parlais au début pour te rafraîchir la mémoire !

Les 20 derniers posts n’ont pas vraiment rapport avec le sujet. Ceci dit, ce n’est pas plus grave que ça !

Lavalife est un site Internet de rencontre, c’est bon à savoir !!
  • STARJMC" said:
    Je n’ai absolument rien contre ceux qui personnalisent leur moto, là n’est pas la question.

!!
    Justement, ta liste est trop limité, nous allons plus loin afin d'agrandir tes connaissances...
    image
  • STARJMC" said:
    On a dévié du sujet après 3½ pages, cé bon, d`habitude c`est après 3½ réponses. :lol: :lol:
  • Agrandir mes connaissances avec les 20 derniers posts, j'espère que tu blagues. Tu te prends vraiment au sérieux là ou tu essais de faire de l’humour !!
  • STARJMC à écrit :Là les mecs c'est une déviation majeure du sujet, on se croirait à Lavalife !!

Je n’ai absolument rien contre ceux qui personnalisent leur moto, là n’est pas la question.

Les 20 derniers posts n’ont pas vraiment rapport avec le sujet. Ceci dit, ce n’est pas plus grave que ça !

Lavalife est un site Internet de rencontre, c’est bon à savoir !!

Agrandir mes connaissances avec les 20 derniers posts, j'espère que tu blagues. Tu te prends vraiment au sérieux là ou tu essais de faire de l’humour !!

Supacriss à écrit :Mais non!, ça ne m'empêchera pas de rouler avec toi...
    En plus, j'ai hâte de savoir c'est quoi la modification à Kitty...

HAHAHA!!!

Justement, ta liste est trop limité, nous allons plus loin afin d'agrandir tes connaissances

STORMRIDER à écrit :Lavalife = site de rencontre

Bandes de déviants

mon modèle favori? un ptit modèle du sexe opposé, en brune de préférence... voilà on est toujours dans le sujet maintenant.

Pino à écrit :On a dévié du sujet après 3½ pages, cé bon, d`habitude c`est après 3½ réponses.

Bon à mon tour maintenant :twisted: :evil: :evil:

Admettons que je suis :roll: en cr..... :shock: je crois avoir bien répondu à ta question va voir à la page 2 :twisted:

En passant vu que tu es un petit nouveau sur les post les membres échangent c'est ce qu'ils font, et malheureusement pour toi sur ton post bien nous avons 'échangé sur un autre sujet ' mais toujours de MOTO.

En ce qui me concerne je trouve très offensent le fait que d'échanger sur les modifications de ma moto ainsi que de poser des questions te fasse dire que nous sommes sur un site de RENCONTRE. FRANCHEMENT

Merci à Supacriss, Stormrider et Pino qui ont été super gentils :wink:
    oupssssssss j'ai tu le droit hihihi merci encore les boys :wink:

image

• STARJMC" said:
    Je pense que tu va un peu fort avec ton commentaire.

Hot Legs a repondu a ton premier post et as indiquer ses preferences et en quel ordre.

Comme beaucoup de sujets, il y a divers opinions et vu que ca parlait ici de motos customs, dans la section custom, elle as une moto custom qu'elle est entrain de modifier et comme d'autres as parler de les modifications qu'elle apporte a sa moto.

Donc je vois pas le problem et le pour quoi de ton commentaire.
    Je ne vois nul part les membres ici qui utilise ce post comme site de rencontre a la "Lavalife" et si c'est ce que les membres ont l'intention de faire, il y a toujours les mp pour eux de communiquer, pas besoin d'un post pour faire ca.

Je pense que Pino as bien repondu aussi , suite a ton commentaire.

On continu dans le bon sens sans porter jugements, merci.
    image
    image

Enjoy the ride
  • STARJMC" said:
    Agrandir mes connaissances avec les 20 derniers posts, j'espère que tu blagues. Tu te prends vraiment au sérieux là ou tu essais de faire de l’humour !!
    Humour bien sûre...
    Mais côté tolérance, t'es pas fort...(là c'est pas de l'humour...)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler