Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Mais côté tolérance, t'es pas fort...(là c'est pas de l'humour...)
Je suis en accord avec toi à 200 %, et merci à toi aussi Mr Biker :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
J’essai de créer des posts avec un contenu et un visuel intéressant afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons justement. Je trouvais que ce site était très bien conçu avec ses multiples sections et ses différents sujets préétablis de posts. Les sujets préétablis ‘’Café du coin’’ ou ‘’Forum libre’’ ne sont ils pas spécifiquement conçus pour partir des posts pour discuter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps ? Pourquoi avoir pris le temps de bien diviser les différents sujets potentiels par catégories si personne ne les utilise ?
Il aurait suffit que je place des petits smilies à ma citation ‘’Là les mecs c'est une déviation majeure du sujet, on se croirait à Lavalife !!’’ pour que ça passe comme dans du beurre et ne provoque aucune levée de bouclier, spéciale, ça m’apprendra !!!
Faire preuve d’un minimum de civisme et d'intérêt serait de respecter un temps soit peu le sujet du post, non ?
J’essai de créer des posts avec un contenu et un visuel intéressant afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons justement
Pino à écrit : Hé oui, juste des petits smilies et cela aurait été correct. Et je voudrais te signaler que cette semaine tu n`a pas aimé le commentaire d`un membre et pourtant lui, il avait pris la peine de mettre des smilies dans son commentaire.....
supacriss à écrit : Ça marche, on est rendu à 5 pages...
Je ne pense pas, moi, j'ai bien rit...
À mon tour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Faire preuve d’un minimum de civisme et d'intérêt ben franchement :P :P
tu te penses ou là hihihi nous sommes sur un site de moto plus précisement sur un post que TU as écrit, le but est D'ÉCHANGER ET D'AVOIR DU PLAISIR :wink: :wink: CE QUE NOUS AVIONS :P :P :P :P
Va lire les autres post, ça finit toujours par changer de sujet comme à si bien dit Pino :wink: :wink:
Tu dit : J’essai de créer des posts avec un contenu et un visuel intéressant afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons justement.
Mais pourtant tu voulais provoquer un débat :roll: :roll: :roll: aaaaaaaaa je saisis un débat selon TES NORMES :wink: :wink:
Et tu dit : afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons justement
Nous sommes pas intélligents(es) vu que nous avons parlés de d'autres chose que TON SUJET :? :? :? :?
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Harley-Davidson Destroyer, 165 ch à la roue arrière
Installez vous dans la selle très creusée prévue pour bien caler le postérieur, ouvrez en grand, et priez...
En vente libre chez le concessionnaire harley du coin :wink:
prof
Night Rod pour ma part (mettons si j'avais déjà une ducati, un speed-triple, un bm de touring et un buell dans le garage).
La Triumph Rocket III, 3 cylindres en ligne, 2300cc, 140ch, 147lb-pi @ 2500tr/min, pneu arrière de 240mm Oufff
Mais encore là, je préfère n'importe quel Victory...
Mais ouf que le Rocket III est pas loin en bas...
8)
Le moins que l’on puisse dire c’est que tu es ‘’one track mind ‘’ avec ta Victory, mais j’aime ça, tu t’assumes ! Au fait laquelle possèdes-tu, la Hammer, la Kingpin ou la Vegas ?
OK oublis ça, je viens de m'apercevoir que la 8 ball est une Vegas ! Je ne connais pas vraiment ces Américaines, je n’en n’ai vu aucune sur les routes du Québec.
Boss Hoss
V8 502.00 HP (366.4 kW)
589.7 kg (1,300 livres)
Attention, évitez la 327
prof
Enjoy the ride
.[/quote]
Pas plus que ça!?!
J'ai fait à peu près la même chose avec mon 8ball...
Je dit à peu près, parce la route n'était pas plâte, elle descendais un peu, et ce n'était qu'un chrono de montre, mais c'est à peu près ce que j'ai fait comme temps...
Changer pour changer :?: :?: :?: :?: non pas vraiement :!: :!: :!:
Changer pour un nom,,,, ça vaut pas la peine
J'en ai comme essayé quelques unes dans la dernière année et mon plaisir est toujours renouvelé lorsque j'enfourche mon gros Mamouth :P :P :P
La bestialité n'est elle pas proscrite sur ce site... j'vous prévient là, je vais aller voir sur d'autres forum là là ! ;)
:lol: :lol: :lol:
Blagues a part, je te comprend Wolfman. Quant on as une moto qu'on aime.. pourquoi changé ? En essayé d'autres ? certainement... pas obligé d'être "monogame" en moto.. mais changer pour changer... bof...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Malade calvince, mais change surtout pas :wink: :wink:
En général, je suis très satisfait de ma moto, mais un pneu plus large à l’arrière et une trentaine de chevaux supplémentaires ne serait pas de trop.
C’est sûr qu’il y a beaucoup d’autres segments intéressants mais j’ai choisi ces 5 modèles parce qu’elles font partie du segment relativement nouveau des Customs de performance.
Personne ne vous a demandé de changer votre bécane, l’idée est de faire un choix pour le plaisir. Vous me faite penser a Old Granny
Ce n'est pas que la moto est extraordinaire, c'est tout simplement qu'elle comble tout mes désirs de bikers, et comme expliqué plus haut, j'ai à conduire durant la belle saison différentes motos, que ce soit du Yam, Susuki, HD ou autres. et je demeure convaincu que le choix que j'ai fait pour ma Nomad est le meilleur pour ce que je veut faire d'une moto. Et il y a une chose par contre que je regrette, c'est que Kawa ne font pas encore une Nomad avec un moteur d'un Vn2000.
Un jour peut-être :)
Mais sinon, je vais revenir plus tard sur ce post (là j'ai juste pas le temps) pour y montrer (puisqu'on jase là) des protos ou des motos a séries très limités et hors d'atteinte mais que je rêverais néanmoins d'avoir.... Je suis plus bref ces temps-cis car je n'ai momentanément plus internet chez moi alors... ;)
ou simplement envis de changer, je coupe ailleurs mais depuis les 5 dernières Années j'ai changé 5 fois 8)
L'idéal serait une moto confortable pour les rides avec ma blonde
et l'autre :twisted:
prof
La M109R va comme un gant à Ultraman mais voici celle de Goldorak !
Suzuki B-King
:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci StarJMC, je peut maintenant classer une question existentielle de la plus haute importance de mon enfance.
J'ai été meme plustôt surprit que Suzuki décide de la faire pratiquement identique au Proto.... même les pots arrières sont très "space", comme le proto...
Enfin un peu de couilles de la part des designers Japonais.