Vos préférences.... On jase là !

13

Réponses

• Supacriss à écrit : Humour bien sûre...
    Mais côté tolérance, t'es pas fort...(là c'est pas de l'humour...)

Je suis en accord avec toi à 200 %, et merci à toi aussi Mr Biker :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Faire preuve d’un minimum de civisme et d'intérêt serait de respecter un temps soit peu le sujet du post, non ?

J’essai de créer des posts avec un contenu et un visuel intéressant afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons justement. Je trouvais que ce site était très bien conçu avec ses multiples sections et ses différents sujets préétablis de posts. Les sujets préétablis ‘’Café du coin’’ ou ‘’Forum libre’’ ne sont ils pas spécifiquement conçus pour partir des posts pour discuter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps ? Pourquoi avoir pris le temps de bien diviser les différents sujets potentiels par catégories si personne ne les utilise ?

Il aurait suffit que je place des petits smilies à ma citation ‘’Là les mecs c'est une déviation majeure du sujet, on se croirait à Lavalife !!’’ pour que ça passe comme dans du beurre et ne provoque aucune levée de bouclier, spéciale, ça m’apprendra !!!

image
  • STARJMC" said:

Il aurait suffit que je place des petits smilies à ma citation ‘’Là les mecs c'est une déviation majeure du sujet, on se croirait à Lavalife !!’’ pour que ça passe comme dans du beurre et ne provoque aucune levée de bouclier, spéciale, ça m’apprendra !!!
    Hé oui, juste des petits smilies et cela aurait été correct. :D Et je voudrais te signaler que cette semaine tu n`a pas aimé le commentaire d`un membre et pourtant lui, il avait pris la peine de mettre des smilies dans son commentaire..... :wink:
  • STARJMC" said:

J’essai de créer des posts avec un contenu et un visuel intéressant afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons
    Ça marche, on est rendu à 5 pages...

Je ne pense pas, moi, j'ai bien rit...
    ]
    image
  • STARJMC à écrit :
    Faire preuve d’un minimum de civisme et d'intérêt serait de respecter un temps soit peu le sujet du post, non ?
    J’essai de créer des posts avec un contenu et un visuel intéressant afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons justement

Pino à écrit : Hé oui, juste des petits smilies et cela aurait été correct. Et je voudrais te signaler que cette semaine tu n`a pas aimé le commentaire d`un membre et pourtant lui, il avait pris la peine de mettre des smilies dans son commentaire.....

supacriss à écrit : Ça marche, on est rendu à 5 pages...

Je ne pense pas, moi, j'ai bien rit...

À mon tour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Faire preuve d’un minimum de civisme et d'intérêt ben franchement :P :P
    tu te penses ou là hihihi nous sommes sur un site de moto plus précisement sur un post que TU as écrit, le but est D'ÉCHANGER ET D'AVOIR DU PLAISIR :wink: :wink: CE QUE NOUS AVIONS :P :P :P :P

Va lire les autres post, ça finit toujours par changer de sujet comme à si bien dit Pino :wink: :wink:

Tu dit : J’essai de créer des posts avec un contenu et un visuel intéressant afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons justement.

Mais pourtant tu voulais provoquer un débat :roll: :roll: :roll: aaaaaaaaa je saisis un débat selon TES NORMES :wink: :wink:

Et tu dit : afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons justement

Nous sommes pas intélligents(es) vu que nous avons parlés de d'autres chose que TON SUJET :? :? :? :?
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Celle la doit pas être facile a stationner

image

Harley-Davidson Destroyer, 165 ch à la roue arrière

Installez vous dans la selle très creusée prévue pour bien caler le postérieur, ouvrez en grand, et priez...

En vente libre chez le concessionnaire harley du coin :wink:

prof
  • Ce modèle Screamin Eagle pour environ $40,000, est livré en autre, avec un système de passage des vitesses activé par pression d’air ! C’est vraiment à portée de toutes les bourses !
    Hot Legs" said:
    Et tu dit : afin de provoquer des débats intelligents et élargir nos horizons justement
    Nous sommes pas intélligents(es) vu que nous avons parlés de d'autres chose que TON SUJET :? :? :? :?
    Oh, toi tu as un sérieux problème de compréhension et de perception des choses, on se calme un peu, HI HI HI !!

image
  • Je vois qu'il y a du "torque" dans la discussion ... :D

Night Rod pour ma part (mettons si j'avais déjà une ducati, un speed-triple, un bm de touring et un buell dans le garage).
  • aHouuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
  • Oups, j’avais oublié celle-là, on adore ou on déteste !

La Triumph Rocket III, 3 cylindres en ligne, 2300cc, 140ch, 147lb-pi @ 2500tr/min, pneu arrière de 240mm Oufff
    imageimage
  • November 2006 modifié
    Rocket III, là tu commence à parler...
    Mais encore là, je préfère n'importe quel Victory...
    Mais ouf que le Rocket III est pas loin en bas...
    8)
    image
  • November 2006 modifié
    supacriss" said:
    Rocket III, là tu commence à parler...
    En effet c'est une machine monstrueuse, 11,6 sec pour atteindre 191km/h !

Le moins que l’on puisse dire c’est que tu es ‘’one track mind ‘’ avec ta Victory, mais j’aime ça, tu t’assumes ! Au fait laquelle possèdes-tu, la Hammer, la Kingpin ou la Vegas ?

OK oublis ça, je viens de m'apercevoir que la 8 ball est une Vegas ! Je ne connais pas vraiment ces Américaines, je n’en n’ai vu aucune sur les routes du Québec.
  • Un autre monstre

image

Boss Hoss
    V8 502.00 HP (366.4 kW)
    589.7 kg (1,300 livres)

Attention, évitez la 327

prof
  • Prof" said:
    Un autre monstre

image

Boss Hoss
    V8 502.00 HP (366.4 kW)
    589.7 kg (1,300 livres)

Attention, évitez la 327

prof
    Hey Prof, est ce que c'est ca qui se cache derriere ton porte de garage pour le printemps prochain. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • STARJMC" said:
    [quote="supacriss"]Rocket III, là tu commence à parler...
    En effet c'est une machine monstrueuse, 11,6 sec pour atteindre 191km/h !

.[/quote]

Pas plus que ça!?!
    J'ai fait à peu près la même chose avec mon 8ball...
    Je dit à peu près, parce la route n'était pas plâte, elle descendais un peu, et ce n'était qu'un chrono de montre, mais c'est à peu près ce que j'ai fait comme temps...
    image
  • Je vais être bin platte dans mon commentaire, mais je conduit vraiement la moto que j'aime le plus et ma satisfaction est totale.

Changer pour changer :?: :?: :?: :?: non pas vraiement :!: :!: :!:
    Changer pour un nom,,,, ça vaut pas la peine

J'en ai comme essayé quelques unes dans la dernière année et mon plaisir est toujours renouvelé lorsque j'enfourche mon gros Mamouth :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je vais être bin platte dans mon commentaire, mais je conduit vraiement la moto que j'aime le plus et ma satisfaction est totale.

Changer pour changer :?: :?: :?: :?: non pas vraiement :!: :!: :!:
    Changer pour un nom,,,, ça vaut pas la peine

J'en ai comme essayé quelques unes dans la dernière année et mon plaisir est toujours renouvelé lorsque j'enfourche mon gros Mamouth :P :P :P
    Un loup qui enfourche un Mammouth... j'ai comme une image dans ma tête que j'aimerais bien pouvoir enlever.... Wolf, redonne moi les 15 dernières secondes de ma vie ...Argggghhhh ;) :roll: :roll: :twisted: :shock:

La bestialité n'est elle pas proscrite sur ce site... j'vous prévient là, je vais aller voir sur d'autres forum là là ! ;)

:lol: :lol: :lol:

Blagues a part, je te comprend Wolfman. Quant on as une moto qu'on aime.. pourquoi changé ? En essayé d'autres ? certainement... pas obligé d'être "monogame" en moto.. mais changer pour changer... bof...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:

Un loup qui enfourche un Mammouth... j'ai comme une image dans ma tête que j'aimerais bien pouvoir enlever.... Wolf, redonne moi les 15 dernières secondes de ma vie ...Argggghhhh ;) :roll: :roll: :twisted: :shock:

La bestialité n'est elle pas proscrite sur ce site... j'vous prévient là, je vais aller voir sur d'autres forum là là ! ;)

:lol: :lol: :lol:

Complètement cinglé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Malade calvince, mais change surtout pas :wink: :wink:
  • Vous devez avoir des motos vraiment extraordinaires les gars pour tenir un discours pareil ! J’adore ma femme mais ça ne m’empêche pas de craquer quand je vois une superbe gonzesse aux longs cheveux noirs !!!

En général, je suis très satisfait de ma moto, mais un pneu plus large à l’arrière et une trentaine de chevaux supplémentaires ne serait pas de trop.

C’est sûr qu’il y a beaucoup d’autres segments intéressants mais j’ai choisi ces 5 modèles parce qu’elles font partie du segment relativement nouveau des Customs de performance.

Personne ne vous a demandé de changer votre bécane, l’idée est de faire un choix pour le plaisir. Vous me faite penser a Old Granny image qui ne veut pas se défaire de son vieux froc !! Allez, soyez bon prince, on jase là.
  • STARJMC" said:
    Vous devez avoir des motos vraiment extraordinaires les gars pour tenir un discours pareil ! J’adore ma femme mais ça ne m’empêche pas de craquer quand je vois une superbe gonzesse aux longs cheveux noirs !!!

En général, je suis très satisfait de ma moto, mais un pneu plus large à l’arrière et une trentaine de chevaux supplémentaires ne serait pas de trop.

C’est sûr qu’il y a beaucoup d’autres segments intéressants mais j’ai choisi ces 5 modèles parce qu’elles font partie du segment relativement nouveau des Customs de performance.

Personne ne vous a demandé de changer votre bécane, l’idée est de faire un choix pour le plaisir. Vous me faite penser a Old Granny image qui ne veut pas se défaire de son vieux froc !! Allez, soyez bon prince, on jase là.

Ce n'est pas que la moto est extraordinaire, c'est tout simplement qu'elle comble tout mes désirs de bikers, et comme expliqué plus haut, j'ai à conduire durant la belle saison différentes motos, que ce soit du Yam, Susuki, HD ou autres. et je demeure convaincu que le choix que j'ai fait pour ma Nomad est le meilleur pour ce que je veut faire d'une moto. Et il y a une chose par contre que je regrette, c'est que Kawa ne font pas encore une Nomad avec un moteur d'un Vn2000.
    Un jour peut-être :)
  • STARJMC" said:
    Vous devez avoir des motos vraiment extraordinaires les gars pour tenir un discours pareil ! J’adore ma femme mais ça ne m’empêche pas de craquer quand je vois une superbe gonzesse aux longs cheveux noirs !!!

Moi j'adore ma moto mais je ne m'attache pas à ça. Je la changerai dès que j'aurai un autre coup de coeur et ainsi de suite. J'ai apprécié chacune des motos que j'ai eu, celles que j'ai moins aimé, je les ai gardé moins longtemps, c'est tout. La vie est courte, faut en profiter (Dommage que l'argent ne soit pas illimité :cry: ). Si j'avais les moyens, je changerais tout les ans voitures et moto, ne serait-ce que pour en essayer plus.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi pour ma part, j'aime bien ma moto et je m'y suis attaché, et j'ai également aimé la pluspart des motos que j'ai eu, et je me suis arrangé pour qu'elle deviennent unique, car je personalise mes bécanes, et on s'y attache encore plus... :)

Mais sinon, je vais revenir plus tard sur ce post (là j'ai juste pas le temps) pour y montrer (puisqu'on jase là) des protos ou des motos a séries très limités et hors d'atteinte mais que je rêverais néanmoins d'avoir.... Je suis plus bref ces temps-cis car je n'ai momentanément plus internet chez moi alors... ;)
    image
  • Je pense comme Ti Oui et je change de moto quand j'ai un coup de coeur!
    ou simplement envis de changer, je coupe ailleurs mais depuis les 5 dernières Années j'ai changé 5 fois 8)
  • Moi aussi. Si je pouvais je changerais à chaque printemps.

L'idéal serait une moto confortable pour les rides avec ma blonde

et l'autre :twisted:

prof
  • November 2006 modifié
    À Prof,

La M109R va comme un gant à Ultraman mais voici celle de Goldorak !

Suzuki B-King
    image
  • STARJMC" said:
    À Prof,

La M109R va comme un gant à Ultraman mais voici celle de Goldorak !

Suzuki B-King
    image
    Nul doute maintenant, j'ai la réponse a ma question d'enfance : Goldorak et plus rapide et plus fort qu'Ultraman !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci StarJMC, je peut maintenant classer une question existentielle de la plus haute importance de mon enfance.
    image
  • très belle moto...
    image
  • supacriss" said:
    très belle moto...
    C'est vrai hein !

J'ai été meme plustôt surprit que Suzuki décide de la faire pratiquement identique au Proto.... même les pots arrières sont très "space", comme le proto...

Enfin un peu de couilles de la part des designers Japonais.
    image
  • Prof" said:
    Celle la aussi a pas mal de gueule.

Night Rod Special

image

prof
    WOAH !!!! :shock:
    Syme
    image
  • c'Est pa le fini que je trouve le plus beau, mais ça donne une bonne idée...superbes cette Kingpin et Vegas !!

image

image
    Syme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler