Semaine du 6 nov (été des indiens ???) qui ride

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon selon meteo marde ca a l'air que cette semaine est notre été des indiens :), temperatures au dessus de la normal :shock: , y'en a tu qui ont l'intention de rouler car moi OUI , rien de prevue encore mais suis disponible (reste des vacances a prendre 8)) et quoi de mieux que de s'en servir pour rouler surtout si beau soleil en apres midi's .

Daniel

Laisser disponiblites et je vous rejoins la dessus
Never ride faster than your guardian angel can fly
«1

Réponses

• J'peux essayer de te suivre avec mon tracteur à gazon, il est pas encore remisé...
    image
  • supacriss" said:
    J'peux essayer de te suivre avec mon tracteur à gazon, il est pas encore remisé...
    selon les oui-dires supacriss, avec ton tracteur a gazon ,je pense que je suiverais de peine et misere :wink: . (C'est quoi l'affaire de remiser une moto avant que la neige reste au sol :roll: )

Daniel
  • November 2006 modifié
    danny11" said:
    [quote="supacriss"]J'peux essayer de te suivre avec mon tracteur à gazon, il est pas encore remisé...
    selon les oui-dires supacriss, avec ton tracteur a gazon ,je pense que je suiverais de peine et misere :wink: .
    (C'est quoi l'affaire de remiser une moto avant que la neige reste au sol :roll: )

Daniel[/quote]

Tu ris, mais mon tracteur fait des wheelies en 3ième... prochain test, racing fuel...
    Pis si je suis pas satisfait, je vais lui mettre un moteur de cbr...
    image
    Le miens est un peu plus vieux(1978), mais c'est ce modèle...

Et la neige reste au sol depuis 1 semaine ici, et surtout depuis hier...
    Mais de toutes façons, je me les gèlerais bien trop... ça existes-tu des slip coquilles chauffants?!?
    image
  • Je dois admettre qu'il est tentant d'avoir une petite gastro un matin cette semaine :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Je dois admettre qu'il est tentant d'avoir une petite gastro un matin cette semaine :)
    T'es pas pour tomber malade!!!
    Ils annoncent de la belle température!!!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="TiOui"]Je dois admettre qu'il est tentant d'avoir une petite gastro un matin cette semaine :)
    T'es pas pour tomber malade!!!
    Ils annoncent de la belle température!!![/quote]

:roll: Faut pas le dire trop fort :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • héhéhé!!!
    En tant que chef d'entreprise, je devrais désaprouver tout celà, mais il y a un autre côté de moi qui te comprend...
    8)
    image
  • supacriss" said:
    héhéhé!!!
    En tant que chef d'entreprise, je devrais désaprouver tout celà, mais il y a un autre côté de moi qui te comprend...
    8)
    Le chef d'entreprise semble faire du web pas mal dans la journée :lol:
  • TiOui" said:
    [quote="supacriss"]héhéhé!!!
    8)
    Le chef d'entreprise semble faire du web pas mal dans la journée :lol:[/quote]

Aujourd'hui, un peu trop, je l'admet...
    image
  • Moi toujours disponible :D

Aussi hier je me suis fait un bon 250 km ..... puis j'ai du retourner a la maison ehmm cause neige :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Hummm ....

Météo pour Paris cette semaine
    http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... XX0076.htm

Chanceux mon chum :D

prof
  • eh bien ..... regarde a Milano :( ouffff 16 - 17 degrees

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... XX0042.htm
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • je vais suivre le post Dan
    je devrais etre libre mercredi souhaitant qu il fasse beau,,,,je l ai pas serré encore,chu débordé,,,,pas le temps,,,,,,donc vaut mieux en profiter :wink: :wink:
  • bon je viens de regarder meteo $%?%$? , et ils annonce beau demain et mecredi , donc guy je prends mecredi apres midi off et on roule , sais pas ou mais tant que je roule je suis ok with that :D , max si ca te dis on s'arrange un point de rencontre .

Daniel
  • Desolé mais demain je ne peut pas me liberer avant 15:00 heures, peut-etre bien pour vendredi et/ou dimanche vu que meteo dit que il va faire beau
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Bon aujourd'hui en apres midi me suis tappe un beau 280 km de beau temps , ca fais du bien :D , reste encore du la belle temperature a venir mais pas le 2 prochains jours :( , max et guy on va surement se reprendre avant le remisage .

Daniel
  • Vendredi peut-etre ? :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Mon tracteur à gazon n'est toujours pas remisé...
    J'embarque pour un slow ride...
    :lol:
    image
  • Slow ? ca veut dire quoi slow ? je n'ai pas ca dans mon dict :lol: :lol:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • ben j'imagine que ça dépasse pas 15-20 km/h...
    mais ça fait des wheelies...
    image
  • La météo annonce une belle journée vendredi. J'ai l'intention de prendre off et d'Aller faire le tour du lac champlain. Y aurait-il des intérressés advenant ou j'y vais?
  • Moi je suis bien interessé a me promener vendredi, mais seulement si on va pas a Warren cette fois ici :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    Moi je suis bien interessé a me promener vendredi, mais seulement si on va pas a Warren cette fois ici :D :D
    Je n'ai pas l'intention de dépasser le niveau du Lac cette fois, les montagnes sont plus belles de loin, en moto du moins :lol:
  • lieu de rencontre et heure TiOui :D , et la neige, ca me derange pas trop si seulement sur les accotememts :lol: , Max on se reparle a soir pour notre point de rencontre.

Daniel
  • C'est bien Danny :D et pour la neige bien .. ca depend tu peut essayer d'aller a Warren pour voir :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Pour l'heure et le départ, je vérifie pour mon congé demain et confirme plus tard. :wink:
  • C'est confirmé, je serai en congé. Départ de chez moi vers 9hAM pour revenir avant la noirceure.

Je prépare l'itinéraire ce soir mais ce sera probablement le tour du Lac. ±450km.
  • Bon une autre belle ride du cote de l'oncle Sam :D , Tioui et Timax etait mes compagnons aujourd'hui . voici quelque photo's
  • Wow! Il a fait plus beau dans votre coin que dans le notre!!! Belles photos. Mr Biker m'a servi encore une fois de guide pour visiter les coins de mon patelin que je ne connais pas (Y'e fin hein?) nous sommes allés dans le coin du Lac Champlain (pour les détails j'en ai aucune idée il prend toujours des petites routes qui me semble inconnus :roll: )

Sous un ciel gris mais combien plaisant!!! Je remise ma moto dimanche, snif snif :(

billie
  • Billie, nous avons fait le tour du lac champlain aujourd'hui et nous vous avons pas vu :?: :?: , cote new york on a pris la 9, la tracy road et la 22 ensuite cote du vermont la 17 la 7 et la 2 . en prime nous avons eu le soleil avec nous tout la journee 8) .

Daniel

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler