Clutch/transmission qui "run" différemment durant

2»

Réponses

• sekler" said:
    Merci à tous pour vos précieuses réponses habituelles :)

quant à moi, je n'ai jamais changé d'huile de moto en début comme en fin de saison (été)..évidemment, pour certains temps froids c'était moins facile comme démarrage mais rien de problématique, elle démarrait au quart de tour presque toujours avec le choke.

Même si j'ai fait environ 3000km la saison passée, est-ce vraiment nécessaire de faire changer mon huile quand même durant la saison ? Je planifie en faire au moins le double facilement cette année.

Si je vais dans la synthétique, y a-t-il un grade en particulier que je pourrais utiliser universellement sans avoir à changer durant la saison ? Je voudrais aussi pallier au problème de mon post initial en même temps..si j'utilise seulement de la synnthétique, il est préférable de faire le switch tout de même je suppose ?
    salut selker moi tu sais meme si je ne roule pas beaucoup je fais toujours un changement huile a la mi saison une huile normale se contamine meme si tu ne roule pas le prosessuce de déterrioration continue donc le meilleur si tu roule ca ce fais au 5,000 km ou a la mi saison pour avoir un rendement optimal de ton huile a moins que tu mette de l,huile synthetique qui garde ca viscositer plus longtemps car elle est de meilleur qualiter qa toi de décider
    salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler