Sondage québécois sur la moto

2»

Réponses

• je verrais bien ca a l'arriere d'un top case, ou sur les valise,

( oui oui je sais ça vient d'une fille qui a mis des étoile sur son auto.... :roll: , mais je trouve ça intéressant comme concept, il reste juste a mettre un prix raisonnalbe sur ce produit )

envoyer moi le nom ou le site web de la cie en mp svp si ça existe déja...

Rox
    Bonne Journée
  • SPluton" said:

( oui oui je sais ça vient d'une fille qui a mis des étoile sur son auto.... :roll:
    [smilie=063] j'ai pas trouvé celui qui roule en riant!!!
    Prend le pas mal, je trouve ça drôle, mais j't'aime pareil...
    :wink:
    image
  • :lol: je comprend supracriss

ha ! si tu savais les réactions que ça provoque :lol: je ne t'en tient pas rigeur

une dame qui sort d'un magasin, marche sur le trotoir ( voit l'auto ) et tombe sur le popotin parce qu'ele ne regardait pas où elle mettait les pieds et est tombé en bas du trotoir :lol:

les plus cute sont les jeunes enfant : "des étoiles filantes", la tête retourner au maximum, les gros sourire :D , les "papa papa regarde"

la plus traite... une madame qui s'adresse a son enfant assis dans son panier et qui est turbulent ( cettte fois là j'ai attendue qu'il soient parti pour retourner a mon auto ) la madame dit si tu est pas sage je vais le dire à la fée des étoile et elle le dira au père noel ( on était a la mi-décembre ) effet instantané, le jeune était tout perplexe et ne bougeait plus et fixait l'uto :lol:

les ados : [smilie=quote]

ou bien le Monsieur assis derriere toi qui raconte qu'il a tourner autour de l'auto pendant un bon 30 minutes pour voir si il y avait une marque de commerce ou un www. et qu'il n'avait rien trouvé et qu'il avait même été chez le conssessionaire pour savoir t que eux ne savait pas, là mon père en pouvait plus :lol: et il a vendu la mèche, la face du monsieur [smilie=eeksmilie.gif] :lol:

et encore bien d'autres...

au moins elle est facilement repérable dans les stationements

edit : ha oui j'oubliait, un motocycliste sur un Bandit qui avait reconnu l'auto et qui fait des gros byebye
    Bonne Journée
  • Voilà c'est fait! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • un de plus
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Répondu aussi !!
  • ................Répondu aussi ......................
  • moi aussi c'est fait :)
    image
  • Sondage fait.
    Produit qui pourrait être interessant... mais je sais pas en fait :)
    Je pense pas mettre ca un jour sur ma moto..
    image
  • Mission accomplie.
  • C'est fait!
    image
  • J'ai répondu aussi, mais c'est de la publicité a mon avis. De toute facon ce produit ne m'intéresse pas, une patente qui va sans doute s'éteindre a petit feu a mesure que les LED vont bruler 8)
    image
  • J'aimerais bien en connaître les résultats
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    J'aimerais bien en connaître les résultats
    La moindre des choses de leurs parts en effet :-)
  • C'est fait
    image
  • Rider" said:
    J'ai répondu aussi, mais c'est de la publicité a mon avis. De toute facon ce produit ne m'intéresse pas, une patente qui va sans doute s'éteindre a petit feu a mesure que les LED vont bruler 8)
    Moi avoir ca sur ma moto j'espererai qu'ils brulent :lol:

Scuzez , mais c'est vraiment pas mon genre de truc.

Par contre j'ai vu des bandes leds jaunes qui se collent et peuvent servir de clignotants , je verrais ca sur mes caches de radiateurs pour remplacer mes clignotants .
    Les miens sont tellement gros :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler