Amateur de Ducati

2»

Réponses

• REBEL" said:
    [quote="AL"]Et la SAAQ, ils en disent quoi pour une telle machine ?
    elle est magnifique en livrée drapeau italien ...

ils disent ; sort ton cash et tu t arretes de payer tes plaques uniquement quand je te dit STOP :?[/quote]

héhé, en effet...

Bah de toute façon, ces bêtes racées là... c'est fait pour la piste idéalement... ok ok, je sais certains me diront qu'elle est légale pour route avec clignotants, mirroirs et tout mais bon, avouez que nos routes ici.. .bof... j'aurais l'impression d'être avec une top modèle et de ne pouvoir QUE la regarder...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Stormrider , esce que tu mets la Ducati et elle dans le meme panier ?

:lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Au diable la Ducati, moi je prends Cindy :mrgreen:
  • martin_cbr" said:
    Stormrider , esce que tu mets la Ducati et elle dans le meme panier ?

Ouais....

Bon exemple.. ahh, un fantasme de jeunesse que celle-là... ;) :)

Mais je vois bien les clignotants (quoique pas assez), mais je vois pas ces mirroirs... est-elle "légale" ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="martin_cbr"]Stormrider , esce que tu mets la Ducati et elle dans le meme panier ?

Ouais....

Bon exemple.. ahh, un fantasme de jeunesse que celle-là... ;) :)

Mais je vois bien les clignotants (quoique pas assez), mais je vois pas ces mirroirs... est-elle "légale" ?

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
    Pas de mirroirs, avec elle, tu ne regardes pas en arrière. :D :D :D
    Le parles de la moto là, évidemment. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Je suis sur que tu parlais de la moto Pat , tu mets des «L» a la place des «J» . Certainement un faute de frappe et non un manque de concentration :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Je suis sur que tu parlais de la moto Pat , tu mets des «L» a la place des «J» . Certainement un faute de frappe et non un manque de concentration :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bien sûr. HAHAHA! Faut juste que je tiennes ma mâchoire pour pas qu'elle tombe par terre. [smilie=jawdropsmilie.gif] :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler