Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Une moto plus vieille n'est pas nécésairement plus lente que les smotos d'aujourd'hui , la raison est simple plusieurs moto récente son barré par le constructeur pour ne pas allé plus vite comme d'ailleur les autos .
De toute façon si tu peu roulé 217 km/h avec ta Nomad ne la change surtout pas . . . . . et a cette vitesse il doit y avoir de la vibration et pas a peu près le V Twin doirt vouloir sortir du chassis .
C'est quoi la pogne une police qui te demandes de faire un excès de vitesse ??? ça se tient en cour si il change d'idée et te donne un gros ticket ????
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
En fait, je ne sais pas quelle vitesse, peut aller un Vulcan 1500. Çà n'a peut-être pas tellement de HP, mais çà a du torque par contre... Un moteur de truck, diésel, n'a pas tellement de HP... mais du torque... SI ! et çà travaille fort en mausus ! Assez fort pour rouler aisément, bien au-delà des 100 milles à l'heure, chargé à 80,000 lbs., dépendemment du ratio de transmission / différentiel choisi à l'achat. [smilie=offtopic_smilie.gif] Je sais... [smilie=oopssmilie.gif]
Donc, ces gros V-Twins, ils peuvent surprendre !
Le mec possédait une Honda qui datait des années 80 je crois et voulait la remplacer par une moto qui pouvait faire de la longue distances sans se fatiguer. Il reluquait une Nomad et voulait savoir simplement ce qu'elle pouvait faire.
Aujourd'hui je roule encore avec ce bonhomme à raison de 2 rides par année et il c'est procurer une stratoliner.
Le mec possédait une Honda qui datait des années 80 je crois et voulait la remplacer par une moto qui pouvait faire de la longue distances sans se fatiguer. Il reluquait une Nomad et voulait savoir simplement ce qu'elle pouvait faire.
Aujourd'hui je roule encore avec ce bonhomme à raison de 2 rides par année et il c'est procurer une stratoliner.[/quote]
Humm..
Okay, bonne raison et ça as fait un bon chum de ride par la suite... cool ça.
:)
Je vous raconterai un autre tantôt la fois ou j'ai essayé un radar-laser...
prêté par une police en fonction..(pis pour les curieux qui veulent savoir tout de suite, ça m'avait rien coûté en ticket non plus)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST