Une moto signée Bombardier ?

12346»

Réponses

• Lorsque j'en ai vu un chez Ste-Marie à St-Hubert je l'ai trouvé "petit".

Cute mais petit...

Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Pino" said:
    J`ai croisé trois Spyder aujourd`hui, dans le coin de Acton Vale, 2 de couleur argent et un jaune. Pas pire comme machine. :wink:
    C'est assé près de Valcourt, étaient-ils plaqués 'x'.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ... "x", "y" et "z", soit, une plaque spéciale par couleur...

8)

S'cusez-là, elle m'échappâtes...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Une plaque 'garage', X, bon la. Ou peut-être commencent par un E, locacion. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Pino"]J`ai croisé trois Spyder aujourd`hui, dans le coin de Acton Vale, 2 de couleur argent et un jaune. Pas pire comme machine. :wink:
    C'est assé près de Valcourt, étaient-ils plaqués 'x'.[/quote]

Aucune idée hadoc, j`ai pas vu les plaques. :?
  • j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont acheté un spyder ?? Je recois le miens le 24 Septembre l'été va etre longgggggggggggg
  • moi aussi j'ai signé un spyder...livraison entre decembre 2007 et mars 2008 si la production decolle comme prevu bien sur
    image
  • Toute mes félicitations, DAUPHIN, tu doit être comme un t'i poisson dans l'eau, je comprent que c'est loing, mais en attendant tu peut faire partir la tondeuse, lavé l'intérieur du "CHAR", nettoyer le passio, ..... :( :? ben non "j'nièse t'é ben" je suis contemps pour toi. Comme tu vois sur MOTO-DIRECT il y a de tout pour tout les gout, dans le plus grand respect. Vas te présenté sur le poste pour les nouveaus membres, c'est pas sorcier, ont vas te noyer de salutations, :roll: mais toi tu sais nager. [smilie=Coucou02.gif]
    image
    HADOC
  • :D Merci bien, ca semble etre un forum tres interessant ici :D
  • Mike ta acheté ton spyder dans quel concessionaire ?? Moi a st - Hubert
  • moi aussi st-hubert...claude st-marie
    pour ton spyder...en septembre ..tu dois etre un des deux chanceux qui va en avoir un cette année.........le mien est prevu pour mars 2008...mais entendu a travers les branches que ca pourrait arriver plus tot....c'est a suivre. tu nous le feras savoir si le tiens rentre a la date prevu.
    image
  • Et oui Mike je suis un des 2 chanceux pour Septembre, je suis le 2e en fait , chez ste marie moi aussi . Ont va surement se voir pour le démo cet été , ca l'air c'est pour le début du mois de Juillet. J'ai déja un ami qui en a acheté un aussi et j'ai rencontré un autre gars dans mon coin qui en achete un lui aussi pour 2008. Ont va garder contact , le plus de monde ont est le plus de fun ont va avoir ... formons un club héhéhé
    A bientot
  • Re bonjour Mike, je viens de voir que tu es de Léry , moi j'habite juste a coté a chateauguay !!!
  • J'en ai vu un à Ste Sophie hier en après-midi, couleur bleu Acier avec des ailerons rouges à l'arrière

Maudit beau skidoo sur roue
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman es tu nouveau proprio d'un spyder toi aussi ???
  • Dauphin" said:
    Wolfman es tu nouveau proprio d'un spyder toi aussi ???
    Nahhhh
    pas question en ce qui me concerne, j'aime bien mon gros Mamouth et je demeure sur 2 roues :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler