Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Suzuki B-King commercialisé en 2007 !
Salut la gang,
La réponse de Suzuki à la future V-Max de chez Yamaha sera enfin commercialisée en 2007. La moto rêvée pour Darth Vador !
On le pressentait, c'est désormais officiel, le concept bike B-King de Suzuki qui avait été présenté au Tokyo Motor Show 2001 et qui avait suscité l'enthousiasme dans le monde de la moto avec son look agressif et son moteur 1300cc suralimenté, sera bel et bien commercialisé en Europe pour 2007. La B-King a été lancée à Paris le 21 septembre dernier dans le plus grand secret devant un petit groupe sélect et elle sera probablement disponible en Amérique du Nord vers 2008. Le prix demandé en Europe sera environ 14,000 Euro, avec le taux d’échange peut-on en déduire qu’elle se vendra environ $20,000 CDN ?
Si l'esthétique est un peu moins radicale et pure que celle du prototype originel, l'esprit est bien là avec une ligne ramassée et agressive à souhait. La tête de fourche est un peu moins racée, le pneu arrière qui devait être un 240mm, est plus étroit. La fourche avant de type inversé, équipée d'étriers de frein Brembo à fixation radiale comporte quatre pistons. Les pneus sur mesure contribuent au style agressif de la B-King. Son électronique est très sophistiquée également. La B-King, "concept bike" extraordinaire est un indicateur du potentiel technologique de Suzuki.
Toutes les pièces de la B-King sont en matière noble: métal, fibre de carbone ou cuir. Le châssis est soudé par laser tandis que le bras oscillant, soudé au plasma, s'articule directement sur la boîte de vitesse et transmet donc au bloc moteur les contraintes qui lui sont imposées.
Sa motorisation sera assurée par le 4 cylindres en ligne injecté de la GSX1300R Hayabusa, la puissance devrait donc avoisiner les 160 chevaux. Pour ce qui est de la partie cycle, on distingue un massif bras oscillant en aluminium et un cadre type diamond de grosse section. Oufff.
Que pensez-vous de la version finale versus le proto ?
Prototype du Tokyo Motor Show 2001 & version finale 2007



La réponse de Suzuki à la future V-Max de chez Yamaha sera enfin commercialisée en 2007. La moto rêvée pour Darth Vador !
On le pressentait, c'est désormais officiel, le concept bike B-King de Suzuki qui avait été présenté au Tokyo Motor Show 2001 et qui avait suscité l'enthousiasme dans le monde de la moto avec son look agressif et son moteur 1300cc suralimenté, sera bel et bien commercialisé en Europe pour 2007. La B-King a été lancée à Paris le 21 septembre dernier dans le plus grand secret devant un petit groupe sélect et elle sera probablement disponible en Amérique du Nord vers 2008. Le prix demandé en Europe sera environ 14,000 Euro, avec le taux d’échange peut-on en déduire qu’elle se vendra environ $20,000 CDN ?
Si l'esthétique est un peu moins radicale et pure que celle du prototype originel, l'esprit est bien là avec une ligne ramassée et agressive à souhait. La tête de fourche est un peu moins racée, le pneu arrière qui devait être un 240mm, est plus étroit. La fourche avant de type inversé, équipée d'étriers de frein Brembo à fixation radiale comporte quatre pistons. Les pneus sur mesure contribuent au style agressif de la B-King. Son électronique est très sophistiquée également. La B-King, "concept bike" extraordinaire est un indicateur du potentiel technologique de Suzuki.
Toutes les pièces de la B-King sont en matière noble: métal, fibre de carbone ou cuir. Le châssis est soudé par laser tandis que le bras oscillant, soudé au plasma, s'articule directement sur la boîte de vitesse et transmet donc au bloc moteur les contraintes qui lui sont imposées.
Sa motorisation sera assurée par le 4 cylindres en ligne injecté de la GSX1300R Hayabusa, la puissance devrait donc avoisiner les 160 chevaux. Pour ce qui est de la partie cycle, on distingue un massif bras oscillant en aluminium et un cadre type diamond de grosse section. Oufff.
Que pensez-vous de la version finale versus le proto ?
Prototype du Tokyo Motor Show 2001 & version finale 2007




Réponses