Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Je l'utiliserais comme deuxième moto pour "tripper" à l'occasion avec sa puissance débile, héhé. :wink:
Ma blonde a trouvée vraiment incorfortable sa place derrière donc pour moi c'est une grosse qualité '' pas de passagère'' :lol: .
Mais ces petits défaux sont très vite oublier quand je roule.
Et le tour est joué ! À quel point çà marche ??? Juste assez bien pour me taper, Shédiac, N.B. - Mirabel, Qc. ( 1125km ) d'une traite... avec seulement trois arrêts, soit un au N.B., un à Rivière-du-Loup et le dernier à Trois-Rivières... puis, maison !
C'est une invitation, on peux en reparler si ça intéresse en janvier quand il fera froid pis ben de la neige.
...et si jamais ta clutch glisse s'est a cause de ton huile synthétique , reviens avec d'la minéral! :idea:
...et si jamais ta clutch glisse s'est a cause de ton huile synthétique , reviens avec d'la minéral! :idea:[/quote]
L'huile synthétique pour moto, est conçue spécialement en fonction de ce phénomène, la clutch "humide". L'huile pour auto ne l'est pas. Alors si tu utilise de l'huile pour auto... OUI, tu vas avoir des troubles de clutch... peut-être même la scraper... :cry: MÊME si elle n'est pas synthétique... de l'huile auto, contiens des additifs ANTI-FRICTION depuis quelques temps, par conséquent, l'huile pour auto est à déconseiller totalement. ( quoi que certaines motos, soient moins sensibles à çà et ne présentent pas de problèmes, vaut mieux prendre de l'huile pour MOTO ).
Moi, je ne sais pas trop... peut-être que mon moteur n'est pas suffisament puissant... mais çà ne glisse pas une miette ! Je roule avec de la AMSOIL synthétique 10w40. ( En passant les boys, ne vous fiez pas à la ride des couleurs pour juger... :wink: ( pour ceux qui savent de quoi je parle. ))
...et si jamais ta clutch glisse s'est a cause de ton huile synthétique , reviens avec d'la minéral! :idea:[/quote]
L'huile synthétique pour moto, est conçue spécialement en fonction de ce phénomène, la clutch "humide". L'huile pour auto ne l'est pas. Alors si tu utilise de l'huile pour auto... OUI, tu vas avoir des troubles de clutch... peut-être même la scraper... :cry: MÊME si elle n'est pas synthétique... de l'huile auto, contiens des additifs ANTI-FRICTION depuis quelques temps, par conséquent, l'huile pour auto est à déconseiller totalement. ( quoi que certaines motos, soient moins sensibles à çà et ne présentent pas de problèmes, vaut mieux prendre de l'huile pour MOTO ).
Moi, je ne sais pas trop... peut-être que mon moteur n'est pas suffisament puissant... mais çà ne glisse pas une miette ! Je roule avec de la AMSOIL synthétique 10w40. ( En passant les boys, ne vous fiez pas à la ride des couleurs pour juger... :wink: ( pour ceux qui savent de quoi je parle. ))[/quote]
Moi aussi je roule 10-40 Amsoil., Quelques wells sur le gaz pour tester :lol: Mais c'est pas ma spécialitée. :lol: :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
ps: avoir un busa de 175ch sa veux pas dire que tu te serre de tout sa cavalerie!
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Y'a effectivement ce point là aussi, qu'il faudrait s'assurer...
;)
Question: doit-on enligner ce débat sur un autre post ?
j'ai déja acheté (il y a plusieurs années de ça) une Civic usagé de l'amie d'une amie... après trois semaine.. clutch fini.... mais elle lui avait servi d'entrainement a la conduite manuelle pendant deux 2 ans faut dire...
Aille je regarde ça,... on parle tu encore de GSX-1000 ici ??? ;) ;)
j'ai déja acheté (il y a plusieurs années de ça) une Civic usagé de l'amie d'une amie... après trois semaine.. clutch fini.... mais elle lui avait servi d'entrainement a la conduite manuelle pendant deux 2 ans faut dire...
Aille je regarde ça,... on parle tu encore de GSX-1000 ici ??? ;) ;)[/quote]
À part les gars qui font du drag (brûlée), c'est râre d'en voir une usée qui glisse. Contaminée et qui glisse c'est autre chose.
Ride safe!