Belle journée.

loulou
November 2006 modifié dans Archives (Général)
Qui a profité de cette belle journée sans pluie et en plus avec du soleil .
Moi j'en ai profité et cela fait du bien de pouvoir joir de ce beau sport que dame nature nous avait privé avec tout la pluie quel nous a donné .
Je n'ai pourtant pas vu beaucoup de moto je ne sais pas si la pluie a découragé un grand nombre d'adepte de remisé mais aujourd'hui il avait tout pour roulé froid légèrement mais bien habillé aucun problème .
J'ai adoré ma journée , même qu'a un certain moment j'ai du arrêté pour mottre mes lunette de soleil il brillait trop et les pièces de chrome de ma moto m'aveuglait , il est vrais que de le voir depuis le temps qu'il nous avait quitté nos yeux ne sont plus habitué . . . . .
J'espère que comme moi vous avez pu roulé et ainsi ruculé l'hiver qui est a nos porte .
Bonne balade a tous les amateurs demain il annonce encore une journée sans pluie le soleil la ! ! ! !

Réponses

• Si je me fit au réponse reçu personne n'a sortie hier pourtant le temps était parfait pour une sortie .
    Je vais attendre pour voir je me prépare pour un autre sortie .
  • Peut-être qu'ils sont pas encore revenu.
    Ça se peut!!!
    image
  • J'en arrive... j'avais affaires au grand-magasin du coin, alors j'y suis allé à moto (si, si! c'est une moto!) en tournant les coins... très, très ronds...

Bref, petite balade d'une 50taine de kms.

J'aurais dû prendre le casque intégral... avec mon casque habituel, sur l'autoroute, il m'a fallû utiliser tous les avantages enveloppant de cette super-moto mienne.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    J'en arrive... j'avais affaires au grand-magasin du coin, alors j'y suis allé à moto (si, si! c'est une moto!) en tournant les coins... très, très ronds...

Bref, petite balade d'une 50taine de kms.

J'aurais dû prendre le casque intégral... avec mon casque habituel, sur l'autoroute, il m'a fallû utiliser tous les avantages enveloppant de cette super-moto mienne.

8)
    2 degrés, c'est pas chaud pour la prostate ça! :roll:
    image
  • J'ai juste passé proche de sortir, mais personne ne sortais... mais j'ai sorti vendredi et c'était super malgré la pluie dans le nord.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • lou" said:
    Si je me fit au réponse reçu personne n'a sortie hier pourtant le temps était parfait pour une sortie .
    Je vais attendre pour voir je me prépare pour un autre sortie .

TU VAS TROUVER PLEIN DE RÉPONSES SOUS LA RUBRIQUE, "QUI ROULE ENCORE"
    [smilie=ytiller.gif] [smilie=bwtiller.gif] [smilie=kawa.gif] [smilie=sm36.gif] [smilie=lebauffe-ohoh] [smilie=1036946832_gif.gif]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler