un nouveau membre en novembre

November 2006 modifié dans Archives (Général)
:D salutations !
C'est peut-être un drôle de mois pour débuter ma participation à ce forum mais je ne le connaissais pas avant. Je terminerai bientôt ma première saison en moto... et quand je dis saison c'est vraiment UNE saison : l'automne. Oui car j'ai eu mon 6A apprenti qu'à la fin de septembre '06 et je me pratique le plus souvent que je peux quand je trouve un accompagnateur :wink: . J'ai déjà très hâte au printemps pour sortir ma moto et me pratiquer encore un peu avant mon examen de route que je devrais faire à la fin avril ou au début de mai.
Ah que l'hiver va être long ! :roll:
Vieux motard que jamais...

Réponses

• Bon ben c'est super cool tous ça et fais-toi s'en pas pour les accompagnateurs, il y en a beaucoup dans ton coin. Attaches ta tuque avec de la broche, quand ça va décoller, ça va décoller.

Quant a Hot-Legs, si elle a eu de la difficulté a trouver des accompagnateurs, c'est un peu de sa faute. Elle est tellement belle cette fille là, que ça intimmide les gars. :oops:
    image
  • Bienvenue [smilie=action-smiley-066]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenue parmis nous Gumby :wink:
    Tu vas voir une sommes une maudite belle gang :wink:

LePats" said:
    Bon ben c'est super cool tous ça et fais-toi s'en pas pour les accompagnateurs, il y en a beaucoup dans ton coin. Attaches ta tuque avec de la broche, quand ça va décoller, ça va décoller.

Quant a Hot-Legs, si elle a eu de la difficulté a trouver des accompagnateurs, c'est un peu de sa faute. Elle est tellement belle cette fille là, que ça intimmide les gars. :oops:
    LePats : tu me gènes :oops: :oops: mais ........... merci hi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue dans la belle famille MD Gumby! :D Et fais-toi en pas, t'es juste normal, nous aussi on va trouver l'hiver long.... :roll: :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Hoooooooo!!!! Gumby, que de beaux souvenirs de jeunesse avec ce personnage :D :D

Bienvenue à toi ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bienvenue Sur Motodirect !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]

Amicalement , RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler