Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Section tuning
Je trouve qu'il manque une section tuning sur le forum.
J'aime bien les modification esthétique sur la moto.... exemple ajout de pieces de carrosseries, flasher, peinture, polissage ect.
Une tel section permetterai d'échanger nos trucs et photos???
Je sais il y a la section trucs et astuce, mais cela me semble plus pour question mécanique et entretien!
ces une suggestion 8)
J'aime bien les modification esthétique sur la moto.... exemple ajout de pieces de carrosseries, flasher, peinture, polissage ect.
Une tel section permetterai d'échanger nos trucs et photos???
Je sais il y a la section trucs et astuce, mais cela me semble plus pour question mécanique et entretien!
ces une suggestion 8)
Air et huile ca fait la job!!!
Réponses
Ce serait une bonne chose il me semble.
En plus, Guert, on pourrait y mettre des photos de nos deux motos...
héhé :roll: :roll: :wink:
Blagues a part, je suis certain que beaucoup de monde de motodirect ont modifié leurs engins...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
y a juste GUERT qui fais des choses comme ca......
moi j ai rien remarquer :oops: :oops: :oops:
Ride safe!
Mais par pitié de la nommex pas "tuning" terme péjoratif et qui renvoie aux "kéké".
Comme lui par exemple. Bon c'est en France, mais vous avez les meme !
http://www.youtube.com/watch?v=w9af5PBVQr0
Ride safe!
Simple suggestion
Simple suggestion, itou...
Remarquons ici que les maxi-scooteristes se sentent oubliés, ici, la perfection de leur machine laissant peu de place à l'amélioration de celle-ci.
Mais... on n'en tiendra pas rigueur, promis.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ride safe!
je dis ca de meme, mais jai pas encore entendu de muffler aftermarket pour les scooters, ca doit exister ;)
On dirait qu'ils te vendent une machine qui peut aller partout, mais tu réalise vite que telle que livrée, ta machine va aller pas loin avant de tout briser...
Et là tu te ramasse sur le site de Touratech pour magasiner les protections additionnelles que tu doit mettre sur ta moto pour oser aller un peu plus loin sans trop briser :twisted:
Donc je paye des protection pour pas payer les réparations ou je brise et je répare ? :roll:
La réponse te vient la première fois que toi ou un ami casse dans une trail... c'est mieux de payer avant que de rester en panne à 15 km de la route pratiquable par un towing la plus près, c'est pesant à pousser une double usage dans un petit chemin de garnotte :lol:
Et ça c'est vrai pour toutes les double usages, de la KLR à la GS en passant par la V-Strom, la Tiger et les KTM, quoi que les KTM sont les plus "off road ready"...
Et au moment que tu te sens près à aller braver les éléments avec ta belle toute bien protégée, ben tu réalises que la suspension est perfectible, que si tu avais un deuxième set de roues tu pourrais avoir des pneus plus agressifs pour la trail/hors route tout en ayant des pneus plus peformantss une fois de retour dans la civilisation.
Et comme tu roules maintenant sur la route avec des pneus plus performants ben là tu te mets aussi à faire des rides sportives avec des mecs qui roulent sport touring, et tu réalises que si t'avais une puce plus performante ça serait cool, que si tu changais ton silencieux tu gagnerais aussi en puissance...
Et là tu es enfin prêt pour un beau voyage, mais faut ajouter les valises et soft bags qui te permettront d'aller loin avec ta belle monture prétégée et performante qui contient beaucoup de bagages...
Ne manque plus qu'un réservoir à essence enore plus gros contenant près de 40 litres au lieu du 19 litres d'origine...
Vous voyez, c'est pour ça que les gars de GS gardent souvent leur moto longtemps, elle n'est jamais totalement complétée... et on ne fera probablement jamais ce fameux voyage tant convoité :lol: :lol:
Mais le tuning c'est un dada... et rassurez vous j'en suis encore dans les premiers pargraphes dans la réalisation de mes projets tunings :lol:
Voilà pas grand chrome dans ma liste d'épicerie, mais c'est du tuning quand même :wink:
Enjoy the ride
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
j'aurais apprécié une réponse!
:wink:
Donc Gert, tu va être le responsable de la section ?
:)
Toutefois, il m'est avis que si tu te portes volontaire pour agir comme médérateur/animateur d'un tel nouveau forum, il n'y aura alors pas grand obstacle qui s'opposera à sa création.
8)
ha ha ha :lol:
Le Tmax est super selon mon avis, il a l'air très sportif
http://www.mototuning.com/galerie/honda ... index.php3
Juste les roue, polie avec centre color match, ca change un bike.
Les roue noir sur les moto ces terne, en plus ces facile a faire comme modification :wink:
regarde, les mienne, étais noir avant que je mit attaque :lol:
Enjoy the ride
C'est ça des motocyclistes, PASSION POUR NOS BÉBELLES, héhé. :lol:
Enjoy the ride
http://www.motodirect.net/forum/viewforum.php?f=61
Enjoy the ride
Vous voyez, c'est pour ça que les gars de GS gardent souvent leur moto longtemps, elle n'est jamais totalement complétée... et on ne fera probablement jamais ce fameux voyage tant convoité :lol: :lol:
pis les filles aussi, Touche, t'sé il y a des filles aussi avec des GS :wink: :D
pas grave je suis certaine qu'un jour tu vas t'habituer :lol: :lol:
billie
+1 billie [smilie=clapsmilie.gif]
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)