Ancien proprio Ducati

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Vous y croyez ? Je commence à regarder pour une monster ...

http://www.ducati.com/en/bikes/service/ ... ance.jhtml

Réponses

  • http://www.planete-ducati.com te confirmera tout ça ...

    les nouveaux modèles ont effectivmeent un programme de maintenance à 10000 km, voire 12000 pour la 695 ... enfin, le concessionnaire te recommande quand même de changer l'huile à mi-parcours, on ne sait jamais....

    Essaies une 1000 GT, tu ne seras pas déçu , j'ai A-DO-Ré !!! si plus sportif, une 1000 Monster (desmodue, les desmoquattro sont plus chers à l'entretien, et si on évoque le S4RS Testastretta... :shock: )
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Je veut bien commencer a y croire...

    Et si Ducati s'avance a prétendre ça... ca doit bien vouloir dire quelque chose.... qu'ils ont enfin travailler sur les problèmes au niveau de la fiabilité.... et c'est tout bon pour nous....

    ahh, un jour... .l'an prochain peut -etre ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • passez donc dans le coin, on ira dire bonjour à mon concessionnaire, il a toujours quelques superbikes, multistrada et monster à faire essayer ... :wink:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    passez donc dans le coin, on ira dire bonjour à mon concessionnaire, il a toujours quelques superbikes, multistrada et monster à faire essayer ... :wink:
    Réserve pour demain soir... je vais être dans ton coin... ;)

    :shock: :shock: :shock:

    (c'est malheureusement une blague)

    :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Réserve pour demain soir... je vais être dans ton coin... ;)
    Météo attendue pour demain soir: 16°C et bright sun :lol:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • La situation est de loin meilleur qu'autrefois (les premières 916 dans le milieu des années 1990).

    Depuis quelques temps en effet, l'entretien n'est plus au 5000/6000km. La seule chose a faire c'est l'entretien régulier pour l'huile, filtre, etc pour environ 350$. Le gros entretien est maintenant à 10 000km et il coute environ 800$ (ca dépend des concessionnaires et des régions).

    Mais la fiabilité est en nettre progrès, sans pourtant être aussi bonne qu'avec la majorité des japonais.
    Ma 999, j'ai parfois des petits irritants (lors de chaleur et humidité) concernant l'injection. Et la batterie, c'est vraiment ridicule. Apres 1 an, la mienne était morte.

    Mais essaye et si tu aimes, achète. Une Ducati, tu es en amour avec ou non. C'est pas un choix rationnel comme moto... comme toutes les motos, autos ou vêtements italiens. C'est la passion quoi! :wink:
    La vie est courte, alors profitez à fond de chaque instant (mais attention aux maudits nids de poule)
  • Ducatisti" said:
    La situation est de loin meilleur qu'autrefois (les premières 916 dans le milieu des années 1990).

    Depuis quelques temps en effet, l'entretien n'est plus au 5000/6000km. La seule chose a faire c'est l'entretien régulier pour l'huile, filtre, etc pour environ 350$. Le gros entretien est maintenant à 10 000km et il coute environ 800$ (ca dépend des concessionnaires et des régions).

    Mais la fiabilité est en nettre progrès, sans pourtant être aussi bonne qu'avec la majorité des japonais.
    Ma 999, j'ai parfois des petits irritants (lors de chaleur et humidité) concernant l'injection. Et la batterie, c'est vraiment ridicule. Apres 1 an, la mienne était morte.

    Mais essaye et si tu aimes, achète. Une Ducati, tu es en amour avec ou non. C'est pas un choix rationnel comme moto... comme toutes les motos, autos ou vêtements italiens. C'est la passion quoi! :wink:
    Bien d'accord, j'aime bien les Ducati autant q'une Ferrari dans les 4 roues, et je rêve d'en posséder une un jour, j'aime les qualités de ces motos (légèreté) surtout et le feeling q'un petit v-twin peut procurer, mais j'aime trop faire mes entretiens moi même ( ajustement de valves etc) et ces motos demandent trop d'outils spéciaux pour celà.
    Et une japonaise c'est comme une auto point de vu fiabilité, tu met la clef dedans et tu roule.
    Mais les italiennes vont continuer de me fatiguer, c'est des super motos.!!!!
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ducatisti" said:
    La situation est de loin meilleur qu'autrefois (les premières 916 dans le milieu des années 1990).

    Depuis quelques temps en effet, l'entretien n'est plus au 5000/6000km. La seule chose a faire c'est l'entretien régulier pour l'huile, filtre, etc pour environ 350$. Le gros entretien est maintenant à 10 000km et il coute environ 800$ (ca dépend des concessionnaires et des régions).
    voire bcp moins si desmodue (2 soupapes/cyl comparé au Desmoquattro/Testastretta) ...
    Et l'entretien sur un D2 est fortement documenté sur internet, tu trouves même les vidéos pour les jeux aux soupapes ! Sans outillage couteux !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • ouai les ducat c'est des motos de caractere. jai taté du 750 SS de 1980 falais etre mecano. maintenant c'est mieu qui disent. faut voir à l'usage. mais ça reste des cris de belle charettes tab
    Que le burn soit avec vous

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler