ajouter une horloge à la moto

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Je possède une V-Star 650 Classic et j'aimerais y installer l'heure.
Yamaha propose une horloge que l'on installe au guidon.... voilà on dit qu'elle est facile et rapide à installer :lol: ....
donc à désintaller (à voler) aussi ??? :?
Y a-t-il un mécanisme qui sécurise l'installation de l'horloge ? :-bd
Vieux motard que jamais...

Réponses

• Moi j'ai pose une petite horloge sur ma moto et ca m'a coute $3...Elle est pose avec des vis et pour l'instant personne ne me l'a vole.....Mais pour $3 je ne me soucie pas qu'on me la vole car personne n'en voudra!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Salut ,je possède une montre pour la moto,elle s'installe au centre du guidon avec une vis que l'on fixe avec une alen key ,cela fait 4 ans que je l'ai installé et personne ne me la volée.

Elle se se vend environ $40.00 et c'est bien pratique.

Voila.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Je crois que les vendeurs de motos et de pièces de motos, sont capables de trouver passablement de choix dans ce type d'ajouts. Je dirais aussi d'aller consulter les catalogues en-ligne, des distributeurs... ainsi tu éviteras des déplacements...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi j'avais collé une vielle montre pas de bracelet sur le "triple tree".
    0.00$...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Y-en a à $1 chez Dollarama.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • gumby" said:
    Je possède une V-Star 650 Classic et j'aimerais y installer l'heure.
    Yamaha propose une horloge que l'on installe au guidon.... voilà on dit qu'elle est facile et rapide à installer :lol: ....
    donc à désintaller (à voler) aussi ??? :?
    Y a-t-il un mécanisme qui sécurise l'installation de l'horloge ? [smilie=Forum02.gif]
    oui tres bien fait l'horloge de yamaha et le mécanisme qui la protège c'est la moto, personne n,oserais toucher a la moto d'un autre a moins de la prendre en entier. :D
  • Salut Gumby !!!

En vente chez Canadian Tirelire $4.98, ou radio scrap même prix. Il fournisse le velcro, gros chiffre qui se voie d'un cou d'oeil.

Mike 55 :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Salut Gumby

Je me suis achetée une horloge cet été chez Moto Folie, et je trouve cela très pratique. J'ai payé $45.00 tx compris :P

Et en ce qui concerne le vol bien l'horloge ne se pose ou bien ne s'enlève qu'avec une clé Allen

Car tu poses l'horologe sur la bolt du centre et quand vient le temps de remiser ta moto bien tu fais comme pour une montre tu tires la tige car de cette façon tu économises la batterie

Ça roule bien hein une belle V Star Classic hihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • SALUT GUMBY
    MOI J,EN AI UNE AUSSI A $45.00 ET ELLE EST LA DEPUIS 4 ANS ET TOUJOURS PAS VOLÉE DE TOUTE FACON SI IL LA VEUT IL PRENDRAS LA MOTO AVEC (BLAGUE) JE CROIS QUE CA N,INTERESSE PAS GRAND MONDE A MOINS QUE TU INSTALLE UNE ROLEX
    SALUT GUYOMES
  • rizoma en fait des jolies ... qui se montent sur le guidon ... par contre je n'ose pas imaginer les tarifs ... :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • bowswell" said:
    Moi j'avais collé une vielle montre pas de bracelet sur le "triple tree".
    0.00$...
    +1...

j'avait fait ça sur mon GSX... 0$, pis ça fait la job. Vive le Goop. ;)

...Sur le vfr, il y en as une intégré dans le "dash".
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je reviens du Radio-Shack local et celle mentionnée par Mike 55 est en liquidation à $4.00 avec la pile et le velcro.
    Je ne suis pas certain par contre que ca va faire la job sous la pluie!
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Mike 55" said:
    Salut Gumby !!!

En vente chez Canadian Tirelire $4.98, ou radio scrap même prix. Il fournisse le velcro, gros chiffre qui se voie d'un cou d'oeil.

Mike 55 :lol:
    ta ca au magasin a 1 $....
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Pour répondre a ta question pas de problème j'ai le même modèle et aucun problème a ce jour .
    Depuis 2004 et aucun problème de toute façon si la pluie est trop forte et que tu craint quelle avale trop d'eau tu n'a qu'a l'elevé et la mettre dans ta poche le temps que la pluie arrête et le tour est joué .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler