Casques

2

Réponses

• J'ai payé le mien 620$ tax in au salon de la moto.. C'est un bon prix pour la qualitée du casque
    image
  • November 2006 modifié
    TiOui,

Dis-moi quel modèle t'intéresse, je viens d'apprendre hier, que je travaille avec un gars, que sa famille est distributeur d'accessoires de moto.... C'est un des distributeur usuel des dealer et réparateurs de moto...

Il dit qu'il pourrais me sortir des prix, si j'ai besoin de quelque chose...

C'est bon à savoir, et çà reste à voir !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ReeD" said:
    J'ai payé le mien 620$ tax in au salon de la moto.. C'est un bon prix pour la qualitée du casque
    Ouain !!! $620.00 c'est $21.00 de plus que pour le model de base, soit le TZ-R ! C'est vraiment pas cher, pour avoir mieux ! En plus, mon TZ-R j'ai dû payer les taxes dessus... donc il reviens plus cher... :shock: et comme j'ai acheté une visière teinté, j'ai frisé les $800.00 :?

Puis pas longtemps après, ce model a commencé à être disponible sur ebay... puis-je dire que çà m'a fait.....!!!
  • Moi j'ai le même casque que ReeD et j'en suis hyper satisfait, il est vraiment silencieux et très léger.
  • nin" said:
    Moi j'ai le même casque que ReeD et j'en suis hyper satisfait, il est vraiment silencieux et très léger.
    Bon Choix nin.. il nous reste juste a convaincre tioui lol
    image
  • Lebauffe" said:
    TiOui,

Dis-moi quel modèle t'intéresse, je viens d'apprendre hier, que je travaille avec un gars, que sa famille est distributeur d'accessoires de moto.... C'est un des distributeur usuel des dealer et réparateurs de moto...

Il dit qu'il pourrais me sortir des prix, si j'ai besoin de quelque chose...

C'est bon à savoir, et çà reste à voir !
    Vérifie pour les x11 stp.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • OK ! Noté.
  • Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant:

$279.95 us en liquidation.

Pour un X11 Solid color: $529.19us

Ajouter 25$us shipping
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • December 2006 modifié
    WOW ! Beau casque ! sans parler du prix... moi, j'ai pas eût de réponses encore.

À ce prix là, assure-toi que c'est un neuf, et même pas un démo... Pour être certain qu'iln n'ont pas été déformés déjà. Mais, QUEL PRIX ! WOW!!!
  • Lebauffe" said:
    WOW ! Beau casque ! sans parler du pri... moi, j'ai pas eût de réponses encore.

À ce prix là, assure-toi que c'est un neuf, et même pas un démo... Pour être certain qu'iln n'ont pas été déformés déjà. Mais, QUEL PRIX ! WOW!!!
    Pas de problème, ils ont même toutes les grandeurs.
  • le bauffe , tu peux tu me donner par mp le prix d'un shoei edition Picotte orange .

ca me prendrais un L ou un XL mais si tu as le prix j'irai en essayer un chez adm .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • bon choix tioui.. tres beau casque et a ce prix la.. c'est un vrai deal..
    image
  • ReeD" said:
    bon choix tioui.. tres beau casque et a ce prix la.. c'est un vrai deal..
    C'est le modèle de 2005, voilà pourquoi il est en liquidation et il en reste plusieurs. C'est un RF1000. J'avoue qu'à 280$us, c'est vraiment pas cher pour un casque de cette qualité. j'en aurais 2 pour moins de 700$cdn livré.

Il contient toutes les couleurs : Rouge, bleu, noir, jaune, etc. Il pourra fitter avec toutes les motos que je pourrais avoir :lol:

Prix de revient exact pour 2 casques:

Shippé chez moi: 654.88$us tout inclus

Shippé à Champlain wet je vais le chercher: 567.90$us tout inclus plus 10$cdn d'Essence :wink:
  • moi j'aime bien celui la, le Shoie TZr obelisk , à 249$ us plus shipping (25$ us) j'y pense serieusement :D .
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • C'est vrai qu'il est beau.
  • C'est vrai qu'il doit être vraiment parfait ! :wink: Et surtout pas bruyant ! :shock:
  • TiOui" said:
    [quote="ReeD"]bon choix tioui.. tres beau casque et a ce prix la.. c'est un vrai deal..
    C'est le modèle de 2005, voilà pourquoi il est en liquidation et il en reste plusieurs. C'est un RF1000. J'avoue qu'à 280$us, c'est vraiment pas cher pour un casque de cette qualité. j'en aurais 2 pour moins de 700$cdn livré.

Il contient toutes les couleurs : Rouge, bleu, noir, jaune, etc. Il pourra fitter avec toutes les motos que je pourrais avoir :lol:

Prix de revient exact pour 2 casques:

Shippé chez moi: 654.88$us tout inclus

Shippé à Champlain wet je vais le chercher: 567.90$us tout inclus plus 10$cdn d'Essence :wink:[/quote]

A ce prix la tu serais fou de passer a côté de ca.. Je croit bien que beaucoup de monde voudrons changer de casque avec la découverte que tu as fais..
    image
  • ti oui sur quel site as tu trouver ces deals ?

moi c'est celui là que je veux :

image
    image
  • BikeBandit.com
  • merci tioui :lol:
    image
  • TiOui,

J'ai eût une réponse hier soir, en entrant au travail... c'est moin cher... mais c'est pas "pas cher" !!! Je t'envoie un MP.
  • danny11" said:
    moi j'aime bien celui la, le Shoie TZr obelisk , à 249$ us plus shipping (25$ us) j'y pense serieusement :D .
    Wow Danny ! Çà aussi c'est un beau casque... il me semble, que çà me dit un petit quelque chose... :roll:
  • il est vraiment hot ce casse la martin_cbr ;)

je lai vu en vrai chez adm.... a 900$...

rf-1000 ctune pentouffe :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • C'est pas pour vous écoeurer, mais le casque le plus beau, c'est le mien!
    Y'a rien qui arrive à la cheville d'un Buco!!!

image

8)
    image
  • supacriss" said:
    C'est pas pour vous écoeurer, mais le casque le plus beau, c'est le mien!

image

8)

Wow!!! Où l'as-tu acheté??? Combien??? Vite, j'ai peur qu'il n'en reste plus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • TiOui" said:
    [quote="supacriss"]C'est pas pour vous écoeurer, mais le casque le plus beau, c'est le mien!

image

8)

Wow!!! Où l'as-tu acheté??? Combien??? Vite, j'ai peur qu'il n'en reste plus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:shock: J'espère qu'il en reste au moins 2, car j'en veux un itou! [smilie=063]
    image
  • TiOui" said:
    [quote="supacriss"]C'est pas pour vous écoeurer, mais le casque le plus beau, c'est le mien!

image

8)

Wow!!! Où l'as-tu acheté??? Combien??? Vite, j'ai peur qu'il n'en reste plus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Quand nous nous sommes rencontré l'été passé, j'avais bien remarqué toute l'attention que tu portais à mon casque...

Vintage Buco, il n'y a rien de mieux, le mien est un authentique d'une grande année de fabrication, 1977... OH YEAH!!!

Bien sûre que je peux vous en avoir...
    Dépêchez-vous avant que la mode arrive ici, la Californie se les arrachent déjà...

:wink: 8) :wink:
    image
  • TiOui" said:

image

8)

dans un magasin de boules disco :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • voici le mien: un peu monotone au niveau des couleurs, mais il va fitter sur toutes les motos. Très content de mon achat, très silencieux comparé aux HJC et CKX de ce monde.
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler